les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??

Aller en bas 
+22
carote
cocomacha
kassi
corinne06700
valolhub
lapeg
ninou34
Delphine
celol
ocento59
Lierre
mum.31
athena972
Laeti
chumps
celina
GWENDOMAXI
sandokan
Lili
Lamalie
raphaelle
Crisou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??
jusqu'à 30 ans pas au-delà (pour les plus jeunes)
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_lcap11%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Jusqu'à 35 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_lcap17%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Jusqu'à 40 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_lcap29%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Jusqu'à 45 ans
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_lcap20%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Indéfiniment jusqu'à obtention de ce satané concours
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_lcap23%Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:25

Bah oui ... j'avais le choix entre l'âge limite ou bien le nombre de fois.

Cela dit, vous pouvez toujours en profiter pour indiquer le nombre de fois maximum que vous comptez le passer ...

danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:50

je l'ai passé en 2007,donc il me reste 3 sessions pour l'obtenir en sachant que si je ne l'ai pas cette année je rentre en PE1 mais pour toi Crisou cette année sera surement la bonne,courage tu mérites vraiment de réussir
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
Acharnée
Acharnée
raphaelle


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/01/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:52

"si je ne l'ais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:34

Alors là, je ne sais pas quoi te répondre.... Parfois, j'en ai vraiment mare... ''' Et puis, avec mon zhom, on a décidé que si je ne l'ai pas cette année, et que je ne suis pas prise en PE1, je le tenterai l'année prochaine dans une autre académie dans le sud (là ou il y a des entreprises de la même filiale que la sienne et là il se ferait muter); et si encore échec, j'irai le tenter encore dans une autre académie qui a un seuil d'admissibilité plus bas.
Enfin bref, tout ceci n'est que projet, et franchement je préfèrerai l'avoir cette année...même si je pars défaitiste! Et oui ma note de français l'an passé m'a complètement déstabilisé '''
Résultat: peut être la dernière option!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:06

Depuis la première année j'entends :"Cette année sera pour toi, tu le mérites" !!

Ben ce n'est pas un mérite ... c'est aussi sûre que de jouer à la loterie ... ou d'être sélectionner pour un jeu ... soit ... chances minces et quasi nulles ...

C'est pourquoi je pense parfois être vraiment mazo de m'y accorcher ... et à d'autres moments, je ne conçois pas de faire autre chose que ça ...
Seulement ... En fin d'année j'aurai 35 ans apeur et je suis déjà en perte de neurones vieu

Alors franchement je ne sais pas ...
Mais je pensais que pour vous les filles, c'était un peu plus clair dans votre esprit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:13

Alors moi cette année c'est la deuxième fois. Si c'est pas la bonne, je retenterai sans doute l'an prochain mais avec obligation de devoir retravailler, donc motivation -je pense- compromise...J'ai 38 ans alors ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
sandokan
Compagnon actif
Compagnon actif
sandokan


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 16/08/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:37

Comme toi Liz, c'est la deuxième fois et j'ai 38 ans. Je m'accorde encore une troisième fois (si besoin) et après je pense que j'arrêterais.
Revenir en haut Aller en bas
GWENDOMAXI
Moulin à paroles
Moulin à paroles
GWENDOMAXI


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: limite d'âge   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:51

lapinou lapinou
coucou
alors là je ne pouvais que répondre indéfiniment puis qu'il n'y avait pas de croix possible pour + de 45 ans !!!, mais je m'y accroche c'est la 1ère fois cette année, et si je ne l'ai pas et bien ce sera pour une académie ,dans le sud aussi pour moi, car nous rêvons d'y retourner car nous y avons déjà habité 4 ans, et puis si je ne l'ai toujours pas , alors j'essaierai encore jusqu' vieu
bisous
hl
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:05

Ah en désolée !!! J'ai oublié les plus de 45 ans !!!!!


Mea culpa !!

Mais je te tire mon chapeau Miss, pour cette grande aventure à ton âge, je suis réellement épatée !!!

Bon courage Gwendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
GWENDOMAXI
Moulin à paroles
Moulin à paroles
GWENDOMAXI


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: sondage   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:47

lapinou lapinou
don't worry be happy !! dz dz , depuis que je viens sur ce site j'ai une pêche d'enfer pour passer ce satané concours !! et c'est grâce à vous toutes !et je m'accrocherai jusqu'au bout vieu vieu
moi je vous le dis, le travail intellectuel il n'y a que ça de vrai pour retrouver une bonne vivacité d'esprit !!
a`plus hl
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:16

Et bien moi c'est déjà ma 4ème tentative, et j'ai quand même répondu jusqu'à obtention biza
Il y a des jours ou je me dis "arrête donc" et d'autres ma fierté me motive. Allez savoir ce que je ferai demain ? Je n'en ai pas la moindre idée.
On verra bien où le vent me portera, si ça pouvait être dans une classe ça m'arrangerait hihi
Revenir en haut Aller en bas
chumps
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/01/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:19

J'ai mis jusquà 35 ans parce que j'ai un peu d'espoir, ça me laisse une petite marge de manoeuvre, mais on verra dans quelques années ....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:14

J'ai mis jusque 40 ans et ça me laisse un peu de marge aussi sauf que c'est la 3 ème fois que je le passe et que pfffff ....(cette année,je n'ai pas vraiment bossé mais je ne pouvais plus!!!! moralement....)
En tous cas bonne chance à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:29

Laeti, nous sommes plusieurs à le passer pour la troisième fois ... et même plus ...
On se sent moins seule et on espère réussir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:04

moi j'ai mis 35 ans sans être convaincue et c'est aussi la 3éme fois pour moi mais la 1ère fois je n'avais rien réviser c'était juste pour voir.

avec ma grossesse j'y crois pas trop cette année donc je m'accorde encore l'année prochaine et si ça ne marche pas je pense en rester là...........
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:15

Je n'ai pas voté car j'ai 42 ans et j'estime que c'est la dernière fois que je le passe!!!

En effet en janvier je reprends mon boulot donc plus de temps pour me consacrer à ce satané concours!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:20

On ne sait jamais Mum ....

La vie m'a appris à ne jamais dire jamais diablo

Bien que, et je me contredis, je pense la même chose que toi, et si ce n'est pas cette année, je ne le repasserais pas ... alors je m'arrête à 34 ans ....
OU alors à 35 ?! 40 ?§
Bah oui ... je me suis imaginée l'arrêter si ça ne marchait pas ... mais ai-je réellement penser à ne plus ouvrir un bouquin ?! ... biza

Ôh Monde Cruel !!!
Ôh Cruel CRPE !!!!
Que tu nous mène la vie dure !
SORS DE NOTRE CORPS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:05

alors comme pour moi c'est la 1ere fois, j'ai mis : jusqu'a l'obtention.
Mais bon... on verra. Je le passe cette année pour voir. Donc ça compte comme un entrainement.

Courage à toutes vous êtes super !!! accrochez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:07

Eh oui Crisou,il nous tient ce satané CRPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GWENDOMAXI
Moulin à paroles
Moulin à paroles
GWENDOMAXI


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: sondage   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:51

slt slt slt les filles, on l'aura toutes ce satané concours diablo diablo diablo , on l'aura dz dz
lapinou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:01

Pour moi ce sera 30 ans. Je ne pense pas le repasser l'année prochaine ou bien la dernière fois jusque mes 30 ans (donc dans un an).
Déjà là je suis à bout mais sincèrement je vous admire les filles. danse
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:05

J'ai confiance en toi Ocento....il n'y aura pas de 3 ème fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:12

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:51

merci les filles c'est gentil danse
mais bon comme pour vous également, cette fois-ci sera la bonne danse
car comme l'a déjà dit notre super coach juliette
on est des rambos du cpre rambo batman rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
celol
Acharnée
Acharnée
celol


Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/01/2008

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:44

moi je voulais mettre jusqu'à 35 ans mais je me suis rendue compte que c'était dans un an fou ! alors j'ai mis 40!! devil devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lechemindelecole.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??   Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel âge êtes-vous prêtes à passer ce concours ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date limite pour passer afps?
» Besoin de vous!
» vous avez qui comme prof ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser