les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les notes des Forprofiennes...

Aller en bas 
+9
mariebo2
magali
athena972
chris
mum.31
Lili27
Crisou
molene74
Titous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:52

J'ai reçu ma note d'histoire-géo et sciences et je suis très contente car j'ai obtenu 18/20 (13/14 HG et 5/6 en sc), bon c'est vrai j'y ai passé beaucoup de temps, mais je me dis qu'au concours c'est possible d'avoir de bonnes notes, même si elles ne seront pas aussi bonne que celle-là vu le stress ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:34

Lapeg double, triple slt slt slt `yep
Pourquoi pas une telle note le GRAND JOUR J!!!
Encore félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 3:16

Ouahou Lily et Lapeg!!!
Vous placez la barre très haute !!! Félicitations, je vous souhaite la même note au concours.

A +
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:29

Eh ben dis donc! ça ce sont des notes!!!
`yep `yep `yep
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:08

Salut les filles,

Pour le devoir N°3 de Maths, j'ai eu 16,75. C'est bien, je continue sur ma lancée. En Français, je progresse un peu puisque j'ai eu 11.5 (4,5 en synthèse, 3,5 en grammaire et 3,5 en didactique). Quand à l'oral Pro, je n'ai pas eu de note mais visiblement c'était pas fameux !!! Et toujours pas de nouvelles du devoir de Sciences !
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:20

slt ))comment fais'tu pour avoir de si bonne notes en maths?
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:08

Oui comment fais-tu ? ?

En tout cas BRAVO slt
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:09

slt Molene pour ces notes.
La seule nouvelle note que j'ai eu, c'est en sciences et assez déçue, comme pour les maths, mais bon...10,75/20
Connaissances : 3,75/6 (Q1- 1/1.5 Q2- 1/1.5 Q3- 1.5/1.5)
Pédagogie : 2,75/8
Composante mineure : 4,25/6
En pédagogie, gros hors sujet sur la démarche d'investigation, non pas sur le choix de la situation d'entrée mais sur le déroulé de ma démarche ouin , très contente de la correction apportée par la prof. même si je n'ai pas eu de corrigé vocal...et c'est là que je me rends compte de l'exigence de rigueur attendue et pratiquée par les correcteurs, inutile d'en mettre des tonnes il faut simplement utiliser les termes attendus et aucune connaissance ne doit être sous jacente, tout doit être dit biza oui assez paradoxal, mais la réalité.
Conclusion "J'ai encore du boulot!!!" Et maintenant plus de hors sujet.
Pour les autres devoirs...je n'ai pas tout renvoyé euuuuhhhh oui je sais je suis à la bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:33

slt Titous et surtout ne te décourage pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:01

C'est vrai que les Maths, c'est assez mon truc mais je me méfie de certains sujets comme la géométrie dans l'espace entre autres. Et à un devoir fait dans de vraies conditions d'examen, en tout cas en attendant c'est assez encourageant !!!
Titous, ce n'est que la première note en Sciences et c'est loin d'être la cata. On va progresser enfin normalement devil . C'est pas toujours évident de bien cerner ce que l'on attend de nous en didactique !!! J'attends désespérément ma note en Sciences avant d'entamer le prochain devoir.
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:25

titous pour les sciences moi j'ai pigé ce qu'il demandait en faisant le 2eme devoir, avant j'avais pas pigé la progression
donc il faut reprendre en douceur des corrigés et d'un coup ca vient le declic

Je sais que le foucher m'avait bcp aidé en sciences.

Je dois encore avoir des photocops de ce livre, fais moi un email si tu veux

MC
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:32

C'est très gentil Mariebo, mais j'ai le Foucher qui, c'est vrai, est vraiment génial pour expliquer cette fameuse démarche, que j'ai respecté mais... Pourtant l'an dernier j'ai eu un super prof sur la démarche, les séquences décomposées en séance, la pauvre à lui faire arracher les cheveux devil mais là j'ai bien présenté un extrait de séquence avec 3 séances....mais ce n'est pas ce qui était attendu. J'espère avoir pigé ce qu'ils veulent maintenant!
Mais avant de commencer le prochain devoir j'appellerais la prof.
Encore merci Mariebo et bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:18

J'ai pris l'option anglais et j'ai reçu ma note que je savais catastrophique et j'avais raison puisque j'ai eu 5/20, mais le prof est sympa il me donne des conseils et surtout il me dit de ne pas me décourager tout est possible d'ici juin. J'espère enfin je fais tout pour car je fais au minimum 30 mn d'anglais par jour pour essayer d'avoir un accent correcte et une compréhension acceptable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:02

Tu es bien courageuse Lapeg !

Continue comme ça ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:21

merci Crisou pour tes encouragements car c'est vrai que j'en ai bien besoin quelquefois. Surtout avec des notes comme celles-ci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:40

la peg, j'ai eu 4.5 en anglais, et pourtant je suis prof maintenant, donc courage courage courage, ca va le faire

Bisous

MC
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:52

'(Mariebo car c'est vrai que je serai vraiment déçu si j'échoué au consours à cause de l'anglais.
couc
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:38

Courage Lapeg,

C'est vraiment pas évident de se remettre à l'anglais. Je n'ai pas eu ma note mais je ne suis pas très optimiste non plus !!!
Allez objectif bilingue d'ici le mois de mai, on peut toujours rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:27

Bravo les filles pour vos notes, je trouve que vous cartonnez!!!!
Pour la démarche d'investigation Titous, moi aussi je pensais qu'on nous demandait le déroulement d'une séquence ou plusieures séances. Après lui avoir posé la question, mon prof de bio m'a répondu que ça, c'est pour la PE2. Ce qu'on nous demande au concours c'est de LA COHERENCE . Peu importe la situation d'entrée (on te note pas à l'originalité), il faut que ce que tu proposes ensuite soit cohérent et toujours en lien avec le thème du dossier. Il faut que ta démarche soit progressive pour enfin t'amener aux notions clés abordées...
Pas si facile, j'espère qu'avec l'entraînement ça viendra car, moi non plus je maîtrise pas trop, pourtant j'adore cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:02

Salut les filles et bonne année 2008 !!!

ça bouge pas trop sur le forum en ce moment ! J'ai eu 2 nouvelles notes 17,25 en maths pour le devoir 4 et 9 en anglais. Toujours rien en sciences malgré 3 devoirs rendus, je suis un peu furax. J'espère que vous avancez bien dans vos révisions car moi j'ai l'impression de rien savoir mais bon, je m'accroche, on verra bien le jour J.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:54

Bravo pour tes notes molène !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
mariebo2


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:18

pour les sciences as tu contacter ta personne référente chez forprof ?
il y a peut etre un souci avec le prof !!!


Bravo pour tes notes c'est genial ...

MC
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:11

Oui Mariebo, j'ai contacté le chargé de secteur mais toujours rien !!! La prof m'avait répondu qu'elle avait été malade mais qu'elle allait m'envoyer les corrections très rapidement, le premier devoir date d'octobre !!!
Sinon merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:04

Voici quelques unes de mes dernières notes fou
Maths
devoir 3 : 13/20
devoir 4 : 13/20
Alors bravo pour vos notes, car mois je rame dur pourtant j'y passe un temps de dingue!!!
Sciences
devoir 3 : 9,25
Connaissances : 3/6
Pédagogie : 2,75/8
Hist-Géo : 3,5/6
grosse déception ouin , mais je me dis que là maintenant, j'ai compris pour la démarche, enfin j'espère. hein Je compte vraiment sur mon devoir 4 pour vérifier tout ça!
Bon courage à vous toutes et félicitations pour vos notes que j'espère vite approcher ? enfin on peut toujours rêver!!!!
Molène je te comprends pour les sciences car d'un devoir à l'autre, le fait de se rendre compte de ses erreurs permet d'acquérir plus de méthodologie et de compréhension dans ce qui est réellement demandé. J'espère que ta prof va très vite se manifester, sinon insiste vraiment auprès de ton chargé de secteur.
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:30

Pour les Maths, c'est pas si mal Titous. Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur le devoir 4. Vu mes notes, je me dis qu'au moins j'ai compris ce qu'il attendait de nous au concours en didactique.
Concernant les sciences, tu sembles avoir compris la raison de ton 2,75/8 en didactique et c'est bien le principal. Moi, je suis toujours sans correction donc je ne sais même pas où j'en suis. Normalement, le verdict devrait tomber aujourd'hui pour savoir si on m'attribue une autre prof ou pas.

Titous, ta signature me fait déprimer titanic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes des Forprofiennes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage des forprofiennes 2008
» Post-It : papotage des forprofiennes ....
» Bilan: nos notes et nos impressions
» Au jour le jour chez les Forprofiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser