les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CRPE et recherche d'emploi

Aller en bas 
+9
sannaïm
mum.31
juliette63
toutipetons
lelolise
ocento59
louelea
chris
Crisou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:00

merci Juliette et Nour !

Nour, ton tour viendra aussi ! Cela fait plus de deux ans que j'attendais un miracle de ce genre ....

Je n'ai pas encore signé le contrat, mais j'ai reçu hier ma lettre d'engagement. ouf ! Il ne me reste plus qu'à contacter la directrice pour voir avec elle les heures.

C'est vrai qu'il y a des choses qui m'aideront certainement pour le concours, mais j'aurais également des tâches administratives à faire.
En plus c'est une école qui est dans une commune de 800 habitants, donc à mon avis, il ne doit pas y avoir beaucoup de classe ... fou

Je vous tiendrais au courant !

Et oui, Juliette ! c'est vrai que c'est un beau cadeau de Noël diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:34

je te réitère mes félicitations orales ma Crisou! Je suis trop contente pour toi! \[`\^@ dz
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:09

merci Ma Lelolise ! Moi aussi je suis trop contente !! dz banana
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:23

Je crois que mon tour est arrivé, les filles !!! Je viens de décrocher un travail (très ponctuel, mais pas grave). Je vais travailler pour une société qui produit des jeux vidéos et je dois faire la traduction d'une partie de leur nouveau jeu de l'anglais vers le français + relecture des traductions faites par d'autres personnes. J'ai un petit contrat jusqu'à fin février (c'est déjà ça !!!) et je serai payée 2500 $. Je suis fou dz mkiuhoik

Et pour la rentrée 2007, je postule pour un poste de prof de français en primaire dans deux écoles (l'une turque et l'autre internationale). Je croise déjà tout ce que je peux croiser dès maintenant. Je vais peut-être même finir par adopter une coutume turque qui consiste à écrire ses voeux sur un morceau de papier et l'attacher sur un arbre à voeux.

Hein, les filles, même que c'est pas vrai que le Père Noël est une ordure !!!

Confused à toutes et à Nico
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:45

Super contente pour toi Nour. Le père noel est passé en avance chez toi. danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:54

Super !!! Trop contente pour toi Nour !!

Youpi !!!!

Tu viendras nous raconter Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:42

Alors pour moi... non
Vendredi après midi j'ai de nouveau rendez vous à l'anpe, pour le bilan mensuel.Résultat: aucun producteur ne m'a encore contacté devil
J'en suis toujours au même point grr
Toujours sur liste d'attente à l'app pour des cours de math grr Je ne peux pas passer les concours d'entrée pour l'école d'auxiliaire de puériculture ni celui d'aide soignante, car les oraux sont le même jour que le crpe grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:36

merci Ocento et Crisou. Mr. Green (à mettre au pluriel).

Je suis désolée pour toi Lamalie. J'espère que ton tour viendra aussi. Bon courage. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:48

Aujourd'hui j'ai eu un coup de fil de l'anpe cool mais c'était pour seulement me prévenir que mon rendez vous était annulé... Et oui, j'avais mon entretien vendredi à 14 heures, et exceptionnellement, pour les fêtes de Noël l'anpe fermera ses portes à.... 14 heures.
? ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE et recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi et ANPE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: salle "recherche d'emploi/ANPE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser