les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post-It : papotage des forprofiennes ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:49

ici la partie discussion générale... Vous pourrez y mettre vos idées, vos envies, vos coups de gueule ...

Comment marche ce groupe de travail lié aux personnes ayant choisies la formation forprof :

Vous trouverez plusieurs posts, un par matière.

Il ne faut poser une question dans ces posts que si c'est une question purement liée à Forprof, aux examens forprof par exemple, ou aux bouquins forprof, ou sur un résultat d'exercice bien précis.

Pour les questions plus générales (du style comment faire une synthèse, qu'est ce que ...?) il vaut mieux les poser sur la partie générale du forum afin que toutes les filles puissent le voir (motivées, iufmiennes, cnediennes, ...) et vous apporte une réponse peut être plus rapide que sur la partie spéciale forprof !

Dans tous les cas, ici, la question qui sera à visée généraliste sera déplacée dans la partie générale du forum.

Pour les questions relatives a forprof, n'oubliez pas de laisser les références complètes: matière, tome, chapitre, page.


merci


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: acam   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:49

Acam : bienvenue parmis nous

j'ai aussi la formule vitaminée comme toi ....

tu es d'ou en guadeloupe ?
pas trop de pluie en ce moment ?

j'ai déja été deux fois sur ta belle ile, et j'ai adoré ... j'en reve du soleil, et de la mer bien chaude, surtout en ce moment de fatigue intense ...

Mon conseil, c'est de commencer a reviser le plus vite possible.
Tu telephones a forprof pour avoir ton login et mot de passe, et tu trouveras sur place les pdf du troisieme devoir de math, comme ca tu vas pouvoir le commencer.
Essaye de faire le 2eme devoir, il y a aussi la correction sur le forum forprof.

Je peux aussi te l'envoyer si tu n'y accedes pas.
donne moi ton email par mp.

Si tu as un compte msn ou yahoo, on papote bcp avec magalie avec yahoo messenger ou msn messenger. Sympa quand on bosse synchrone sur nos devoirs.

Tu dis que ton fils ne va pas bien ? pas trop grave ?

A bientot

MC
_________________
Maman d'Emma 6 ans, Louise et Pauline 4 ans
CRPE sur Versailles pour la 1er fois
Sciences en majeur, 1500m et musique
Revenir en haut Aller en bas
acam21
Invité




Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 5:13

salut mariebo2!

merci pour ton soutien car oui c'est pas évident tous les jours. j'ai envoyé cette semaine le bulletin d'adhésion à forprof donc je vais rater pas mal de devoirs malheureusement...

Bon, c'est pas grave car je veux vraiment le réussir ce concours et même si je me suis décidée un peu tard, je vais m'y mettre à fond.

A l'heure actuelle, je fais pas mal de recherches sur la pédagogie et la didactique sur internet. j'ai imprimé les prog 2007 et les rapports de jury. je dois tout commander par internet car ici il y nada.

J'ai une adresse sur yahoo donc messenger c'est ok, décalage horaire 5 heures. Je vais quitter la Guadeloupe courant janvier et je m'installerai dans le Gers.

Je suis très contente de faire partie de ce groupe; Je peux vous envoyer mes recherches si vous voulez.

Quant à mon fils, c'est une situation vraiment difficile à vivre. il souffre depuis sa naissance d'un reflux gastrique pathologique ( oesophage brûlé par les remontées acides de l'estomac) et depuis trois mois ses dents sortent ce qui accentue le pb. Du coup il pleure et crie le jour, la nuit plus cool, il ne dort pas la journée, je dois m'occuper de lui non stop (le promener au maximun à la verticale dans un porte bebe). les médicaments lui évitent les brûlures internes.
C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps et qu'avec mon mari nous avons décidé de rentrer pour nous rapprocher de notre famille et pour avoir de l'aide.
Voilà ma situation, mais cela ne m'empêchera pas d'apporter ma contribution à votre groupe chaque fois que je le pourrai!
veux-tu mon adresse par MP pour msn messenger?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
magalie6767
Moulin à paroles
Moulin à paroles
magalie6767


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : petit village en Alsace
Date d'inscription : 01/06/2005

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:08

acam21 a écrit:
salut mariebo2!

merci pour ton soutien car oui c'est pas évident tous les jours. j'ai envoyé cette semaine le bulletin d'adhésion à forprof donc je vais rater pas mal de devoirs malheureusement...

Bon, c'est pas grave car je veux vraiment le réussir ce concours et même si je me suis décidée un peu tard, je vais m'y mettre à fond.

A l'heure actuelle, je fais pas mal de recherches sur la pédagogie et la didactique sur internet. j'ai imprimé les prog 2007 et les rapports de jury. je dois tout commander par internet car ici il y nada.

J'ai une adresse sur yahoo donc messenger c'est ok, décalage horaire 5 heures. Je vais quitter la Guadeloupe courant janvier et je m'installerai dans le Gers.

Je suis très contente de faire partie de ce groupe; Je peux vous envoyer mes recherches si vous voulez.

Quant à mon fils, c'est une situation vraiment difficile à vivre. il souffre depuis sa naissance d'un reflux gastrique pathologique ( oesophage brûlé par les remontées acides de l'estomac) et depuis trois mois ses dents sortent ce qui accentue le pb. Du coup il pleure et crie le jour, la nuit plus cool, il ne dort pas la journée, je dois m'occuper de lui non stop (le promener au maximun à la verticale dans un porte bebe). les médicaments lui évitent les brûlures internes.
C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de temps et qu'avec mon mari nous avons décidé de rentrer pour nous rapprocher de notre famille et pour avoir de l'aide.
Voilà ma situation, mais cela ne m'empêchera pas d'apporter ma contribution à votre groupe chaque fois que je le pourrai!
veux-tu mon adresse par MP pour msn messenger?
Bisous

Coucou,

Bienvenue. cool

Moi c magalie (Mag) maman de 5 monstres fou bla !

3eme tentative grr (bien qu'avec bb arrivé l'an passé et n'ayant pas ouvert un bouquin de l'année je ne la compte qu'à demi).

C'est vraiment terrible ce qui arrive à ton fils. Je comprends que tu veuilles revenir près des tiens pour l'aide.

Tu as choisi quelle formule déjà? moi 6E3O donc 3 oraux en MSO et 6 ecrits sur le site.

Te file mon msn : supprimé (à donner en message privé)alors si tu as des questions suis aussi là comme Marie cool hip .

On va essayer de s'entraider un max pr le décrocher ce maudit concours oki !

Bisou et un tout gros spécialement à ton bout de chou (moi aussi peux pas bcp bosser en journée avec beb de 13 mois })

hl
Revenir en haut Aller en bas
acam21
Invité




Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 3:27

Salut Mag,

Un petit mot pour te remercier pour ton soutien, j'imagine très bien que trouver du temps pour bosser avec tes pitits pitits, ça doit pas être évident!!!
Courage cette année sera la bonne!
j'ai pris la formule vitaminée de forprof.
Comme on doit communiquer par MP pour les adresses Msn, je t'enverrai mes coordonnées prochainement.
On va se serrer les coudes tout au long de nos révisions!

bisous à toi, alex.
Revenir en haut Aller en bas
magalie6767
Moulin à paroles
Moulin à paroles
magalie6767


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : petit village en Alsace
Date d'inscription : 01/06/2005

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:05

oups désolée... je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donner les msn sur les forums : mille excuses !


sat
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: magalie   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:49

tu as quoi sur table cette fois pour decembre ?

tu as quoi a envoyer ?

MC
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: mag   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:43

mag je pense a toi pour ce we de concours blanc ...

bisous plein de courage

MC
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: c   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:48

camsandra,

tu as eu ta note de sciences ?

tu avances avec les devoirs que je t'ai envoyé ?

cette semaine j'ai moyen travailler, je m'y met serieux ce we

Bises

MC
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:22

Salut les filles, comment avez-vous avancé avec votre programme de révisions d'été avec Forprof, moi c'est moyen surtout en histoire mais j'espère que j'arriverai à me rattraper durant l'année même si je sais que les cours sont vraiment intensifs.
A+ couc
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:40

moi je n'ai rien fait ....

pour votre info, je ne reprend pas avec forprof l'année prochaine, mais je continue d'etre avec vous sur ce groupe pour vous soutenir et vous botter les fesses si besoin ....

Si tu as deja eu tes livres, commences aussi a faire les devoirs 0 ou 1 qui st ds les livres ... ca te donnera une idée de ce qui est attendu

MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-It : papotage des forprofiennes .... Empty
MessageSujet: Re: Post-It : papotage des forprofiennes ....   Post-It : papotage des forprofiennes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-It : papotage des forprofiennes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage des forprofiennes 2008
» Les notes des Forprofiennes...
» Au jour le jour chez les Forprofiennes...
» Papotage cnediennes 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Année 2007 :: Tout de l'année 2007 ... :: FORPROF Archives 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser