les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??

Aller en bas 
+22
carote
cocomacha
kassi
corinne06700
valolhub
lapeg
ninou34
Delphine
celol
ocento59
Lierre
mum.31
athena972
Laeti
chumps
celina
GWENDOMAXI
sandokan
Lili
Lamalie
raphaelle
Crisou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??
jusqu'à 30 ans pas au-delà (pour les plus jeunes)
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_lcap11%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Jusqu'à 35 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_lcap17%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Jusqu'à 40 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_lcap29%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Jusqu'à 45 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_lcap20%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Indéfiniment jusqu'à obtention de ce satané concours
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_lcap23%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
chumps
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/01/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:49

Courage les filles !
Faut voir le bon côté des choses, il y a certains enseignants qui s'usent vers le milieu et la fin de leur carrière, l'avantage pour nous, c'est qu'on aura moins le temps de se lasser devil Et puis, la plupart d'entre nous, je pense, ont connu des boulots bien plus apeur cb , non ?
Haut les coeurs ! halter halter
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:23

devil Mais bien sûrrrrrrr !!!!!!
"et la marmotte met le chocolat dans le papier alu" devil

Mais tu as tout à fait raison, et puis nous arrivons avec d'autres idées et d'autres connaissances aussi diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:20

bonjour à toutes,

moi j'ai mis 45 ans, car si je le passe en 2010, ce sera la 1ere fois et j'aurai déjà 38 ans, mais peut-être que je n'aurai pas le courage de le passer plusieurs fois, si je rate la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:19

Oh Delphine, on arrive toujours à trouver du courage pour la deuxième fois, c'est pour les autres que c'est plus difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:10

oh la... Crisou, je te sens blasée là... c'est que l'échéance est tellement...
... proche
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:37

bjk
moi j'ai mis 40 ans car ce sera ma 5ieme et dernière fois à le passer et à le préparer comme une dingue en espérant ne pas me faire rétamer à l'oral comme c'était le cas par deux fois en sport en plus!!!!!!!! bon voilà si je ne l'ai pas cette année j'envisage autre chose tjs avec les enfants mais différemment. Voilà courage les filles on va l'avoir cette année!!!!! cool dz sat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:05

Pour moi cette année ce sera la 2° et la dernière fois car je me dis que j'ai fait le maximum cette année et que l'année prochaine je devrai à tout prix travailler alors si sans travailler je ne l'obtiens pas ce n'est pas en travaillent que je l'obtiendrai mais j'envisage toujours de travailler avec les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:30

bon d'accord les filles moi c'est pas encore fait , mais pour la plupart d'entre vous l'échéance arrive, donc c'est pour cette fois et voilà cool `yep bosse halter
Revenir en haut Aller en bas
valolhub
Pipelette
Pipelette
valolhub


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:57

J'ai coché "45 ans", j'en ai 35, c'est la première fois que je le passe cette année mais c'est vraiment "pour voir". C'est vrai que çà reste un concours... Mais tant que la motivation est là, il faut s'accrocher et se battre de toutes ses forces !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:24

Tout à fait d'accord avec vous les filles!!!!! oki oki

ON L'AURA CETTE ANNEE!!!!!!!!!!! `yep `yep dz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:26

j'ai répondu jusqu'à 40 mais en fait, je le passe cette année et l'an prochain et après, je passe à autre chose si je n'ai pas réussi...
non pas que je ne veuille pas m'acharnée, mais c'est juste que j'ai un caractère à vouloir évoluer plutôt que d'essayer à vie un concours.
mais courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:04

Ouille ouille ouille!
Alors là je me posais aussi la question, je me suis dit en gros 40 ans, le souci c'est que je crains de me sentir un peu mal à l'aise dans la peau d'une débutante à cet âge là!
40 ans c'est l'âge auquel ma tante a pris sa retraite aprés avoir étè instit pendant 17 ans dans la campagne ardennaise! C'était l'époque ou aprés 15 ans de service public on pouvait dire tchao, dans la fleur de l'âge !
Nous c'est différent, vu qu'on va cotiser 41 ans on n'a guére le choix
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:45

Salut les filles,

Moi j'ai mis 45 ans... J'ai été tentée par le "Indéfiniment..." mais je sais bien que même si dans la tête on vaut encore quelque chose c'est pas très raisonnable, y'a un moment où il faut se faire une raison.
Mais je reste persuadée que plus on avance dans l'âge et plus on est susceptible de le décrocher ce concours par une analyse plus fine des choses, une réflexion plus posée, beaucoup moins de stress aussi.

Voilà mais 45 ans me paraît être un âge limite quand je pense à la patience qu'il faut pour travailler avec les enfants. Il n'y a plus qu'à se mettre au boulot, il me reste moins de 10 ans, voire 9, je vais faire 36 ans en septembre prochain !!! danse fou

Enfin je vois que le majorité des réponses se situe autour de 40 ans...

Bises à tous et toutes et bonnes vacances

P.S. : Kassi, Dis-toi bien que tu ne seras pas mal à l'aise dans la peau du jeune professeur des écoles débutant à 40 ans (en plus c'est le bel âge "40 ans" !) si c'est le métier que tu as toujours rêvé de faire, tu seras épanouie et ça crèvera les yeux de tout le monde et tout roulera, il n'y aura que la peur de ne pas faire les choses comme il le faut parce que tu voudras tout bien faire bien sûr : du moins c'est comme cela que je m'imagine mes débuts... dans mes rêves..

Cocomacha hip
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:21

Tu as raison cocomacha !!! oki

Je l'ai retenté pour la 5ème fois ce concours et pas eu encore une fois!!! non Je pense que je ne fais pas le bon choix: externe? interne? 3ème concours? bref je ne sais pas trop! et aussi la région où je vis a un seuil trés haut! mais à l'origine je suis du Gers, alors Toulouse pour 2009????? je ne sais pas trop! Bref je suis déçue par bp de choses.... ouin

Tu as pris les mêmes options que moi cette année: peut être ai-je fait le mauvais choix là aussi ??? biza

Voilà je me pose bp de questions !!!!
en plus c'est la dernière année où je pourrai le passer car je n'ai qu'un bac+4 et en 2010 ce sera BAC+5!!!! ?

Moi j'ai mis 40 car ce sera mon âge à la fin de l'année donc fini après............
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
carote
Compagnon actif
Compagnon actif
carote


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/05/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:50

bé moi j'ai mis 30ans car malgré mon jeune âge et même si beaucoup me disent que j'ai toute la vie devant moi j'ai trois enfants et je ne peux pas attendre indéfiniment.
cette année sera je pense la erniere aprés si je l'ai encore raté(il ne faut pas etre pessimiste..) je penserai à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:09

Merci pour vos réponses les filles !!!!!! merci sat
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:55

Voilà je me pose bp de questions !!!!
en plus c'est la dernière année où je pourrai le passer car je n'ai qu'un bac+4 et en 2010 ce sera BAC+5!!!! ?
(dixit NINOU 34)

Quoi bac + 5 mais qu'est-ce que c'est que cette info ???? Où as-tu vu ça ?
De bac +3, ça passerait à Bac + 5 mais c'est démentiel !!!! C'EST PAS POSSIBLE et qu'en est-il des mamans avec 3 enfants à ce moment là sans diplôme ?????
Alors là tu m'en bouches un coin, je n'ai pas entendu cette info ni lu ça encore quelque part, vous confirmez les filles ???

ouin ouin Ben pour moi aussi ça s'arrêtera alors en 2010 parce que je n'ai qu'un BAC + 4 !!!!! Ca me paraît fou il va falloir sortir de Polytechnique bientôt pour être prof des écoles !!!!!

Rolling Eyes Kassi

Cocomacha hip
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:30

cocomacha a écrit:
[b]Voilà je me pose bp de questions !!!!

ouin ouin Ben pour moi aussi ça s'arrêtera alors en 2010 parce que je n'ai qu'un BAC + 4 !!!!! Ca me paraît fou il va falloir sortir de Polytechnique bientôt pour être prof des écoles !!!!!

Rolling Eyes Kassi

Cocomacha hip

Coucou,

Oui le concours 2009-2010 se fera à la fac donc si tu as bac +4, il faudra t'inscrire en Master2 et passer le concours. Normalement, admissibilité en milieu d'année comme ça si pas admissible tu finis le M2. Et si concours, tu as une classe avec tuteur............

Le texte officiel sortira en septembre normalement.

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:12

cocomacha a écrit:
Voilà je me pose bp de questions !!!!
en plus c'est la dernière année où je pourrai le passer car je n'ai qu'un bac+4 et en 2010 ce sera BAC+5!!!! ?
(dixit NINOU 34)

Quoi bac + 5 mais qu'est-ce que c'est que cette info ???? Où as-tu vu ça ?
De bac +3, ça passerait à Bac + 5 mais c'est démentiel !!!! C'EST PAS POSSIBLE et qu'en est-il des mamans avec 3 enfants à ce moment là sans diplôme ?????
Alors là tu m'en bouches un coin, je n'ai pas entendu cette info ni lu ça encore quelque part, vous confirmez les filles ???



ouin ouin Ben pour moi aussi ça s'arrêtera alors en 2010 parce que je n'ai qu'un BAC + 4 !!!!! Ca me paraît fou il va falloir sortir de Polytechnique bientôt pour être prof des écoles !!!!!

Rolling Eyes Kassi

Cocomacha hip


Depuis février Darcos et Sarko en parlent pour une revalorisation du niveau des enseignants, et début juin Sarko l'a annoncé officiellement, il manque juste la publication au BO.
Revenir en haut Aller en bas
GWENDOMAXI
Moulin à paroles
Moulin à paroles
GWENDOMAXI


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:28

salut les filles, moi c'est indéfiniment , car j'ai 48 ans, c'est peut-être trop vieux pour passer le concours , non?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:48

Pas forcément Gwendo !
Pas trop vieux, parce que tu as commencé sur le tard.
Et puis comme dit plus haut, à ton age, il y avait des instits qui étaient déjà à la retraite, alors pourquoi pas l'inverse.
Et puis .... c'est un des rares concours dans lequel il n'y a pas de limite d'âge, donc autant en profiter !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
GWENDOMAXI
Moulin à paroles
Moulin à paroles
GWENDOMAXI


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:50

ok alors je compte sur toi et sur vous toutes pour me filer des coups de pied aux fesses car j'ai beaucoup de mal à m'y remettre après cette longue pose sans bosser les cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:52

Ben euh ... pour les coups de pieds aux fesses, no soucis !! Ca je sais faire ! hjfdytdt (réputation oblige smurf )
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
GWENDOMAXI
Moulin à paroles
Moulin à paroles
GWENDOMAXI


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:54

merci Crisou et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:16

Je t'en prie Gwendo danse
Gros bisous aussi Miss danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date limite pour passer afps?
» Besoin de vous!
» vous avez qui comme prof ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser