les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les devoirs

Aller en bas 
+12
TOMALINE
LN
mellef
kassi
lillee
chris
raphaelle
Crisou
fouryou
safa5
Lierre
vivi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:03

en effet, 12,75 c'est bien !!!

Pfff on doit continuer à se motiver : il ne reste qu'un gros mois avant le début du concours. J'ai hate d'avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
fouryou
Pipelette
Pipelette
fouryou


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:54

Oui vivement la fin

Quoique peut-être une 2ième chance....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:09

je suis moins optimiste que vous les filles bc d'embroullaminis de la part de darcos ce matin comme par exemple la mise en place d'une nouvelle date pour le concours dès octobre 2009???bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:48

ah ben pas si mal... on sera encore "chaudes" du concours passé en avril.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:42

ben voui mais on se repose à quel moment??
enfin de ttes manières on l'aura avant alors cetété ce sera fariente n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:48

Comment X.Darcos veut mettre le concours en oct 2009? C'est quoi cette nouveauté? J'ai entendu parler de janvier moi (je ne sais pas si il est musicien notre ministre mais je suggére qu'il accorde son violon!)
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:06

se reposer ??? je ne sais pas ce que c'est.
Entre les enfants, le bureau, la prépa... hum
mes vacances servent soit à garder les enfants malades, soit à faire des devoirs... ou des stages ou passer des examens.

Bouhou, les filles, c'est déprimant ! Je crois que plus j'y pense et plus j'hésite à me dire que je m'y remet après ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
gem10
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 254
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:39

Coucou les filles.
Ouais, ben dur dur ce dernier mois; pour ma part, s'ajoute en plus un déménagement; en ce moment je suis dans les cartons. C'est vraiment pratique parce que quand je peux enfin me poser une petite heure pour bosser, je mets environ une demi heure à trouver mes affaires, ce qui est vraiment très productif.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:43

je vois que queestion ambiance studieuse de travail on est des championnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:44

AH VOUS M FAITE BIEN RIRE DEPUIS CE MATIN

vous m 'avez manquez

bon moi je vais faire aumoins les premiers devoir écrits il me reste neuf jours sincerement c est mal barré,je vais zappé l 'anglais car toute façon c 'est mort;

courage
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:45

heu rectificatif: les devoirs oraux je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:26

c'est ce que je me disais LOL !!
Courage !!!!
et re-bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:36

à oui ouf!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:29

eh bien pas fais les devoirs oraux, trop concentrée sur les écrits, j 'ai raté la date d 'envoie. voilà.

lierre passe tu ds le privé ou le public cette année?

Hier soirj 'ai bossé l'oral pro, sur la classe multiniveaux, pour l 'op;
aujourd'hui je vais revooir mes notes pour la synthèse en français.la révolution,et science la respiration et la digestion.

demain matin math sur les décimaux et fractions beurk, mais on a le droit à la calculatrice ds mon grpt cette année et à mon avis celà sent les maths pures.Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:19

salut, perso j'ai remis mon devoir 2 d'oral pro à 23h30 le dernier jour je suis contente...c'est déjà ça de pris (surtout que j'ai eu 8 au premier alors je pense que j'ai besoin de voir si je me suis améliorée)

pour les maths on aura surement le droit à des exos un peu plus compliqués,je mise sur les fonctions et des problèmes de géométrie dans l'espace
cet aprem sujet complet de français

allez on s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:55

moi demain je m attaque aux maths les décimaux les fractions. j'ai bien progresser mais c 'est encore loin d 'être ça pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:55

bravo les filles !! j'attend es vacances avec impatience pour bosser à 100% pendant 6 jours pleins !
Pour le moment j'ai reçu mes devoirs 2 d'OP et d'EPS...
Aucune progression : les notes sont identiques ! et l'EPS me pose un gros problème je pense... correcteur différent / objectifs différents ?
Sinon j'ai fait toutes mes fiches Sciences et je suis en train de faire celles d'Histoire (pfffffffffff) : je n'arrive pas à mémoriser / résumer synthétiser.
Sans compter que le WE a été très peu studieux (impossible avec les enfants... et mon mari qui ont tous besoin de moi !)
Courage à toutes, on y arrive : 2 semaines et zouuu 5 matières en moins à réviser !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:44

Bonjour,

5 mtières n moins à réviser,bonne façon de voir les choes;

moi j 'ai tout vu,pas tout retenu;
cette semaine , je lis des annales,pour la methode de rédaction;
je suis pessimite à fond....Et bizarrement je en rends pas compte qu on y est bientôt.

vous commet vous sentez vous etque faies vous Ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:53

Alors moi c'est pas simple, j'ai fait de gros progrés en maths mais bon pas trop eu le temps de tout voir assez en profondeur comme j'aurais voullu! Le français je pense être au point,l 'histoire ça va aussi, la géo pas trop mais je vais peaufiner ça, les sciences en mineure ça peut aller mais bon...
J'ai fait des annales aussi
Je me dis que j'aurais pu faire mieux mais vu mes obligations pro m'ont plus empêchée de bosser que mes obligations familiales! 30h/s c'est pas le pied pour passer un concours! J'ai beaucoup bossé sur ma pause repas, le soir, les vacances (car les enfants vont chez mamie) j'aimerais avoir un mi temps à la rentrée!
Je ne suis pas trop optimiste mais pas pessimiste non plus car j'y vais trés détendue, j'ai dans la tête les stages que j'ai fait, mon expérience pro, ce que j'ai retenu des cours.... Je sais que lorsque j'ai passé ma Licence en juin c'était comme si je jouais ma vie, résultat j'ai foiré, en septembre j'y suis allée détendue résultat je l'ai eue!
La veille du concours je ne touche à aucun livre!!!! Je m'offre une journée détente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:08

kassy, est super si tu arrives à gérer ton
stress;me concernant c 'est pas gagner, mais j 'ai mes amis qui sont derrière moi et mon ex belle famille.
Celà fait beaucoup de bien, car c 'est la prmière fois que je me sens soutenue et qu on crois en moi.
Concernant ma famille, j 'en dis rien, espérais un peu de soutien, mais pfffff ils saven même pas quand je passe les écrits.
Mon Cameron a compris que je voulais être maîtresse, mais m 'a demander si je resterais sa maman.....TROP TOUCHANT
Pou son avenir à lui, j 'aurais ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:52

Salut Vivi,
En tout cas tu es super motivée donc je croise les doigts pour toi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:05

merci kassi, j ai gerer le stress finalement, mais loin d etre sur pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:25

bravo les filles, pour moi le français... c'est ma bête noire !
Gros stress, larmes aux yeux avant de partir et toute la journée, et puis, en attendant, au milieu des autres candidats, je me suis détendue. Je crois que je me sens horriblement seule cette année puisque ma copine a réussi et fini son année de PE2.

Ce soir on se fait un bon resto tranquillou et détente jusqu'à lundi... aaaaah je vais en profiter !

Un gros M.rde à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:50

vivi a écrit:
Pou son avenir à lui, j 'aurais ce concours.

C'est beau ce que tu dis Vivi!!
J'ai envie de me dire ça, pour mes petits bouts, pour me motiver l'an prochain, je pensais le faire cette année mais non je n'ai pas réussi non
Mais bon pas trop déçu non plus, boulot à 30h comme toi Kassi, seule à élever les petits.
On n'est pas des super woman.
J'aimerais travailler moins l'an prochain mais ne c'est pas si ça sera possible financièrement!

En tout cas j'ai bien pensé à vous les filles danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les devoirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les devoirs   les devoirs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les devoirs
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les devoirs
» Calendrier des devoirs session 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser