les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les notes des Forprofiennes...

Aller en bas 
+9
mariebo2
magali
athena972
chris
mum.31
Lili27
Crisou
molene74
Titous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:42

Devoir sur la vie dans le sol, Ta prof c'est pas Mme Puig ?
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:52

Non, C'est Madame Buzon !!
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:52

Moi je vous dis BRAVO pour vos notes ....

Vous etes sur la bonne voie, il faut continuer ....


Pour le planning, j'étais a la ramasse aussi l'année dernière a la même saison, sauf en math, ou il était a peu prêt bouclé ...

Donc vous vous accrochez, moi je crois en vous, et une fois de l'autre coté c'est QUE DU BONHEUR .... et je vous en envoie PLEIN ....

vous l'avez toutes reçue ???

MC
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:31

merci merci merci Mariebo bien reçu!
Demain soir au niveau maths je pense être au clair pour les maths sauf pour deux chapitres et pas les moindre, géométrie dans l'espace et transformation du plan, prévu pour plus tard, au plus près du concours pour laisser ça le plus frais possible dans mon esprit. De toute façon à partir de lundi je passe au français côté révision, l'avantage des devoirs c'est d'avoir déjà vu quelque thème, mais le jour J arrive beaucoup trop vite...et je pense de toute façon ne pas avoir le temps de passer des heures et des heures sur certains chapitres.
De toute façon maintenant pas d'autre choix que de se dire droit devant!!!
L'objectif étant les sandwichs devil à partir de septembre biza je me mets beaucoup moins la pression fou
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:47

merci MarieBo de penser à nous !!! C'est vrai qu'il faut s'accrocher et que les 2 petits mois qu'ils nous restent vont nous paraître bien courts !!!
Visiblement, tu as l'air de bien t'épanouir dans ta classe, ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:42

Je viens de recevoir la correction de l'un de mes devoirs de français et j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ma note!!!
15,5/20 o?
Je suis partie de tellement loin avec mon petit 7,5/20 à ma première note, que je n'en reviens toujours pas!!!
Synthèse 6,5/8 (très bonne synthèse, technique parfaite)
grammaire 3/4
Question complémentaire 6/8
C'est un devoir qui m'a demandé énormément de travail, je sais que le jour du concours je n'aurai pas autant de temps mais j'essaie dans un premier temps d'intégrer la technique de la synthèse et ce que l'on attend de nous à la question complémentaire. J'espère seulement qu'il ne s'agit pas d'un accident heureux et que je confirmerai encore sur les autres devoirs, peut-être pas aussi bien mais de rester au dessus de 10 ce serait trop trop bien!!!
Caro j'ai lu que tu n'avais pas renvoyé tous tes devoirs, mais n'hésites pas à appeler tes profs correcteurs pour savoir si tu peux obtenir un délai.
C'est ce que j'ai fait, j'ai fait un envoi groupé de mes devoirs et les profs me renvoient au fur et mesure. Ce devoir, dont je parle, était le numéro 4, sur l'orthographe. Il suffit de les prévenir à temps je pense qu'ils doivent être tous à peu près conscilients...
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:17

slt Bravo titous ,je suis super contente pour toi danse
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:01

merci Chris.!
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:07

cool slt Titous!

SUPER EXCELLENT§§
cONTINUE comme ça! je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas une telle note au concours!
Revenir en haut Aller en bas
crpe2008
Grand sage
Grand sage
crpe2008


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:33

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:05

slt C'est super Titous !!! Tu es sur la bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:01

Génial Titous ça fait plaisir dis-donc!!!!!
Continue comme ça, tu as de super notes danse
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:21

merci les filles mais je ne veux pas m'emballer, autant une note plutôt faible ne préjuge pas ce que l'on vaut autant une très bonne n'assure n'est pas la garantie d'une réussite à ce concours.
Mais ce que je retiens surtout c'est ma progression sur la synthèse et la question complémentaire et puis j'avoue volontiers que j'apprécie quand même ma note, reste à confirmer maintenant sur les prochains devoirs et ça...
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:36

Et puis Titous, c'est agréable de se dire " Je suis capable d'avoir une bonne note" danse
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:55

C'est très vrai ce que tu dis Louelea!
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:19

Je viens de recevoir la note du devoir de sciences
13,5
Pédagogie 5,25
Connaissances 3,5
Histoire géo 4,25
Sur la partie connaissance j'aurai dû faire un schéma, donc pour la respiration du poisson 2/3 et pou la mesure du temps 1,5/3 de toute façon cette question était vraiment trop nulle et à mon avis absolument pas cohérente avec le concours!
Après au niveau notation sur la notation je trouve que c'est vraiment hard!! grr Je ne peux pas en vouloir à ma prof. elle sait ce qu'elle fait, elle est correctrice!
Mais on perd des points très très vite, pour des broutilles grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:05

slt Titous!!! Tu vois, tu vas pouvoir nous aider en méthodologie sciences diablo
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:16

Salut Titous,

C'est clair qu'on perd des points très vite, ma prof m'a dit que globalement les résultats étaient moins bons pour ce devoir.
Moi aussi je suis un peu déçue de ma note un petit 12 !!!
Pédagogie : 3,75
Connaissances : 1,25 et 3
Hist/Géo : 2,5/3 et 1,5/3
Mais 13,5 c'est une bonne note !!! Il faut qu'on s'accroche mais je crois que c'est la matière que j'appréhende le plus à l'écrit.

Bon courage pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes des Forprofiennes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Papotage des forprofiennes 2008
» Post-It : papotage des forprofiennes ....
» Bilan: nos notes et nos impressions
» Au jour le jour chez les Forprofiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser