les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les devoirs

Aller en bas 
+12
TOMALINE
LN
mellef
kassi
lillee
chris
raphaelle
Crisou
fouryou
safa5
Lierre
vivi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:06

Hello les vacancières bosseuses LOL !!
Bon, j'ai mis le nez dans le devoir de français - bopudiou, j'angoisse !!!! - 30 minutes bossés sur la synthèse dans le métro (je vise le pire comme déconcentration... histoire de vraiment assurer plus tard... hum... j'y crois !)
Bref : objectif : faire un plan détaillé pour ce soir (disons au bout de 30 min de plus) pour finir le devoir demain matin.
Autre objectif de cette journée d'halloween : 1/2 journée de travail sur mon exposé d'EPS - qui sera donc le prochain devoir !

Sinon je compile pleins d'idées pour mon exposé d'arts visuels... j'en rêve la nuit MDR !

Voilà pour moi, j'espère à fin Novembre avoir fait tous les 1ers devoirs (à l'exeption de l'anglais que je ne ferai pas je pense).

Bon travail à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:26

C'est pas aujourd'hui halloween, c'est demain Miss !

Donc tu n'as pas les préparatifs ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:07

en effet Crisou, je parlais de demain et non d'aujourd'hui, car demain je travaille sur ces 2 devoirs... aujourd'hui je ne peux pas bosser le CRPE
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:06

Moi j'ai fini les maths (à ma trés grande surprise!) et le devoir de sciences en mineure, pour le français (en principe et si je n'ai pas d'imprévu) je termine demain. Bon courage à toutes (je commence à stresser un peu, j'ai peur de ne pas pouvoir tout assimiller d'ici le jour J) bon keep cool Kassi!
A plus sat
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:10

Bravo Kassi !!!

Pour moi : j'ai fini les devoirs écrits N°1
et je ne vais pas tarder (d'ici 20 min) à me plonger dans mon exposé d'EPS...
et je suis contente : je ne suis pas en retard sur les devoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Bavarde
Bavarde
TOMALINE


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 30/04/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:00

Toc toc toc... J'ose revenir alors que ça fait bien longtemps, mais j'ai eu tant de questions, d'incertitudes, qu'il y a eu un moment où j'ai tout laché. Bon, je me suis à peu près ressaisie, on va essayer de continuer comme ça....

J'ai reçu la correction de mon devoir de Français, j'ai eu 13/20. Bon, rien de transcendant, mais pour une 1ère, on dira que je suis assez contente.
Je vous dis ça c'est surtout pour que vous ne vous découragiez pas sur ce fichu devoir, car moi je croyais vraiment être à côté de la plaque, et finalement, ça aurait pu être pire. La correction, est pas mal, il y a plein d'anotations, on voit que tout a été lu.

Je vous souhaite bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:18

Re bienvenue Tomaline,Moi j 'attends la correction du devoir de français, et mise à part une partie de la question complémentaire où je suis dedans les reste me semble bien compromis malheureusement.Pour la  grammaire, j 'ai relevé les erreurs identiques sous forme de tableaux et un commentaire également qui rejoins plus ou moins celui de la correction, mais la mise en page et méthodologie d'analyse n 'est pas la m^me donc je m attends à 0/4;Bref on verra ,les maths c 'est tout planté je capte rien fd .Je vais tenter de finir ça cette semaine, j 'y ai déjà passé plus de dix heures grrr  sans grand résultat.La semainre prochaine je me fais celui de Sciences hg, mais je pense que je vais commencer par le deuxième!!! devil Il m 'inspire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:02

Vivi, tu n'as pas fait tous les devoirs écrits n°1 ? Je croyais que tu étais bien avancée...

en tout cas : courage !!!!

pour moi : je suis super creuvée !! c'est dur !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:59

Je suis avancée dans les révisions,surtout en français et sciences.Tout ce qui concerne les programmes et son appropriation également.
Mais pas les devoirs hihihihi, mais ça va le faire...

courage à toi aussi et à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:35

J' ai reçu mon devoir de français ce matin,14/20,trop contente.Jamais j 'ai eut une note comme ça.Pourtant quand j avais vu la correction, je le sentais pas ce devoir.Encore des progrés à faire sur la synthèse, malgré des progressions.

Voilà j 'attends le smaths où la c est sur, j 'aurai pas la moyenne voir note éliminatoire.

Je fais celui de sciences hg cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:43

Félicitations !!!
Bravo Vivi !!! Te voilà requinquée !
Bon, bah il va falloir que j'envoie le mien aussi, il est fait mais attend désespérément que je fasse la relecture...
Sinon, j'ai reçu ma note d'histoire / géo et ça casse pas des briques... 3,5 / 6. Je rame vraiment trop en histoire ! Et sur l'orthographe, j'ai vraiment trop honte de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:34

Bonjour à toutes
j'ai eu mes notes aussi:
08 en français c'est bête, j'aurais vraiment pu avoir plus, j'ai fait ce devoir en me disant que je n'avais pas assez travaillé et du coup je l'ai baclé!donc peut mieux faire!!!
14,75 en maths je crois que leurs énoncés n'étaient pas très clairs pour beaucoup (je n'ai pas encore regardé la correction) je sais que je peux faire mieux aussi

j'attends l'hist géo et j'envoie celui de svt cette semaine

je reste motivée malgré toutes les mauvaises nouvelles que je lis ci et là sur le concours

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:00

C' est bien Fouryou,tu avances bien malgrés ta grande famille et tout ce qu elle te demande.Je reste admirative.
moi mon loulou est malade, il est la avec moi donc ,deux jours voir trois plus le week end, c 'est pas gagner pour avancer, mais là je suis en mode zen ,donc ça va le faire ,j 'espère...

MATH toujours en cours,j ai honte,et hg scciences,j ai lu l'énoncé!!
j' ai regarde l'EPS ,je pense m'y attaquer prochainement ouhhh non mais bon j avance bien sur le reste,révisions fiches,programmes....VOILA QUOI

merci LIERRE,et toi prends du temps pour relire ton devoir et poste le!!sinon les écrits seront là et ton devoir sera toujours dans ton placard.
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:38

Merci vivi

pour ce qui est des fiches j'ai décidé de ne plus en faire et je travaille mes cours avec les Hatier pour les svt et l'histoire géo

je suis un peu déçue du CNED mais ce n'est pas grave...

Je reste très très motivée !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:09

Alors voilà pour moi : j'ai posté le français 01 hier et j'ai reçu les maths (12,5) et les sciences (6,75 soit 10,25 avec l'histoire géo).
A vrai dire j'étais très déçue de mes notes mais :
j'ai fait les devoir dans les conditions su concours et les appréciations (surtout en sciences) m'ont vraiment fait relativiser.
Les temps sont durs aussi (grêve et autre futur trèèès flou). Je doute tous les jours et puis lorsque je vois que j'ai maintenant 8,5 / 20 en course (alors que j'ai commencé grande débutante à même pas 0), je me dis que quoi qu'il arrive ce que je fais n'est pas inutile !
bref : plein de chaudoudoux à toutes et gardez le cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:46

OUI RELATIVISONS ON EST PARTIT DE RIEN ;
j'ai envoyé mon devoir de math, j ai pas eut le courage de refaire la géométrie que je pense avoir compris finalement, je verrais avec la correction,pour la sciences je bosse le cour sur les leviers et j'attaque demain,la partie hg est faite.

POUR DEC,en plus des écrits je tente leps et l op, et en début d'année l anglais,et là j aurai besoin de mouchoirs, de beaucoup de mouchoirs....

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Bavarde
Bavarde
TOMALINE


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 30/04/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:06

Il faut qu'on s'accroche, car quand on y regarde de plus près, il ne reste que 5 mois avant les écrits, et 5 mois dans une vie c'est quoi! Il sera toujours temps de penser à une réorientation après, mais en attendant, objectif concours à fond!

Il faut qu'on saisisse notre dernière chance de pouvoir le passer dans les conditions actuelles, parce qu'après, on va ramer!!

De gros bisous à toutes, et plein de courage à celles qui flanchent. Pour ma part, j'ai dépassé ce stade (pour le moment en tout cas...), et je suis reboostée à bloc! Pourquoi, ça j'en sais rien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:43

oui à fond il faut l etre
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:05

5 mois... pffff ça passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:36

Je viens de recevoir ma note de maths 10/2O l'exercice 1 comme je le craignais a été une catastrophe! J'attends le français et l'hist/géo
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:45

10/20 tu as sauvé les meubles.Je crois que beaucoup d 'entre nous ce sont cassés les dents sur la géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:27

Dites donc vous avancez drôlement bien!
Moi, j'ai pas encore rendu un seul devoir cb , mais bon il ne me reste plus qu'à recopier l'histoire, les maths, il faut que je termine l'exo de dida de géométrie, et en français, je n'ai fait que la synthèse, et j'y ai mis des heures pour la faire.
Bref, c'est pas gagné!
Bon courage, en tout cas, vous êtes sur la bonne voie
danse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:43

tu sais Gem,on avance certes, mais on rame aussi.
Essayes de te fixer un objectif pour réaliser et envoyer tes devoirs.Il faut impérativement que tu ai envoyés le tout (les écrits) au plus tard fin février pour avoir les conseils et les choses à améliorer pour le concours.
Mon objectif perso n 'est pas de suivre leur calendrier, mais d'envoyer les devoirs écrits1 avant noel ainsi que l eps et oral pro 1 et en janvier les autres écrits, et oraux complets à fin mars.
J' espère que je vais retrouver du travail en janvier, donc je me dis,au cas où(c 'est la crise peu d'espoir)je serais à jour.On se motive comme on peux
Donc l 'essentiel, est que tu les fasses correctement comme tu le sens,dans les temps, et que tu avances progressivement dans le programme.
Essaye de venir nous voir plus régulièrement, tu trouveras de la motivation et d el 'entraide pour avancer et pour t 'aider.
Bon courage




Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:11

Merci vivi.
En fait je viens faire un tour sur le forum souvent, mais je ne laisse pas de message, parce que je me sens en total décalage, je suis totalement débordée.
Mais rien de dramatique.
Encore merci pour tes conseils. oki Je vais essayer d'être plus présente.Allez, le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Sociable
Sociable



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : tarn (81)
Date d'inscription : 15/06/2008

les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:53

couc couc désolée, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue....doutes, fatigue, mais j'ai essayé d'envoyer certains devoirs et je viens d'avoir les résultats: math 7/20 j'ai complètement zappé la géométrie, et les autres exos à moitié...j'ai plus planché sur la péda. Pour ce qui est de l'hist/géo maj 12.5/20 un peu déçue car pour ce qui est des questions j'ai juste la moyenne c'est la péda qui me remonte la note et enfin le français 12/20 contente car j'ai vraiment ramé. slt slt
Voilà, je crois que pour les oraux je n'aurais pas le temps en plus je crois que je n'ai rien pour m'enregistrer!!!!
Bref, cette petite absence est due au fait que j'ai fait une pause car j'étais vraiment out et ça commencait à attaquer ma petite famille alors là ça sentait pas bon du tout!!! Le Break s'est imposé....
voili, voilou mais ça fait du bien, car j'ai tendance à me mettre un stress fou et ce break rebouste!!!!
Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les devoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les devoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les devoirs
» Calendrier des devoirs session 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser