les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ?

Aller en bas 
+7
valolhub
Crisou
Delphine
GWENDOMAXI
carote
fouryou
vivi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@udrey
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/08/2009

Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ?   Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:29

coucou à toutes,
26h de cours par semaine ou 3 heures par soir o?
je me doutais que la préparation du concours serait une concession mais là vous me le confirmez waouh!!!
dîtes, vous pensez que je peux m'inscrire au cned dès maintenant même si je n'ai pas encore bébé 3?
je pourrais profiter de ma grossesse pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ?   Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:05

Bonsoir,
Je pense que tu peux tenter, seulement alors il faut voir avec les filles qui reprennent le cned cette année mais leurs cours seront réactualisés et il parait qu'ils seront en ligne pour une certaine partie d'entrre eux!
Perso (mais je n'ai pas d'action chez eux!!!) je peux te conseiller le Hatier en maths car il est super bien fait avec plein d'exos de type concours.(tu peux je crois en trouver d'occasion sur ebay). Juste que ce soit une édition récente quand même.
Profiter de ta grossesse c'est une bonne idée pour commencer à bosser.
Sinon aussi, va sur le site du ministére pour voir les programmes du 19/07/2008 car il faut les connaitre sur le bout des doigts (et c'est ce qui a fait la différence pour moi en français car c'est là ou j'ai pas trop appronfondi la didactique!!!)
Perso je rentre en Master enseignement à l'IUFM à la rentrée (histoire de ne pas avoir le sentiment de rabacher mon échec!!!) donc je compte aussi en profiter pour me documenter et en faire profiter les collégues du forum (désolée pour les redites mais mon petit dernier me parle en même temps et je dois préparer un pique nique pour demain avec leurs cousins!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de votre formation au cned ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bibliographie CNED
» Cned 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser