les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions Cnediennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:22

Avez vous des idées sur des catégories pour la partie cnediennes? Ou des projets que vous voudriez voir monter dans cette partie?

Faites moi en part!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:22

Je serai intéressée de savoir si d'autres comme moi ont l'intention de faire un stage d'une quinzaine de jours en maternelle ou primaire...

Je me suis renseignée auprès de la directrice de la maternelle où vont aller mes garçons, elle est d'accord pour me prendre, il faut juste que j'écrive à l'inspection académique.
J'essaierai de trouver également un contact en primaire...pour aborder tous les niveaux, et pouvoir parler de cette expérience pendant l'oral pro oki
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:06

Je vais voir avec les modo et admin si on peut créer une partie stage dans la partie générale ou bien dans la partie cned... mais c'est vrai qu'ilserait intéressant de partager nos expériences, comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:32

Voilà c'est fait Liz... La partie pour discuter des stages existe! Elle se trouve dans "le monde de l'enseignement"... A toi peut être d'aller poster un sujet maintenant! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: stage 15 jours   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:55

coucu,j'ai voulue faire un stage de 15 jours ds l'ecole de mes filles qui regroupe les 3 cycles. mais cela m'a ete refusé car je suis parents d'eleve sniff.
mais du coup je suis allée a la ville d'a coté et la je fait 1 semaine en cycle 3 et ensuite je passe en maternelle 1 semaine et voit les 2 premier cycle je sui tte contente. je fait mon stage du 12 au 27 novbre 2007.
la convention je l'ai téléchargée sur le site du cned et je l'ai signée avec les parties et envoyée j'attend la réponse.
bon courage a ttes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:58

Kikoo Titimanue !

Pas cool cette école qui te refuse !
la permière année, le stage dans l'école de mes enfants a été accepté !
1 semaine en CM2 et 2 semaines en CP

A mon avis, c'est plus de la mauvaise volonté que de dire "Tu es parent d'élèves alors NIET ! "
Mais bon !

Le principal c'est que tu aies pu trouver dans une autre école ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: c pas cool   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:28

effectivement c'est pas cool mais a mon avis cest un coupde l'instit de ma grande car elle n'arrete pas d'etre desagreable avec moi surtout que la directrice avait dit oui de suite saufdans la maternelle car j'y ai mes 2 filles. mais bon faut bien des mechant mdr devil
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:25

Pour ma part ,je viens d'effectuer mon stage en grande section et cp,une semaine,la semaine dernière.La directrice m a dit ok,mais avant que mon fils rentre à l 'école.Par contre,je n avais pas percuté au vacances de toussaint pour la signature de mon stage,par tous le monde, et l inspection académique de Limoges, a vraiment été géniale, car j 'ai amener le jeudi,ma convention à la directrice,je l ai récupéré le soir à 17 h, et vendredi matin,direction l 'IA, et la,la personne qui doit signer,ne travaille pas le vendredi,AHHHH,je commence lundi, et sans signature,pas de stage.Sa collègue à 11h,me dit ,je vais trouver une solution,je vous rappelle dans l 'après midi,sinon,nous appellerons la directrice pour lui dire que c 'est bon.A 14h,le tel sonne, tout était signés par tous le monde,je vous dit pas la panique que j avais. Finalement,tout c 'est bien passé, et pour l anedocte,ils m ont dit, vous aumoins vous passez pas le concours pour les vacances scolaires!!!
résumé, ne tardez pas ,faites pas comme moi, et relancez régulièrement si vous n 'avez pas de nouvelles,les conventions du cned,sont à télécharger sur le site du cned.
J 'ai tout écrit,sur le post concerner,pour le compte rendu du stage.

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:29

un post, dernière news,astuces,concerant le site du cned,ça pourrait être pas mal,car personnellement je n ai pas encore tous regarder sur ce site et j ai galéré pour trouver les conventions à télécharger .
Qu en penses tu Eloise?
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:00

Je pense que c'est une bonne idée... Mais vois avec Crisou car c'est Mme Cned maintenant... Ce post a été créée l'année dernière alors que je m'occupais de la partie CNED...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:07

Ca me convient et ne me pose aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Suggestions Cnediennes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Cnediennes   Suggestions Cnediennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Cnediennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFPS
» Papotage cnediennes 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser