les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Planning des Cnédiennes

Aller en bas 
+11
mdaocast
chris
armelle33
corinne06700
layleen
celina
lelolise
crpe2008
Laeti
athena972
Crisou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:32

Et bien vous êtes toutes déjà bien avancées !!! Moi je n'ai rien commencé. Faut dire que c'est une décision tout juste officielle de la semaine dernière ! Et j'attends encore les cours du CNED (et vous ils ont mis longtemps avant de vous les envoyer ?). Sinon j'ai acheté le BLED grammaire et plusieurs bouquins et revues (annales, le monde de l'éducation...).
En tout cas vous êtes bien nombreuses. Pour vous toutes c'est la 1ère fois ?
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:47

Pour moi, c'est la première fois mais heureusement les filles d'ici nous motivent et nous donnent de bons conseils.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mdaocast
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : saint béron
Date d'inscription : 12/09/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:16

Bonjour les filles,
Pour moi aussi c'est la première fois que je prépare le concours CRPE. J'ai commencé a lire les livres du CNED, mais je me rends compte que j'ai besoin d'une sérieuse remise à niveau en maths et en français. Du coup, je revois en parallèle la grammaire et la conjugaison avec les livres bescherelles, et les maths avec les vuibert collège. Sinon, hier, j'ai lu une bonne partie du livre CNED de français "clefs pour le concours et la formation". J'ai bien aimé le détail fait sur la note de synthèse. J'ai trouvé le cours vraiment clair et intéressant. Voilà pour mes débuts dans cette formation !!!!
Bon courage à toutes
Maria slt
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:26

C'est vrai qu'en ce qui concerne la synthèse, ce livret nous aide vraiment à meiux comprendre le procédé danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
armelle33
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:04

Salut Les filles
Je viens de terminer le monde de l'oral et j'attaque en suivant le monde de l'écrit. Je n'ai pas beaucoup avancé en maths. Pour m'entraîner j'ai acheté des cahiers de vacances Hatier, ils sont très bien faits et cela me permet de rester dans le bain
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:49

[quote="armelle33"]Salut Les filles
Je viens de terminer le monde de l'oral et j'attaque en suivant le monde de l'écrit. Je n'ai pas beaucoup avancé en maths. Pour m'entraîner j'ai acheté des cahiers de vacances Hatier, ils sont très bien faits et cela me permet de rester dans le bain
Armelle[/quot


coucou a toutes,
Je vois que tu parles "du monde de l'oral et de l'ecrit" evoqué dans le tome 1 du CNED.suis-je la seule ou vous aussi vous avez eu des difficultés a tout saisir ?
pour ma part j ai un peu de mal a m organiser....
mais je ne perds pas courage lol
bon voila c etait mon petit coup de mou du soir...moi qui etais a la base une litteraire voila que je suis plus a l aise avec les maths que le francais ?
juste une petite question a vous les filles qui etes deja bien lancer dans les revisions du cned comment procedez vous dans l utilisation des manuels de francais ?
j ai vraiment la sensation de ramer titanic voir même de couler lol
je n aurai jamais imaginer que bosser seule serait aussi dure ....EUH je presente toutes mes excuses aux nouvelles etudiantes du CNED je ne veux effrayer apeur personnne mais comme je viens de bosser 8 heures de suite suis un peu....decouragee
et pas une pro de l organisation .;.heureusement il me reste ma motivation dz
ENFIN ....BIENVENUE AUX NOUVELLES ET POUR INFOS ET SANS VOULOIR TROP FLATTER NOS MODOS PREFEREES CET ENDROIT EST SUPER POUR SE RETROUVER, POUR AVOIR DES INFOS ET DU RECONFORT LES JOUR OU ON A L IMPRESSION QUE FRANCHEMENT C ETAIT PAS LE BON JOUR!!!!!

Aller moi je retoune faire un t'i tour du cote de mon manuel de francais bosse ceci dit desormais je n aurai plus jamais la meme vision de mes papotages avec ma copinette devil

Bonne nuit a toute biza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:04

Crisou a écrit:
Je vous mets ce que je me suis préparée fin juin et que j'arrive à respecter actuellement :
Et sachant également qu'il y a des mois où il n'y aura pas de vacances et que le boulot ne me permettra peut être pas de bosser autant que je le voudrais.



Juillet
Maths :
Numération théorie
Opérations théorie
Didactique : Programmes
Analyses (productions et erreurs)
Théories d'apprentissage
Résolution de problèmes
Opération
Apprentissage du calcul

Anglais : Grammaire avec Lapeg En cours

Espagnol : grammaire en cours

EPS : Lecture et infos pour préparation exposé en cours (lecture du cned jusquà la page 48)

Histoire : les Celtes

Si je respecte le planning je commence l'OP


Aout :
Maths : Théorie Calcul littéral
Fonctions numériques
Didactique Proportionnalité
Les nombres décimaux

Anglais Grammaire exos Lapeg
Espagnol : grammaire

EPS : Exposé
Musique : Préparation programme, et lecture pour exposé

Histoire : Romanisation de la Gaule


Septembre :
Maths : Théorie Géométrie plane sur deux mois
Théorèmes

Anglais
Espagnol

Histoire : Christianisation
Naissance de la France
Europe des abbayes

Français : grammaire



Octobre :
Maths : Théorie géométrie plane
Didactique géométrie plane

Anglais
Espagnol

Histoire Europe des abbayes
Islam

Français grammaire

Musique cours

Sciences la matière


Novembre :
Maths : Théorie symétrie axiale, centrale et rotation

Anglais
Espagnol

Français : l'oral
Histoire temps des découvertes
monarchie absolue
Sciences l'énergie et l'électricité



Décembre :
Maths : théorie translation, projection, homothétie
Didactique transformation
Anglais
Espagnol

Français Lire
Histoire Mouvement des lumières
Révolution française
Premier empire
Renaissance artistique
Sciences la digestion, la respiration, la circulation



janvier :
Maths : Théorie Géométrie dans l'espace sur deux mois
Didactique mesures et grandeurs

Anglais
Espagnol
Français les outils de la langue
Histoire expansion industrielle et urbaine
Naissance de la république
Sciences relations entre les fonctions de nutrition animale, nutrition et alimentation



février :
Maths Théorie Géométrie dans l'espace
Didactique géométrie dans l'espace
Anglais
Espagnol
Français Ecrire
Histoire les guerres, Cinquième république
Sté en France

Sciences Nutrition des végétaux
Relation alimentaire entre les être vivants
La reproduction humaine
Reproduction animale

EPS
Musique
OP : méthodologie
Connaissance de l'école



Mars
Sciences : Reproduction végétale
Croissance
Mouvement
Squelette

Géo : regards sur le monde
Espaces européens
Espaces français
Anglais
Espagnol
Op Métier de PE



Avril :

Annales : Maths, français, histoire géo et sciences

Sciences : le reste

Anglais
Espagnol
OP Mission de l'école
Fonctionnement et environnement de l'école
Musique
Eps

COUCOU
dis moi Crisou
dans ton planning je vois jamais noté les notions evoquée dans le tome I de francais ..;et oui toujours lui je beugue dessus ... fou
pourquoi
suis tu toujours ce planning ?

Biz
cat
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:57

catalina a écrit:


coucou a toutes,
Je vois que tu parles "du monde de l'oral et de l'ecrit" evoqué dans le tome 1 du CNED.suis-je la seule ou vous aussi vous avez eu des difficultés a tout saisir ?
pour ma part j ai un peu de mal a m organiser....
mais je ne perds pas courage lol
bon voila c etait mon petit coup de mou du soir...moi qui etais a la base une litteraire voila que je suis plus a l aise avec les maths que le francais ?
juste une petite question a vous les filles qui etes deja bien lancer dans les revisions du cned comment procedez vous dans l utilisation des manuels de francais ?
j ai vraiment la sensation de ramer titanic voir même de couler lol
je n aurai jamais imaginer que bosser seule serait aussi dure ....EUH je presente toutes mes excuses aux nouvelles etudiantes du CNED je ne veux effrayer apeur personnne mais comme je viens de bosser 8 heures de suite suis un peu....decouragee
et pas une pro de l organisation .;.heureusement il me reste ma motivation dz
ENFIN ....BIENVENUE AUX NOUVELLES ET POUR INFOS ET SANS VOULOIR TROP FLATTER NOS MODOS PREFEREES CET ENDROIT EST SUPER POUR SE RETROUVER, POUR AVOIR DES INFOS ET DU RECONFORT LES JOUR OU ON A L IMPRESSION QUE FRANCHEMENT C ETAIT PAS LE BON JOUR!!!!!

Aller moi je retoune faire un t'i tour du cote de mon manuel de francais bosse ceci dit desormais je n aurai plus jamais la meme vision de mes papotages avec ma copinette devil

Bonne nuit a toute biza

En fait, si cela peut te rassurer, lorque j'ai lu la toute première fois le français, j'étais dans le même état que toi, mais c'est normal !
C'est la première réaction.

En fait, il faut que tu gardes à l'esprit qu'il faut que tu comprennes bien plus que de connaître par coeur.
En lisant, même si cela te paraît être du chinois, il s'agit bien du français.
Lis ton chapitre, en t'arrêtant sur certains vocabulaire, en recherchant en parallèle ... petit à petit cela va t'éclaicir. N'hésite pas à y revenir !

As-tu lu les clefs du concours ?! Car il doit être lu avant.
Ensuite, ce que tu as dans le premier volument avec le monde de l'oral et de l'écrit sont tes connaissances au niveau des programmes de l'école primaire en français, mais également de connaître la pédagogie et la didactique à utiliser.

Tu verras, c'est la même chose dans le gros tome de didactique de maths également danse

Pour ma part je viens de terminer de relire les clefs du concours, et je crois que je vais travailler le "savoirs et culture"
danse

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:05


Juillet
Maths :
Numération théorie
Opérations théorie
Didactique : Programmes
Analyses (productions et erreurs)
Théories d'apprentissage
Résolution de problèmes
Opération
Apprentissage du calcul

Anglais : Grammaire avec Lapeg

Espagnol : grammaire en cours

EPS : Lecture et infos pour préparation exposé en cours (lecture du cned jusquà la page 48)OK

Histoire : les Celtes


Aout :
Maths : Théorie Calcul littéral
Fonctions numériques
Didactique Proportionnalité
Les nombres décimaux


Espagnol : grammaire toujours en cours

Musique : Préparation programme
Histoire : Romanisation de la Gaule


Septembre :
Maths : Théorie Géométrie plane sur deux mois
Théorèmes

Anglais
Espagnol

Histoire : Christianisation
Naissance de la France
Europe des abbayes
Français : grammaire en cours





Catarina, je viens de te remettre à jour ce qui a été fait dans mon planning.
Non, je viens de décider d'hier (et c'est marrant que tu le reprennes à ce moment là ) de ne plus suivre ce planning, car je ne peux que très rarement révisé pour cause d'enfants , Zhom, boulot ... et touti quanti.

Par contre, j'ai effectué ce planning à partir de cours (supdecours) car je n'avais pas encore reçu ceux du cned. Cela dit, les cours sont les mêmes. Il n'y a pas beaucoup de différence. Lorsqu'on dit ORAL, c'est le monde de l'oral équivalent sur le Cned.
De même, pour les maths, les cned sépare la didactique de la théorie, et avec les supdecours, c'était chapitre par chapitre en fait.

Les notions sont les mêmes, plus ou moins mieux expliqués, seuls les titres peuvent changer par moment.

Ainsi, pour mon planning, je dois encore voir en détail, mais jusqu'à décembre inclus, c'est :
Français, maths, géographie puis histoire,
Anglais et espagnol.

Sciences ... à l'occasion (ce n'est pas ma priorité et mes fiches sont faites .... )
et durant les vacances scolaires, soit celles de la Toussaint et de Noel, j'y ajouterai EPS, Musique et OP.

Voilou danse

J'espère que cela t'a aidé à y voir un peu plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:27

merci Crisou
Ca m aide vraiment tes reponses...c estvrai que pas facil de tout cumuler...
maison, enfants, cheri, boulot (pour ma part le soir ) et les cours
mais faut y croire
pour moi le stress c est mon Cheri qui me dit chaque jour ..et aussi dans ses milles textos de la journee!!!!
" alors tu as reussi a avancer? tu crois que tu es prete pour le devoir de francais ...et tout et tout!!
j ai latete dans le bocal du soir au matin!!!

biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:27

Quand je vois ton avancé, crisou, dans ton planning, je me sens tout petite, petite, petite... !!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:42

Mdrr Layleen !!! Mais il ne faut pas te voir toute petite ... bien au contraire ... tu es Grande !

Déjà, tu as du t'apercevoir que je n'étais pas bien grande ... tu es plus grande que moi au niveau taille ! devil
Ensuite, j'ai démarré avant, et c'est vrai que j'ai déjà vu la plupart des cours ... voire même tous un minimum d'une fois !

Catalina, tout comme toi, je ne me sens pas prête pour le premier devoir de français, et pourtant ... en même temps je me dis que la synthèse est faisable, dans le sens qu'on ne doit pas avoir énormément de connaissances à avoir pour la faire puisqu'il ne faut pas y émettre d'avis personnels ..... Mais ... si tu peux lire un peu sur le sujet, c'est clair que c'est mieux .... donc à voir ...

J'attends encore un peu pour le faire ... peut être que l'envie me prendra subitement .... car j'aurai enfin trouvé le calme et la sérénité aux alentours de mon bureau pour la faire ?! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:38

Je mets mon planning du mois de septembre à jour afin de me motiver pour la dernière semaine halter

Pour septembre (du 10 au 30 septembre)
Français :
Le monde de l'oral (vol 1) + si le temps (vol 2) grammaire avec l'intro et l'unité 1.

Maths
Numération, les 3 volumes.

Histoire
L'antiquité (= celtes, romanisation et christianisation)

Géographie
Le monde

Sciences
Mélange et solution + Changements d'état de l'eau
Lecture "Que deviennent les aliments que nous mangeons?" dans le doc d'accompagnement du cycle 3

EPS
Finir fichage cycle 1

Finir lecture de Lire et écrire au cycle 3
Exercices de grammaire espagnole de Crisou
Exercices de grammaire des motivés.

Bon il y a encore du boulot mais j'avance ...
Ce soir : sciences (changements d'état de l'eau)

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
armelle33
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:40

Coucou Catalina
Quand je dis que j'ai terminé le monde de l'oral c'est parce que je relis mes fiches et donc bien évidemment je vais plus vite que toi. J'ai passé le concours plusieurs fois donc mes fiches sont faites.Lis les cours du CNED ils sont très bien faits et essaye de faire les exercices tu verras tu commenceras à t'approprier les différentes notions.
A+
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:01

Super Célina !!!!

Alors dernière semaine = révisions à fond !!!

Je vais essayer de me donner à fond aussi ....
30 minutes à midi sur la géographie, mais coupées en deux, et déranger dans le deuxième quart d'heure ... mais je tiens, je tiens et je tiens ....


Alors objectif pour cette semaine : L'Europe en géographie, un autre chapitre en maths sur les mesures et le français ... grammaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:08

Oui, dernière ligne droite du mois et j'y crois dz
Allez, on bosse et on se sert les coudes read
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:10

A fond ma biche ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:00

Vous etes trop fortes les filles quelle motivation...........
ca fait du bien !!!!
donc je vous suis et je m y remet!!
pourtant il est tard je rentre du travail mais demain MERCREDI.....et la joie de la vie de famille ..;apres midi deguisement et pate a sel lolalors pas le temps de bosser mes cours du moins en journee... grrr
donc HISTOIRE me voila ...aux aurores tu n aura plus de secret pour moi enfin je crois ... biza

a tres vite ...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:25

Super Catalina !!

Je reprends un peu pied, mais aujourd'hui c'est révisions parmi des aller-retour au foot ... nous verrons si ce soir, je suis encore là devil
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:23

Eh oui Crisou
c est bien connu ca n est reserve qu au femmes de faire plusieurss choses a la fois lol
( pardon aux messieurs qui nous accompagnent sur ce forum ..lol )
bon mon planning prend forme
ma motivation est remise sur pied!!
j ai pas le choix vu la pression qu on met a la maison!!
Mais bon ca a du bon ...je vais prendre une petite heure entre midi et deux pour mes maths ..
et puis je reverrai tout ceci ce soir apres le boulot ...
sans oublier le footing de 11 heure ..
la journee va etre longue ..longue ..longue
l avantage c est qu on s ennuie pas ...
au fait j ai lu une partie du sujet ...stop la clope hier soir ..as tu tenu le coup ?
moi c est decide je m y met!!!
biz
et courage ...on est les meilleures quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:02

Alors Catalina, déjà il n'y a qu'UN SEUL homme sur le forum mais qui a changé de voie .... ainsi .... le groupe "sexe faible" n'est plu ... du moins pour l'instant ... avis aux papas de trois enfants diablo

Ensuite, je confirme que la journée va être longue !! devil

Et pour la cloppe ... ca y est ?! Tu es décidée ?!
Déjà ?! ou pas encore ??

Pour moi ... 364 jours danse slt dz banana

Alors courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:09

[scroll] danse felicitation danse
moi c est decide aussi.............j arrete!!!
ca va la journee va etre bien chargee....
mais le pire sera ce soir devant mes copies!!!
bizzz[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:10

j arrive pas a faire defiler les bidules....
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:15

il faut les sélectionner et cliquer sur le bouton "défiler" danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:16

Bon courage !!!!

Le plus c'est la première semaine !
Ensuite, on est super contente !! et c'est pour cela que l'on tient le coup diablo danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Planning des Cnédiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Cnédiennes   Planning des Cnédiennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des Cnédiennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions Cnediennes
» AFPS
» Papotage cnediennes 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser