les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??

Aller en bas 
+22
carote
cocomacha
kassi
corinne06700
valolhub
lapeg
ninou34
Delphine
celol
ocento59
Lierre
mum.31
athena972
Laeti
chumps
celina
GWENDOMAXI
sandokan
Lili
Lamalie
raphaelle
Crisou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??
jusqu'à 30 ans pas au-delà (pour les plus jeunes)
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_lcap11%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Jusqu'à 35 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_lcap17%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Jusqu'à 40 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_lcap29%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Jusqu'à 45 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_lcap20%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Indéfiniment jusqu'à obtention de ce satané concours
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_lcap23%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
lilou35
Réservée
Réservée



Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Date d'inscription : 20/10/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:29

pas de limite pour moi mais j'espere l'avoir avant mes 40 ans quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:06

Moi c'est la dernière tentative: pas de bac+5 et pas 3 enfants. Donc 31 ans! Je le passe depuis 6 ans donc on va arrêter la casse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 12/10/2009

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:11

J' ai mis 35 car c'est mon reve d'enfance mais pas un but ultime non plus (je ne veux pas tomber de haut)et mon travail me plait un minimum donc je tente l'année de mes 33 et après on verra...(cela dépendra des résultats)bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:04

Delphine a écrit:
bonjour à toutes,

moi j'ai mis 45 ans, car si je le passe en 2010, ce sera la 1ere fois et j'aurai déjà 38 ans, mais peut-être que je n'aurai pas le courage de le passer plusieurs fois, si je rate la 1ere.


je reprends ma réponse d'il y a 4 ans !! je confirme je tente chaque année s'il le faut !!! suis encore jeune prof
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 12/10/2009

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:12

ok delphine, courage copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:27

merci Kali
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:33

[quote="Delphine"]


je reprends ma réponse d'il y a 4 ans !! je confirme je tente chaque année s'il le faut !!! suis encore jeune prof [/quote="Delphine"]

Tu as bien raison!!
Moi aussi pour le moment je ne me fixe pas de limite d'âge, après j'imagine que s'il on le rate plusieurs années de suite cela doit déourager ... ?

Mais on l'aura vite danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» date limite pour passer afps?
» Besoin de vous!
» vous avez qui comme prof ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser