les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les devoirs

Aller en bas 
+12
TOMALINE
LN
mellef
kassi
lillee
chris
raphaelle
Crisou
fouryou
safa5
Lierre
vivi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:54

alors pour moi : j'ai enregistré et envoyé 2 oraux vendredi (EPS et anglais).
L'ESP ne sera surement pas brillant, mais j'ai essayé d'être le plus spontanée possible (je n'ai pas lu les questions avant sur aucuns devoirs...)
Bref, ça reflètera les conditions réelles et c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:36

J'ai enfin bouclé l'hist/géo, je compte faire l'anglais cette semaine. Pour l'eps j'ai l'intention de le faire pendant les vacances de Noel afin d'avoir les corrections assez tôt avant d'envoyer le D2. Pour les maths j'ai commencé à y jeter un oeil : je le trouve moins compliqué que le 1er. Voici, voilou
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:11

J'ai reçu ma note de maths: 9,5. Voilà je suis dégouttée, j'ai l'impression d'être hyper nulle, j'en ai marre, ça me saoule!
Vue la correction de français, j'ai réalisé que les 2 documents concernaient le cycle 2 (ben oui, c'était écrit). Non, vraiment je suis trop forte, c'est consternant. Donc, je ne développe pas mais gros hors sujet, genre la fille débile qui n'a pas lu la consigne, donc note pourrie en prévision...Je suis blasée, j'en ai marre, j'espère avoir sauvé les meubles avec l'histoire géo; mais bon, grosse perte de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:29

Salut Gem 10,
Bon t'en fais pas, on est là pour se soutenir, tu sais les moments de découragement on en a toutes, moi par exemple je prends mon job en dégoût parce que je ne peux pas me consacrer à 100% au concours, pourtant il m'apporte une éxpérience perso non négligeable. Je te souhaite de perséverer (le jeu en vaut la chandelle) ne te décourage pas les notes du CNED sont assez dures et leurs devoirs aussi donc don't worry.
Big bisous de la part d'une ex bordelaise (qui regrette la Gironde)
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:35

Merci. J'ai vécu aussi en Charente (4ans), mais je suis contente d'être revenue chez moi.
Bise et courage, compagne de galère.
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:41

Je te comprends, je suis dans le 17 et je m'y fait trés trés mal!!!
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:20

gem10 a écrit:
J'ai reçu ma note de maths: 9,5. Voilà je suis dégouttée, j'ai l'impression d'être hyper nulle, j'en ai marre, ça me saoule!
Vue la correction de français, j'ai réalisé que les 2 documents concernaient le cycle 2 (ben oui, c'était écrit). Non, vraiment je suis trop forte, c'est consternant. Donc, je ne développe pas mais gros hors sujet, genre la fille débile qui n'a pas lu la consigne, donc note pourrie en prévision...Je suis blasée, j'en ai marre, j'espère avoir sauvé les meubles avec l'histoire géo; mais bon, grosse perte de confiance en moi.

gem je me sens complètement comme toi !!
J'ai vraiment mal et j'ai l'impression que plus je révise et pire c'est. PLus j'en sais et moins je sais réfléchir...
Donc je lache tout pour le moment... sauf ce qui me fait plaisir : arts visuels oki
Mais franchement la période est vraiment trop dure chez moi aussi.
Aller je vous envoie plein de slt slt slt danse danse danse pour toutes celles qui dépottent !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:44

Bon je pense que la période fête, va être calme questions révisions,ça se comprends.

le break est nécessaire pour repartir à fond,et il faut dire qu on bosse dur depuis des semaines et semaines.

Moi je sais pas comment va évoluer tout ça,j' ai avancé sur l exposé d 'EPS,mais j aurais pas finit, et l OP,pas assez avancé pour faire le devoir,l anglais.....silence radio
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:05

Et oui, mine de rien, c'est un vrai marathon cette histoire de crpe!
Mais bon, c'est vrai qu'avec les fêtes, il faut savoir relâcher la pression , passer du temps avec ses enfants, et repartir d'un bon pied! couc
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:51

Je compte faire du français et des maths pendant ces vacances. L'anglais aussi, l'oral pro à part relire mes fiches pour le moment je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour le reste. Et puis... Profiter un peu de la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:02

et bien moi je viens de prendre un ennième claque... à propos de l'anglais... où je croyais qu'ils jugeaient sur la maitrise de la langue. Alors - en bonne condition du concours - je n'ai regarder aucunes questions avant de faire mon devoir. Et qu'est-ce que je lis sur ma correction ???? Qu'il fallait prendre des notes pour répondre aux questions...
AH oui ??? N'importe quoi.... !!!
Alors les devoirs du CNED sont prévus pour être fait dans les conditions de la maison, c'est ça ?? ... pas du concours.
Pourquoi je me casse la tête ???
Je suis deg'
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:51

Personnellement, je me sers des devoirs du cned pour le moment pour vérifier ma méthodologie; j'étais déprimée en maths pour le devoir n°2, mais quand j'ai lu des annales de maths, ça n'a rien à voir! Heureusement, d'ailleurs. Je pense plutôt faire des annales en condition de concours, en entraînement intensif; les devoirs du cned sont beaucoup plus difficile. Il ne faut pas s'y fier pour savoir ce que l'on vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:28

Merci Gem10, ça me fait plaisir de te lire !
En fait - mis à part pour l'anglais - les notes que j'ai par le CNED correspondent pas mal à ce que j'ai eu en vrai au concours cette année.
Mais le fait de faire moins bien que l'année dernière en en sachant plus... c'est assez peu valorisant...
Bon en passant à autre chose : je me suis faite doublée par ma soeur qui a été reçu pour devenir "primary school teacher" en angleterre. Je suis contente pour elle ! Et, pour en revenir à une conversation différente, ça pourra donner une idée de ce qui se passe ailleurs.
Bon courage... et bientôt les vacances !!! OUUUUF !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:27

C ' est génial pour ta soeur ça,cela va te motiver dabantage;et puis après qu on sera maitresse, on fera de la correspondance pour leur faire bosser le français lol
moi je "fou" rien pas le temps,j 'ai mon appart le 29 dec et j emménage encore plutôt que prévu ,soit le 3 janvier, donc,cartons,cartons,et je vous abandonnerez quelques temps.....CELUI de retrouver ma connexion.

Pour toi Gem,mes notes l 'année dernière au cned n 'étais pas fameuse,mais fortement supérieur à la réalite le jour du concours;Entre temps , j ai acquis (encore du travail)dans la méthodologie pour les réponses.Donc annales, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:39

Je suis contente, j'ai eu 14/20 en français; ça m'a bien remonté le moral!
En effet, j'ai bien fait un hors sujet pour la question complémentaire; mais là où je suis soulagée c'est que j'ai réussi ma synthèse, alors que je croyais avoir complètement raté:8/8, trop fière de moi je suis. Pareil pour la grammaire, je croyais être complètement à côté de la plaque, vu que ce que j'avais fait ne correspondait pas du tout au corrigé et j'ai eu 3/4.
Bref, voilà qui rebooste.
Bon, ceci dit, je n'ai pas fait le devoir en condition de concours, donc ce n'est pas très révélateur.
Mais bon, je me sens mieux que la semaine dernière.
Comme quoi, il ne faut jamais desespérer.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:30

Alors j ai reçu mon devoir de math,à moitié fait(6.75 sur 20)assez bien en dida,mais revoir la partie math pure,ah oui tiens c 'est une idée.il est sympa quand même le correcteur,il m 'encourage;Faut voir le côté positif,l 'année dernière 3.5 et 2.5 le jour J,donc en continuant de bosser la dida et les exos de math pure ,j arriverai à 8 peut être le jour du concours....L' espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:02

Il faut reconnaitre que ce devoir était très difficile. Ceci dit moi aussi en maths il va falloir que je m'accroche!!
Alors annales, annales et encore annales!! bosse
Bon courage, et un joyeux noël à vous et vos petites familles!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:03

vous parlez du 1er devoir de maths ?
Hum... en effet la géométrie n'était pas évidente.
Pour ma soeur : je suis contente pour elle, c'est sur !
En tout cas : très bonnes fêtes de fin d'année à toutes : reposez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:19

et voilà la nouvelle année qui commence !
Je passe pour enlever les toiles d'araignées... LOL !
Sinon pour les devoirs... j'ai pris un retard enorme. Je doute trop de moi... et en relisant certaines remarques extremement dévalorisantes sur mon devoirs de français, j'ai du mal à me reprendre en main... Enfin bref ! les temps sont dur pour tout le monde, je crois. D'ailleurs où êtes vous les CNEDiennes ???


De mon côté : j'ai fait mon 1er devoir d'oral pro. Il portait sur le débat actuel du "retour à l'école de nos (grands) parents". Intéressant...
Mais franchement je fais un constat déprimant.... je n'arrive pas à préparer un exposé en 1h, et je crois bien que je ne suis pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:21

[quote="Lierre"]et voilà la nouvelle année qui commence !
Je passe pour enlever les toiles d'araignées... LOL !
Sinon pour les devoirs... j'ai pris un retard enorme. Je doute trop de moi... et en relisant certaines remarques extremement dévalorisantes sur mon devoir de français, j'ai du mal à me reprendre en main... Enfin bref ! les temps sont durs pour tout le monde, je crois. D'ailleurs où êtes vous les CNEDiennes ???


De mon côté : j'ai fait mon 1er devoir d'oral pro. Il portait sur le débat actuel du "retour à l'école de nos (grands) parents" qui a le vent en poupe et encouragé par le ministère. Intéressant...

Mais franchement je fais un constat déprimant.... je n'arrive pas à préparer un exposé en 1h, et je crois bien que je ne suis pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:21

Allez, il faut se ressaisir!!!
Moi aussi je connais des grandes periodes de découragement, mais on a encore du temps, quelques mois quand même pour être au point (ceci dit, c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression de faire du sur place).
Accroche-toi, j'ai cru comprendre que tu ne t'en es pas trop mal sortie l'année dernière; avec une année de plus de révision et d'entraînement, je suis sûre que tu seras plus que prête!!!
Allez, courage, vitamines et annales, exos, annales par coeur, annales, révisions, annales...on va y arriver danse danse danse (rien de sexuel là dedans vous l'aurez compris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:05

Arrrrffff, oui, l'année dernière... mais j'ai encore moins de temps cette année... et il y a 1/3 de postes en moins (et encore on ne sait pas pour le privé...)
Bon... je prépare mon exposé d'Arts Visuels et je croise les doigts pour être OK dessus vendredi. Je ferai aussi mon devoir anglais n°2 (à la "Cnedienne")... et si j'ai encore le courage, pourquoi pas des maths ?
Non... je pense que je rêve là
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:38

Coucou les courageuses !!!
J'ai fait mes devoirs N°1 d'arts visuels et Anglais N°2.
C'est parti pour les écrits avec Histoire-Géo et Sciences Exp et Tech N°2 fait vendredi dernier et prêts à être envoyé.
Vous en êtes où les filles ?
J'ai pris un sacré retard en ne faisant aucuns devoirs en décembre... et je doute aussi pas mal. Mais comme à mon boulot ça ne va pas, il faut que je m'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:09

Coucou.
Tu es drôlement bien avancée Lierre. Pour ce qui est de moi, je compte envoyer français, maths et histoire géo à la correction cette semaine et j'aurai bouclé les épreuves d'admissibilité (sauf les sciences, je n'ai toujours pas renvoyé les devoirs!!). J'ai commencé à bosser l'oral pro dimanche soir, mais bon...Je n'ai toujours pas trouvé le livre pour la ldj...Le temps ne m'incite pas à aller courir, mais je commence à réfléchir à mon exposé, c'est déjà ça. En réalité je ne sais pas trop où donner de la tête en ce moment, je suis un peu perdue, mais ça va je reste positive.
Allez, bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:24

Je suis sur le devoir 2 d'hist/géo et de sciences, les maths et le français ce sera pour la semaine prochaine. J'ai fait le brouillon de celui d'oral pro. Ah si j'avais plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les devoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les devoirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les devoirs
» Calendrier des devoirs session 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser