les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les notes des Forprofiennes...

Aller en bas 
+9
mariebo2
magali
athena972
chris
mum.31
Lili27
Crisou
molene74
Titous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:26

Molene si tu veux je l'enlève...
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:02

Non, non Titous ce n'est pas la peine. Tu es cruelle devil c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:09

diablo
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 5:07

Salut couc les filles,

Quelques notes de plus
Maths N°5 : 18
Français N°5 : 11 toujours pas au point en didactique
Sciences (et oui tout arrive, on m'a attribué une autre prof super sympa) : 8 pour le devoir 2 et 13 pour le devoir 4 pas du tout au point en ce qui concerne la démarche d'investigation mais j'ai eu plein de conseils et ça devrait être mieux pour le prochain.
Anglais : 9 (c'est pas gagné) good sense of everyday life c'est déjà ça. Vous arrivez à tenir 20 minutes ???

Je suis crevée, mes petiots arrêtent pas de tomber malades et j'ai l'impression de rien savoir mais bon je m'accroche bosse !!!

Et vous, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:56

Courage Molène !

C'est l'hécatombe pour les enfants, mais tiens le coup avec des notes pareils !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:20

`yep Molène!!!


Accroche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:22

slt Molene pour ces notes cool
Je n'ai toujours pas reçu mes notes pour ces devoirs, mais je suis sûre qu'en maths je suis très loin de ton 18.
Pour les sciences la prof m'a envoyé le corrigé et j'ai cette fois-ci un problème avec ma situation d'entrée grr j'ai l'impression de ramer, je pensais ENFIN avoir compris, dans son commentaire elle me dit que la démarche est bonne mais ATTENTION un poil trop longue. Pour le concours ils ont des consignes - 0,25 si ça dépasse 2 pages, la mienne ne doit dépasser que de quelques lignes fou Je pense encore grosse déception en ouvrant mon enveloppe!
Mais comme tu dis on s'accroche, mais comme toi pour l'instant j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose et de ne pas pouvoir me raccrocher à grand chose comme connaissance ?
Je suis à 100 000 lieux de mon planning que normalement je devrais terminer dans 15 jours et là je risque boucler pour fin juin titanic
Continue comme ça Molene `yep
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:30

Bravo pour les bonnes notes !!
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:49

POur les devoirs 5 je les ai fais en concours blanc, alors pour les maths j'ai déjà mon résultat 9.25, ce n'est pas fameux, mais sur tout le groupe je suis plutôt bien classé selon le prof car la moyenne générale est de 7,13 sur 18 copies. je sais que j'ai encore du boulot mais bon je suis quand même contente de ne pas avoir 2.
Sinon en anglais j'ai eu 9 moi aussi, là aussi grosse progression puisque la dernière fois j'avais eu seulement 4; alors je vais continuer mes efforts.
J'espère que mes notes en français et HG et sc du concours blanc ne seront pas trop catastrophique... je vous en dirai plus dès que je reçois les résultats.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:51

oui j'oubliai Moléne accroches toi, moi aussi mes filles n'arrêtent pas de tomber malade, par la même occasion moi aussi et j'ai l'impression de ne pas avancer, mais dans à peinde deux mois, c'est le printemps et tout ira mieux avec le retour du soleil et des journées plus longues, des petites fleurs, des champs des oiseaux... bon j'arrête là et je vais au boulot car aujourd'hui mes filles ne sont pas là, une à l'école et l'autre chez la nourrice.
Bisous à vous toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:33

slt Bravo molène pour tes notes et 18 en maths waouh !!!

Vous n'êtes pas les seules à avoir l'impression de ramer ,je suis dans le même état d'esprit , et le programme est loin d'être bouclé moi aussi apeur sans parler de l'oral que je n'ai presque pas bossé....
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:44

Visiblement, c'est une période difficile pour tout le monde !!!
Titous, ne me parle même pas de planning tellement je suis éloignée du mien !!! Ta démarche est bonne en Sciences et c'est bien le principal même si tu as eu qq difficultés cette fois-ci avec la situation d'entrée.
Lapeg belle progression en Anglais, tu tiens le bon bout mais tu arrives à tenir 20 minutes ??? Et 9.25 c'est pas si mal en Maths pour un concours blanc !
Sinon, chez moi le printemps ça n'a pas trop de sens, c'est la haute saison en Martinique et il fait super beau, mes 2 gars ont attrapé la dengue et du coup très fatigués, ils ont enchaînés avec angine pour l'un et Rhinopharyngite pour l'autre. Merci les moustiques, ça n'a pas que des bons côtés les tropiques !!!
En tout cas avec ou sans soleil, il faut qu'on s'accroche même si on se sent complètement dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:14

Moléne, en ce qui concerne l'anglais je ne tiens pas 20 mn je te rassure mais à première vu selon mon prof ce n'est pas le principal. En fait il faut comprendre et se faire comprendre. POur espérer avoir une note moyenne.
Alors même en Martinique les enfants ont des rhinos et des angines MDR.
Assez plaisanté je retourne à l'EPS car samedi j'ai cours dessus et je n'ai pas envie de débarquer de la planéte mars et de ne rien comprendre.
Il faut se motiver, et ça paiera vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:23

Merci Lapeg, ça me rassure pour l'anglais ! Allez d'ici Samedi, l'EPS n'aura plus de secret pour toi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:31

Le facteur est passé et j'ai reçu mon devoir de sciences ouin
Y'en a marre!!!!
10,5/20
Connaissances 2/6 là j'allucine!!!
Pédagogie 5/8 là je m'améliore..., par contre ma situation de départ 0! Grosse erreur de ma part j'ai fait poser la question par le maître.
et j'ai perdu 0.25 pour une démarche trop longue (consigne concours -0,25 si plus de deux pages grr ) j'ai dépassé de 5 lignes et encore parce que j'ai laissé un passage barré pour éviter de faire un gros paté de blanco. enfin bon à savoir pour le jour J!
Histoire/Géo 3,5/6...pfffffffffff
Je ne désepère pas de m'améliorer encore jusqu'au concours!
Bon courage à toutes danse
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:22

C'est clair que c'est pas évident pour les connaissances car ils s'attendent à des mots précis et si on ne les utilise pas, on est sanctionné. Côté péda par contre c'est bien surtout que tu sais pourquoi tu as perdu des points. En sciences, je crois que rigueur et précision sont les 2 mots d'ordre.
On va y arriver !!! Au moins, on apprend au fur et à mesure ce qu'il ne faut pas faire le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:34

Très juste Molene, c'est la chasse aux mots clès dans nos copies, par les correcteurs!
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:29

Des nouvelles du front !!!
18,25 en Maths
14,75 en sciences
9 en Français
ça commence à rentrer sauf en Français ou je me suis plantée pour la synthèse que j'ai trouvée particulièrement difficile (mauvais plan).
Reste à continuer à acquérir toutes les connaissances nécessaires dans les 2 petits mois qui nous restent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:41

CES NOTES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 58
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:41

Molène il était sur quoi ton sujet en sciences?
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:47

Ouah !!!!! Ces notes !!!!

Je n'en reviens pas non plus !!!!

Bravo ! bravo ! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:58

Les connaissances portaient en sciences sur :
-Matériaux en technologie
-Pollinisation
-Digestion
-Classification
Partie complémentaire sur le cycle de l'eau (les précipitations)
Partie Histoire/Géo
-Féodalité
-CECA
Mais je l'ai réalisé tranquillement chez moi et c'est quand même plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:06

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:15

Bravo Molene, tout vient à point à qui sait attendre... devil Ils t'ont attribués un nouveau prof ?
slt Pour ces notes!!!
Pour la partie sciences tu as eu combien sur 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
molene74
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:22

Oui Titous comme tu dis !!! Oui, j'ai une nouvelle prof super sympa qui est très disponible. Pour la partie Sciences, j'ai eu 10/14 (5,5/6 et 4,75/Cool mais je pense avoir compris enfin la démarche d'investigation. Comme c'est un devoir fait en 2007, je pense avoir un peu progressé de ce côté là !!!
Et toi tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les notes des Forprofiennes...   Les notes des Forprofiennes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes des Forprofiennes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papotage des forprofiennes 2008
» Post-It : papotage des forprofiennes ....
» Bilan: nos notes et nos impressions
» Au jour le jour chez les Forprofiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser