les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animatrice foyer dans collège

Aller en bas 
+6
Crisou
krys74
Najet
Titous
mum.31
lelolise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:13

Merci en tout cas pour votre soutien!!!

Là je viens de faire mes comptes en fonction des prix relevés samedi... Et je dépasse de quelques petits euros (3), mais je viens de téléphoner à une grande surface où je dois acheter pleins de jeux (plus de 80 euros) et le chef de rayon m'a dit que mardi quand je viendrais je l'appelle et il fera certainement un jeu gratuit ou un geste équivalent! Donc c'est bon ça passe! Heureusement que j'ai téléphoné (j'ai horreur de marchander et demander mais là c'est pour la bonne cause!!!)... Suite au prochain épisode! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:16

il faut toujours negocier pour les assoc ou les ecoles en general les commenrçant ont bon coeur dans ces cas là !!
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:45

Hier sur mon temps de travail je suis allée acheter tout le matériel avec Zhomme en chauffeur! Du coup on a joué au père et mère Noël en avance!
J'ai eu donc un jeu à 15 euros gratuit, donc mon budget est bon et j'ai même de quoi racheter des petites fournitures si besoin dans l'année! Trop cool !
Le principal adjoint m'a félicité et était impressionné par la rapidité du truc mais trés content du coup!
Pour le soucis de vendredi cela se règle petit à petit et j'ai passé un deal avec les meneuses cette semaine: à voir! Mais déjà lundi impec'! J'ai même du refuser du monde à la demi pension (max 25 pour la sécurité)... La salle commence à prendre tournure: ateliers de guirlandes mardi midi, quelques dessins... Un élève m'a même amené sa collection de l'année dernière du magazine de Mickey pour le coin lecture! \[`\^@
Enfin voilà pour l'essentiel!
A très vite! Et je vous surveille sur le forum même si je passe un peu moins! diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:45

Génial Lélolise,
t'es un vrai chef...
C'est passionnant de te lire...
cool
Bon courage ma petite Lélo...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:57

oui c'est vraiment super lélolise , tu as l'air de t'épanouïr dans ton nouveau taf ....je suis très contente pour toi cool
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:58

coucou!!!
Bon juste un rapide message avant le deuxième taff'!
Pour vous dire que j'ai passé une super journée: pas eu besoin de crier ni de m'énerver une seule fois! TB relations avec les surveillants, et les élèves! Ils veulent tous venir au foyer et pas besoin de leur expliquer les règles ils ont compris! J'ai même du refuser l'accès à ceux qui venaient souvent depuis le début du foyer devant le grand nombre de personne voulant venir!
Juste une question si l'une d'entre vous sait: où dépose-ton les bouchons de bouteilles si on fait une collecte (je voudrais mettre ça en place aussi!)....? Merci!
Allez je file je vais être en retad! Je reviendrais plus tard vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:59

Chez moi!!! enfin dans mon PIJ... On est peut-être un peu loin...

Nan, tu peux déposer dans les relais "bouchons d'amour" ou d'autres associations (1 bouchon=1 sourire, bouchons du bonheur...). Moi j'ai une assocaition qui me les récupère, les trie et ensuite se charge de les donner aux bonchons d'amour: c'est vraiment bien comme système, car à chaque fois que j'ai trop de sacs, je les bip et ils viennent le lendemain... Après, je pense que sur Limoges tu dois avoir l'embarras du choix... Va sur le site http://www.bouchonsdamour.com/, et tu auras le nom des relais de ta région!

Voili voilou ma p'tite dame...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:29

oh oui !!!

C'est chez moi aussi !!!!!!!

En plus mes enfants se régalent à les emmener à l'école.
j'en ai des sacs entiers [\`^@

Super le site Juliette ! Tu es une vraie mine d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:03

Merci ma juliette! danse

Le soucis c'est que chez moi c'est fini la collecte! ? non Blasée!!!! Bon ben si vous avez d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:16

C'est sur le site que tu as vu que c'était fini? J'comprends pas... désolée ?

Bon je te dis comment je fonctionne: moi, j'ai un lycée pro (section: transport routier) qui fait des ramassages une fois par an avec les élèves; ils gèrent tout: le transport jusqu'à l'usine, l'argent recolté, et la redistribution sur un CMI de la région (ils se sont brouillés un peu avec les bouchons d'amour, donc tout de A à Z, et du coup c'est local, et c'est pas plus mal!). En parallèle je travaille avec une autre association, qui trie et achemine sur les bouchons d'amour... Mais toute l'année; alors c'est pour ça que je comprends pas le fait que ce soit fini chez toi fou

Bref, je te donne ces exemples pour que ça te donne des pistes à exploiter du côté de chez toi! Là pas trop le temps de m'y coller, mais j'essaie de prendre des renseignements sur Limoges si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:02

c'est gentil juliette!
En fait chez moi les bouchons d'Amour devaient avoir un local pour la collecte et le local est fermé et ils disent: collecte terminée mais merci! ?
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:07

Super contente pour toi Lelolise. Au moins tu es motivée à fond dans ton nouveau travail cool cool cool .
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:12

Alors essaie de trouver d'autre association nan? "Un bouchon=un sourire" c'est pas pareil, donc peut-être que tu pourrais fonctionner avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:19

Je vais me renseigner mais merci en tout cas Exclamation Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:23

De rien et Mr. Green ... Exclamation aussi ma Lélolise! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:29

couc Coucou Lélolise,
J'espère que ça va ?
Je te souhaite une très bonne semaine en tous les cas... Shit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:15

Merci les filles!

Papillon: je t'adore!!! Merci tout va super bien! Je m'éclate! Gros bisous et j'espère que ta puce va bien!

Alors pour les nouvelles:
La salle est super belle (guirlandes,windows color, dessins, divers affichages: coin sorties sur Limoges, coin cinéma, coin DVD-CD-livres, coin horoscopes, coin concerts). Les gamins s'investissent de plus en plus et avec mes stats aujourd'hui j'ai encore battu mon record d'affluence!!! `yep Les élèves connaissent tous mon nom c'est bon, et connaissent les règles maintenant donc tranquille plus besoin de tout répéter! Bon y'a quelques cas mais max je crie 5 minutes sur ma journée.. le reste du temps je suis zen, je rigole avec eux, et je joue, et j'ai même le temps de réviser 2h en général! Quelque fois, c'est super tranquille et même je suis avec les surveillants au chomage technique car aucun enfant en perm! Voilà pour l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:38

Wow ! C'est impressionnant ce que tu as fait en peu de temps, Lélo. Chapeau !

Idea
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:16

tout à fait d'accord avec toi nour, c'est vraiment super ce que tu as construit avec ces ados Lelolise, tu es vraiment faite pour ce métier. danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:55

Super Lelolise !!!

C'était sûr !! Tu es faîte pour ça ! c'est clair !! slt
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:56

bravo lelolise contente pour toi!!! slt slt
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:05

Moi aussi Lélolise je suis super contente pour toi , et j'ai vraiment l'impression que ce taf te convient très bien . cool
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:45

merci Beaucoup les filles! C'est vrai que je m'y sens super bien! Donc j'en profite!!!! danse


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krys74
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon
krys74


Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 02/06/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:40

Eh ben comme les filles, je suis super contente que tu puisses t'épanouir dans ce taf cool
A +
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:56

Alors juste un post pour savoir comment se passe ton boulot lelolise. Toujours aussi passionnant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animatrice foyer dans collège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatrice foyer dans collège
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je peux aider en maths
» Bibliographie CNED
» AFPS
» je suis dans aucun groupe???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser