les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les devoirs

Aller en bas 
+12
TOMALINE
LN
mellef
kassi
lillee
chris
raphaelle
Crisou
fouryou
safa5
Lierre
vivi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:34

Contente de voir que je ne suis pas la seule à bosser !
Alors j'ai reçu mon oral Pro 1 corrigé. Bon... 14/20, je suis contente mais vu que j'ai fait beaucoup de recherches (comme incité dans le devoir) et que j'ai été obligée de travailler 30 minutes de plus que les 1h règlementaires, je sens que ça va être dur dur dur !!!

Bon : français n°2 vendredi et maths le vendredi suivant et comme ça les épreuves d'admissibilités (devoirs 2) seront finies !!!
Pffffffffff
Le français c'est tout de même ma bête noire... pfff

courage à toutes !!!

Pour la course, je continue l'entretien une fois par semaine... Je reprendrai vraiment début mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:36

Bravo Kassi et Lierre)) , je trouve que vous fournissez un travail régulier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:25

Et toi Ecolinf ?
Comment ça se passe ? Je vois que tu es suppléante. Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:58

Moi ça va mais je ne suis pas inscrite au CNED. Par contre, je suis passée par espace concours (mais j'enverrai mes devoirs à partir des vacances). En ce moment, j'essaie de boucler le programme de sciences majeure. Je travaille à mi-temps mais le lundi et jeudi j'ai mes filles. On commence avec les motivées, des groupes de discussion sur des sujets entiers.
Voilà où j'en suis et comme vous je manque de temps.
En ce moment, on est toutes malades donc c'est très difficile, les nerfs sont mis à rude épreuve.

A+
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:36

Pas facile en effet, mais je vois que tu t'accroches ; - ) !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:41

coucou,moi le néant,complètement démotivée.Avec mon déménagement imprévu,les microbes,les administrations j 'ai rien fais.Là j 'ai toujours pas internet ma ligne est bloqué, ça fonctionne pas depuis le 2 janvier,donc je peux pas venir,là en connexion pour la journée avec une clé,mais c est cher.ça me rassure de vous lire, car c est peut être symptomatique ce ras le bol et démotivation. devil
Au niveau des devoirs je n 'ai rien fais de ce que je voulais(juste les devoirs 1)en écrits.fin février j espère avoir finit les écrits et envoie dees devoirs oraux aumoins un!!!!
Allez gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:24

Bonjour à toutes

De mon côté, il y a des hauts et des moins hauts
mais je reste super motivée

Ahhhhhh mais si j'avais plus de temps............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:37

ah mais ça, c'est parce que tu le passes pour la 1ere fois LOL !
C'est bien en tout cas Fouryou : continue, c'est avec la gniak qu'on y arrive !

et Vivi : te laisses pas abattre !!! Il faut vraiment que tu reprennes les révisions !!! et encore un conseil : fait tous les devoirs oraux... c'est sur ça qu'on a le moins bon entrainement, alors il faut vraiment profiter des profs du CNED !
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:49

A y est, j'ai fait le devoir d'oral pro, je suis contente de moi,reste plus qu'à savoir ce que le cned va en penser!
Je suis contente, je suis à peu près à jour pour l'admissibilité (par rapport à la periode s'entend!), je vais donc me concentrer jusqu'à mi mars sur les epreuves d'admission, en alternant avec des exercices d'admissibilité, puis à la mi mars, admissibilité exclusivement, j'espère que mon calcul n'est pas trop foireux!...
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:52

Salut Gem10,
Je ne sais pas si ton calcul est foireux mais moi j'adopte à peu prés le même calcul, en fait dés que les écrits seront passés je mets le paquet pour les oraux (en espérant dégager plus de temps libre car c'est pas gagné avec le boulot!). Je ne suis pas des masses à jour pour les devoirs d'admissibilité mais j'ai fait des annales donc je crois que cela équilibre un peu. Pour l'oral pro, je relis mes fiches et je consulte pas mal le café pédagogique, les B.O et les programmes. J'espére que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:24

Alors des nouvelles des devoirs !!!
J'ai reçu 2 corrections à mon devoir d'arts visuels (celui qui avait été perdu...) hum. Bon, les notes sont bonnes - OUF ! Mais il faut que je peaufine et que je me fasse des fiches pour avoir des mise en place à proposer selon le sujet oral.
Bref
Sinon, je prépare l'oral Pro n°2 ainsi que l'EPS n°2, avant de finir sur l'AV n°2 aussi.
ça sent la fin - enfin !!!
Mais à mon boulot, je suis super occupée... les journées sont donc toujours trop courtes.

Et vous, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:41

Bonjour

Bah pour te répondre Lierre, disons qu'il reste encore du temps pour tout boucler

mais je vois que tu avances bien , tant mieux

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:53

Du temps ? Arfff moi je n'ai que quelques vendredis, alors c'est peu et je dois vraiment restée calée sur mon emploi du temps.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:31

Voilà où j'en suis:

math: fini, évidemment encore pleins d'annales à faire
français: idem
svt: reste à bien peaufiner certains cours et faire des annales
hist/géo: le plus en retard mais ça va le faire

les oraux: j'y travaille mais c'est surtout en eps que je suis très très en retard (pas commencé et je ne sais pas comment m'y prendre!!!!!)


Voilà et sinon j'attends mes notes des devoirs n02 et des arts n°1...............................

Courage à vous toutes
vivement la fin, je commence à en avoir marrrrrrrrrrrrre

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:34

Moi aussi j'en ai marre !
tu es bien avancée en tout cas ! Bravo : continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:08

Salut les filles!
j'ai un petit truc pour les révisions que je n'avait hélas pas mis en pratique l'année dernière...alors si ça peut vous aider...selon certains nous devons devenir des "usines à plan " pour le jour j donc moi je me suis mise à ficher des plans types pour perdre le moins de temps possible et je vais les apprendre par coeur!Voilà c'est bête et méchant mais si cela pouvait fonctionner ce serait fantastique! biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:09

je n'avais...grrrr tj se relire
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:21

Oui, moi aussi je fonctionne comme ça pour l'hist/géo parce que ce n'est pas ma matière préférée ? et que je comprends mieux comment remplir ma copie..........
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:43

C'est vrai que l'histoire géo... Quand on y repense des usines à plans, oui je comprends mieux le truc, en fait j'essaie de m'en tenir au plan du Hatier qui semble pas mal! En plus, on doit aussi bachoter un max!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:08

c'est tout à fait vrai, sauf que... hum je n'arrive pas trop à m'y tenir !
Et puis pour ces questions, il faut être super efficace : recentrer la question / lister les parties et zou !

Bon sinon, j'ai reçu mon devoir de Maths n°2 corrigé et je suis contente !!!! J'ai vraiment peur pour le français (c'est pas du tout mon fort... gloups et j'y ai passé trop de temps !).
On verra...
Mais bon je n'aurai jamais une telle note au concours... LOL !
Courage à toutes et bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:12

coucou les filles,je profite que ça fonctionne avec ma clé,là juste sur le moment(c'est une grande histoire mon affaire de communication)ça m 'use nerveusement lol
moi les écrits devoirs sont bouclés,j 'attends les notes de scienceset hg le dernier;je suis contente de ma dernière note en math qui reste je vous l 'accorde inssuffisante 8;
mais l'année dernière je saturais à 2.5 ou 3,donc.Je prends des points sur les questions complémentaires on fais comme on peux.Par contre la correction lamentable,j 'ai des 0.5 ou 0.75 ,1 toutes les dix lignes;aucune correction sur les fautes,les mal dits,les trés bien rien,donc j'ai une note mais ça m'avance à rien,suis un peu dégouter sur l 'action;maintenant nous sommes à J-47 ET il me reste un mois pour faire tout les devoirs oraux,que du bonheur.

Voilà je travaille comme je peux,le net me manque beaucoup,pour faire des recherches et travaillez avec vous.Si je ne peux me recontactez je vous souhaite à toute la réussite,seul msn fonctionne un peu pour me joindre.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:23

C'est bien Vivi ! Courage et reviens-nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:49

J'ai enfin fini mon dernier devoir vendredi et... énorme déception : j'ai passé des heures à remanier mon exposé et - le temps était trop serré - j'ai du trouver un truc bateau et assez minable pour la 2e partie pourtant au combien superbement illustrée (Azur et Asmar). Je me sens nulle de ne pas avoir trouver mieux que ce que j'ai pondu... mais pfffffff : j'ai été dérangée au moins 6 fois. Grrrrr

Moi qui ait tendance à faire compliqué, j'ai fait trop simple... et puis je delaye : la honte (bouhou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:58

Mais non !!! positive attitude danse
bon en même temps, je comprends
en ce moment , c'est dur
surtout que j'ai eu ma note de math(2) et j'ai eu 12,75..........

Trops déçue

j'espère que le français et les sciences seront mieux ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:12

et bien moi j'ai eu 9,75 au devoir 2 de maths et je suis contente!surtout que j'ai 6/8 en QC alors 12,75...c'est trop top faut faire pareilau concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les devoirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les devoirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les devoirs
» Calendrier des devoirs session 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser