les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les notes des Forprofiennes...

Aller en bas 
+9
mariebo2
magali
athena972
chris
mum.31
Lili27
Crisou
molene74
Titous
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:16

Ici et à la demande générale devil nous pourrons dévoiler les notes de nos devoirs.
Le but de ce post n'est pas de mettre l'accent sur LES NOTES, mais seulement de nous permettre d'aller chercher de l'"aide", des pistes de travail, des conseils, auprès de celles qui auront eu de meilleures notes.
Donc pas de apeur à l'annonce de nos notes, il faut se dire que, dans le pire des cas, nous avons encore quelques mois donc une grande marge de progression `yep
Ce qui serait peut être bien ce serait de décomposer notes. Note partie théorie, note partie questions complémentaires.
Ca ciblera plus facilement les demandes d'aide concernant, par exemple, les questions complémentaires.
Dans quelques jours le verdict côté Maths et Français devrait tomber alors à bientôt sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:47

Bon, je me lance. Je viens de recevoir la note de Français et il y a du boulot visiblement :

Synthèse : 5/8
Grammaire : 2/4
Didactique : 1.5/8

Total : 8.5/20

Voilà pour moi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:59

Pas mal pour la synthèse !
En fait, c'est sur la partie didactique qui est à travailler
Courage danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
Lili27


Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:04

synthese : 4/8
grammairev 2/4

didactique 0
j'ai analysé le doc2 au lieu de l'annexe ! hein

mieux vaut faire l'erreur maintenant qu'au mois d'avril ! la faute au téléphone qui a sonné et m'a distrait ouin
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:52

je trouve pas trop mal vos notes surtout en synthèse!slt
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:24

C'est vrai que pour la synthèse, on ne s'en tire pas trop mal pour un premier devoir. Côté didactique par contre il y a du boulot mais bon cela me semble normal, je ne savais pas trop comment aborder les questions !!! Et puis on ne peut que progresser enfin normalement ... devil
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:51

Super les filles, bravo pour les notes de synthèse vous tenez le bon bout.
Et comme tu le dis Molene pour la dida. ça va venir petit à petit à force de voir et revoir les programmes.
Encore félicitations à toutes les deux.
Au fait vos notes sont arrivées comment, par mail ou en retour avec la copie ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:53

moi je trouve très bien aussi vos notes pour la synthèse , surtout qu'il me semble beaucoup plus facile de s'améliorer en didactique ..... slt slt les forprofiennes danse
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:56

Titous,

J'ai reçu la note et la correction personnalisée par mail mais en fait si tu as envoyé ton devoir par courrier, tu auras certainement ta note par courrier.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:20

c'est vrai qu'elles sont bien vos notes pour la synthèse danse
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Maths   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:21

Salut les filles,

Je suis fière de vous dire que j'ai 17,25/20 en Maths. C'est pas encourageant tout ça !!!

Pourvu que ça dure devil
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:57

slt slt slt slt slt slt slt slt slt slt slt
Molene `yep
Bon moi je n'ai toujours pas reçu mes notes !! et je crains le pire pour le devoir de français apeur
J'espère que les maths répondront un peu plus à mes espoirs, sinon pour l'un comme pour l'autre je sais vers qui me tourner fd
Continue Molene et encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:42

Je viens de voir que Forprof a mis en ligne les corrigés des devoirs, donc pour celles qui n'ont toujours pas eu de retour de la part des profs, vous pouvez jeter un coup d'oeil.
Toujours pas de nouvelles de mes notes, mais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle!! devil
Mais bon je viens de jeter vite fait un coup d'oeil aux corrigés et apeur donc il me tarde le verdict biza
Revenir en haut Aller en bas
magali
MODO " IUFM"
MODO



Nombre de messages : 451
Age : 50
Localisation : longuyon près de Metz
Date d'inscription : 29/08/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:48

slt slt slt slt les filles, déjà chapeau à Molène pour les maths, et pour les synthése c'est pas mal du tout, vous savez au moins que vous maîtrisez la technique reste plus quâ bosser le reste, ceci étant 2/4 en grammaire c'est déjà pas mal, allez courage les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:46

Tu vas bien les avoir tes notes Titous, un peu de patience devil !!!
C'est vrai que d'avoir une bonne note c'est encourageant parce que des fois j'ai l'impression que j'y arriverai jamais tellement il y a de choses à savoir. ça remotive. Par contre, je crains le pire pour l'Oral Pro, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:23

Mes premières notes sont arrivées biza
Maths : 12 d'abord plutôt déçue, j'espérai entre 14 et 16 mais bon... Question de géométrie gros flop à la dernière question, une question non traitée en didactique (Vergnaud) pas eu le temps de voir avant le devoir et une "grave confusion" en didactique! Concernant le corrigé oral, je dois dire que je suis super contente de mon prof de maths. Il a repris chaque exercice et tout détaillé, même ceux qui sont justes pour me dire de moins détailler devil c'est vrai que pour certains j'ai fait fort mais de trop détailler ça peut aussi être à double tranchant. Mais avec du recul si j'ai 12 le jour du concours dz et j'ai fait ce devoir sans les cours sous les yeux, mais largement au-delà de 3h00.
Français : !! 7,5, mais bon là j'ai du boulot!!!
synthèse 3/8 grammaire 2,5 sur 4 question complémentaire 2/8. C'est vrai que ce sujet sur l'apprentissage de la lecture avec la critique du manuel hum hum!!! Tous mes arguments sont faux ou presque! Mais là je colle, malgré le cours du Hatier, mes recherches et mes lectures sur la reconnaissance des méthodes FLOP FLOP!!! Donc à revoir, mais je rame sur le sujet! Pour la correction orale, trop génial ce prof. Concernant la synthèse il a repris chaque partie de mon devoir pour me dire comment structurer. De ne jamais perdre de vue que toutes les questions du devoir tourne autour du même du thème et de se servir de la synthèse, des arguments des auteurs... C'est peut être évident pour certaines, mais sur cette partie là, je découvre tout ou presque.
OP : J'y ai passé un temps fou! Entre les recherches, lecture de docs, faire les fiches...mais le plus galère envoyer mon devoir grr heureusement on a fini par trouver une solution avec le prof, enfin plutôt lui cool il a proposé de me recevoir à son bureau ou de tout faire par téléphone, option choisie téléphone!
Et là que du bonheur pendant près d'une heure. J'ai fait au complet mon devoir sur le socle commun et je n'ai eu que des remarques très positives "très complet, rien à redire ni sur le fond, ni sur la forme" ça fait du bien au moral pour digérer les autres notes. A la fin petite séance de questions-réponses sur le sujet en rapport aux infos données dans mon exposé. Ce prof est tout simplement super (le même en français), Mariebo tu m'en avais dit deux mots et c'est vrai qu'il est top. Pour chaque devoir il se propose de me renvoyer une série de questions sur le sujet et en relation avec mon exposé. Pour lui en tant que jury l'exposé est une partie importante, mais le plus important, pour lui, c'est la partie questions réponses, pour vérifier la maîtrise de sujet, la culture du candidat sur l'E.N., être capable de donner des références ou des liens...
Donc concernant les correcteurs pour l'instant plutôt satisfaite. J'attends encore ma note de sciences...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:41

Et bien bravo Titous !!!!!

Du positif !!! Bon ... le français ... il faut bosser !!!
Mais c'est comme ça qu'on y arrive

Courage danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:22

titou, genial ces notes ... c'est les premieres c'est normal que tu maitrises pas tout.

A mon 1er devoir de francais, j'avais du avoir comme toi, pas plus ... le francais est aussi ma bete noire ...

Pour le prof d'OP, il est TOP ... genial si tu as pu lui téléphoner, car je pense que le contact passe mieux .....


Courage a toutes

MC
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:00

slt Titous ta note de maths est super en plus Forprof est réputé pour donner des devoirs plutôt durs donc bravo cool pour l'OP aussi bravo , même si tu ne donnes pas ta note en lisant les commenaires je suppose qu'elle doit être très bonne danse en français tu ne peux que t'améliorer danse courage pour la suite les forprofiennes danse
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:37

Pour les maths 10,5, c'est la géométrie qui m'a mise dedans, mais bon je vais travailler tout ça. En français 8,5, pas terrible grammaire, 2.5/4, synthèse 3/ 8 et didactique, 3/8. Il faut s'accrocher et je me dis qu'avec des notes comme ça je ne peux que progresser devil
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:56

Lapeg je vois que l'on est dans la même barque, alors on s'accroche et on continue.
Personne n'a eu en retour les notes de sciences ou histoire/géographie?
Allez on reste motivées... et si vous voulez les filles on peut refaire comme au dernier devoir de maths pour comparer nos résultats...
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:54

oui bonne idée pour le prochain devoir de math que je n'ai toujours pas car comme je suis en prsentiel j'ai toujours un wagon de retard car on les rend après ceux qui sont par correspondance. Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas. Par exemple pour l'oral on ne le rend pas mais samedi on fait une simulation en groupe comme si on était au concours. Je vous raconterai si ça vous intéresse de voir comment ils nous prépare et surtout les conseils qu'ils nous donnent car pour la majorité des profs que l'on a ils font partie du jury.
A+
couc
Revenir en haut Aller en bas
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
Lili27


Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:51

Maths devoir N°3


17/20

11 et 6

banana banana banana banana

trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:28

`yep `yep `yep
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:53

Super Lili slt slt
Et pour tes devoirs N°2 tu n'as pas encore eu tes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes des Forprofiennes... Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes des Forprofiennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage des forprofiennes 2008
» Post-It : papotage des forprofiennes ....
» Bilan: nos notes et nos impressions
» Au jour le jour chez les Forprofiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser