les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CRPE et recherche d'emploi

Aller en bas 
+9
sannaïm
mum.31
juliette63
toutipetons
lelolise
ocento59
louelea
chris
Crisou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:06

Euh ... comment dire ....

Il n'y a que les C... qui ne changent pas d'avis ??!!

On va dire ça ?! devil

**************
Aide-documentaliste, le retour**************

Lundi matin, la secrétaire du lycée dans lequel j'ai postulé, m'a téléphoné pour me confirmer qu'on ne me prenait pas ...

Youpi ! dz banana diablo

Ce matin, le principal du même lycée biza m'appelle biza biza

La personne qui avait la place, a finalement trouvé un CDI, donc il me repropose la place, soit disant car je suis sur liste supplémentaire (sur liste bouche-trous oui !!! )

Je commence par lui dire que 26 heures sur deux jours et demi est ingérable pour moi surtout pour la garde de mes enfants.
Je lui explique que si c'était pour travailler tous les matins c'était possible, mais pas le soir car je n'ai pas de garde d'enfants le soir.

Il contact la personne avec laquelle je dois partager le poste, puis il me recontacte.

Finalement je dis que c'est possible tous les matins, et j'obtiens tous les matins hihi diablo

Donc, je n'ai encore rien signé, mais cela ne devrait pas tarder ...

Je vous annonce qu'à partir de la rentrée de janvier 2007, et pour 6 mois, je suis en poste dans un lycée en tant qu'aide documentaliste (emploi placard devil mais pas grave !!! diablo )
26 heures par semaine.
Tous les jours de 8h à 13h, et je choisirai l'heure de ma 26ème heure à faire.

Je travaillerai pendant deux à trois jours pendant les vacances scolaires : soit pour février, et pâques.

J'aurais mes jours pour passer le concours, et Youpi !!

Finalement avec ce genre d'horaire, je dois trouver quelqu'un pour le matin et le mercredi matin.
Mais je pourrais faire des économies au niveau de la cantine le midi. Mon mari continuera à aller chercher les loulous à l'école, les fera manger, puis les emmènera à son boulot, où je l'attendrais (en sortant du mien) et j'accompagnerai mes loulous directement à l'école.

D'ici demain, on va me contacter pour signer les papiers et convenir d'un rendez-vous pour visiter le CDI, et faire connaissance avec l'équipe.

A moi maintenant la réorganisation du planning de révisions qui était déjà bien difficile à respecter , et j'ai plutôt intérêt à tout nettoyer et à bouger mes fesses ! et surtout à trouver ... la personne pour mes enfants .... Yep Yep Yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:17

Super tout ça Crisou , ça va t'apporter pleins de choses positives tu verras cool tu auras tout tes aprés-midis pour bosser ...on va pas te lacher comme ça devil .....bon courage pour trouver pour tes loulous , il n'y a pas de garderie dans leur école ????
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:18

Merci Chris !

Et oui ! j'aurais toutes mes après midi pour travailler, mais cela ne sera que pour 2 heures, il va donc falloir que je m'organise un peu différemment tout de même.

Je viens d'imprimer une petite annonce pour faire garder mes enfants.

Garderie ? En fait c'est une périscolaire
Mais :
- le prix dépend du quotient familiale de la CAF (mais je suis hors commune, donc certainement le prix fort)
- prix par heure, et le matin ça ne serait que pour à peine 10 minutes.
- je devrais aussi payer le trajet en car pour chacun de mes enfants (trajet en car, de la périscolaire à l'école)... et oui, la périscolaire ne se trouve pas à proximité de l'école grr

Et puis il me faudra quelqu'un pour le mercredi matin ! Au minimum pour mon dernier, au maximum, pour mon dernier et celui du milieu (5 et 7 ans).
Ma grande pourra rester à la maison le mercredi matin (pendant 3 heures).... à 12h mon homme rentrera à la maison.

J'espère que ça m'apportera beaucoup ! danse
et moi non plus je ne vous lâche pas !!
Hé hé ! diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:36

Félicitation Crisou et même si c'est une nouvelle organisation, tu vas certainement y trouver ton compte. Mais tu as encore un mois pour tout organiser alors cool
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:05

Oui Lapeg ! Tu as raison ! et Merci !
Il reste encore un mois, mais je préfère m'y prendre à l'avance, plutôt que de galérer au dernier moment.

Et re Merci Chris ! Garderie ? !
Du coup j'ai cherché ! Je n'en ai pas par chez moi, ni dans la commune de mes enfants, mais il y en a une dans la commune où je vais bosser.
C'est en fait un accueil du mercredi pour les enfants de 3 à 6 ans. Je pourrais y mettre mon dernier de 5 ans le mercredi, moyennant 10,5 euros la demi-journée (donc la matinée). Cela reste convenable, et moins cher qu'une nourrice que je devrais payer à 8 euros de l'heure.

Mais ... voilà ... il me reste mon petit de 7 ans ... bon d'accord il va avoir 8 ans le 10 décembre... mais ... ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:34

Super Crisou, contente pour toi, tu le mérites bien.
T'inquiètes je suis sûre que tu vas trouver une solution pour tes loulous. danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:36

pirat

Félicitations, Crisou ! Je suis très contente pour toi.

Ne nous oublie pas, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:02

Merci Ocento et Nour !

Bien sûr que je ne vous oublierai pas !!

Je suis administratrice de ce forum, je ne peux pas le laisser comme ça !
Et puis mon rêve premier c'est d'être admise au CRPE !!

Je serais là tous les jours !!! Tous les jours, où internet acceptera que je reste avec vous ! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:10

Super Crisou! cool

ça va être de l'organisation; mais ça te permettra de voir un peu du monde... et surtout je suis sûre que ça te permettra de t'enrichir pour le CRPE mais aussi pour toi!
danse
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:02

Super Crisou, c'est un bonne nouvelle même si c'est sûr que ça va te changer et que c'est tte un organisation à mettre en place...
Ca fait 3 ans que je ne suis plus dans la vie active donc j'imagine bien ce que ça peut représenter de reprendre, avec en plus 3 enfants à faire garder...

En tout cas là c'est vraiment le bon plan car tu as du temps à côté pour continuer à préparer le concours et tu restes dans le domaine de l'éducation. Ca ne peut-être qu'enrichissant!

Tu commences en janvier si j'ai bien compris. Ca te laisse le temps de t'organiser.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:18

pfff, j'arrive toujours en retard moi !
J'ai du mal avec le nouveau poste, je le zappe hein

Courage Toutipeton...Nous sommes passé par là aussi, découvert ingérable, plus de carte, une catastrophe...Puis, le banquier nous a laissé ( l'énorme ) découvert pendant 3 mois, le temps de se remettre d'aplomb moyennant bien sûr, un taux super élevé, et petit à petit on a ressorti la tête de l'eau...L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue comme on dit et quand il n'y en a plus, bonjour l'angoisse...Surtout avec des enfants derrières, aujourd'hui, on roule pas sur l'or, mais on gère, et on arrive même à se faire plaisir...
Surtout garde ton sang froid, va voir ton banquier avec ton plus jolie sourire, explique lui ta situation et précise qu'elle ne sera que temporaire...Surtout ne te rabaisse pas devant lui, montre lui que tu gères et que ça ira mieux...Il y a toujours des solutions aux problèmes...
Crying or Very sad

Félicitation Crisou danse pour ton poste, je suis ravie pour toi... Je rêve de retravailler moi, je sature à la maison ! Bon courage et pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:11

Je découvre ce post, comme d'habitude en retard...
Toutie, on a été comme toi, et avec le temps on sort la tête de l'eau. Maintenant, on peut faire des projets et je suis devenu très stricte sur la tenue des comptes! pas deux fois la même erreur!
Crisou, c'est super ce poste! au moins l'anpe va te laisser tranquille et avec ces horaires et après avoir trouvé ta nouvelle organisation, tout sera pour le mieux pour tes révisions!

Maintenant je vais vous raconter mes entretiens avec l'anpe de chez moi, et là, ça vaut le détour!
Il y a deux mois, j'ai été convoqué pour la fameuse réunion d'information. Là, comme je ne touche plus rien, on m'a proposé de me radier! biza et oui, cela fait un chômeur en moins avant les présidentielles! Donc, j'ai refusé bla
Il y a deux semaines, j'ai eu mon premier entretien personnalisé, et là je découvre que je suis inscrite dans le secteur de l'audiovisuel et les intermittants du spectacle devil , c'est sûr, c'est mon secteur avec un BTS en économie sociale et familiale devil Ce n'est pas étonnant que l'on ne m'a pas proposé de poste! J'y pense... Christophe Lambert et Sophie Marceau sont passé au Havre pour le tournage d'un film et on ne m'a pas appelé!!! devil Tant pis ils savent pas ce qu'ils perdent diablo
Ceci dit, pour l'instant, ils me laissent tranquille! cool On verra bien le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:25

devil Lamalie !
Dis, je peux avoir un autographe, s'il te plaît coooooll
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:40

Coucou toutie, je n'avais pas vu ton message.
Je t'envoie pleins de Rolling Eyes . Les banques ne sont pas très compréhensive parfois. Bon sinon, pourquoi tu n'essaie pas de demander un prêt pour racheter ton découvert. Moi, c'est ce que j'ai fait pour m'en sortir et cela à fonctionner. Bon aujourd'hui ce n'est pas tout rose mais bon je suis pas trop mal à la fin du mois. Logiquement, si c'est une bonne banque elle te dira oui. Sinon, va voir d'autres banques, il y en a toujours une qui trouve une solution.
Courage ma grande. danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:55

Encore merci les filles !!

Sannaïm : 3 ans sans être dans la vie active ?!
Alors moi ça fait ... aie aie aie ! Depuis 1999, j'ai travaillé un mois en 2000 et 2 semaines en 2006 (quelques semaines avant les écrits de 2006).
Donc c'est vrai que ça va être hard ! mais en même temps j'en ai besoin.

Lamalie : Comment ?? ils ont tourné un film et ne t'ont pas appelé ?? C'est lamentable !! vraiment lamentable !!

Un autographe s'il te plaît ?! devil

Ah !! Ces agents ANPE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:49

félicitations Crisou pour ton poste cool slt , travailler dans les bouquins c'est quand génial.

Quant à moi ça a pas mal avancé aussi. Grâce à une relation qui travaille pour Ouest-France sur Angers, j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec le chef de la rédaction pour qu'on voit ensemble si je pourrais devenir correspondante locale pour 2 quartiers d'Angers. cool C'est à dire me rendre sur les événements, sociaux, culturels et sportifs (en fait dès qu'il se passe un truc) , prendre des photos, interviewer des gens et écrire un petit article. Donc voila, c'est un peu du journalisme mais sans le statut et sans l'argent aussi puisqu'on est payé à l'article et que s'il ne se passe rien et bien on ne touche rien mais c'est pas grave ça va me permettre de sortir de chez moi et de rencontrer du monde.
Donc vivement la semaine prochaine que j'en sache plus bla
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:28

Kikoo !!!

Et bien tout compte fait, je reviens un peu sur l'annonce que je vous ai faite sur mon poste dans le lycée !

Et oui .... finalement j'ai annulé la signature aujourd'hui ....

Ben oui ...

Car en fait, j'ai passé un entretien vendredi à l'IEN pour un poste dans une école primaire.

J'ai eu la réponse ce matin, et je suis prise !!! danse slt

Même durée que pour le lycée, sauf que j'aurai mon mercredi avec mes enfants, et je ne travaillerai pas pendant les vacances. Par contre, je vais travailler la journée complète en école ... comme mes enfants.

Je vais devoir gérer toutes mes révisions avec mes loulous du coup ! Mais super heureuse !

Je préfère largement ce poste plutôt que le lycée ... donc voili, voilou ... je n'y croyais pas, et je vais avoir du mal à y croire jusqu'à temps que je rentre en poste.

A partir du 8 juin jusque fin juin... possibilité que le contrat soit renouvelé... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:41

hip Super Crisou hip je pense que tu voulais dire à partir du 8 janvier hihi
C'est quoi comme poste ? en tout cas tu auras déjà un pied dans l'EN, trop cool pour toi danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:52

lol !! Ben oui ! A partir du 8 janvier !!

Janvier, Juin ... ça commence par la même lettre devil

C'est un emploi de vie scolaire, donc j'aurais une partie administrative à faire pour soulager la directrice, et ensuite, un accompagnement pour tout ce qui concerne la vie scolaire avec les enseignants...

Trop contente ! C'est pour 6 mois, mais ça va me remonter à bloc de travailler danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:08

Super contente pour toi Crisou, ça va te faire du bien et te changer un peu les idées tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:12

merci Toutie danse

J'en suis sûre ! oki
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:41

Bon je vais innover : super contente aussi pour toi]° .
En plus tu auras une expérience à mettre pour l'OP. cool
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:47

Oui ! Je pense aussi !

merci Ocento
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:16

Bah voilà Crisou! Comme quoi tout se débloque en même temps dz C'est super pour toi... en plus tu auras un boulot qui ne pourra que t'apporter pour le concours et vice versa... Et, en plus si tu as tes mercerdis et vacances, tu pourras aussi t'occuper de ta p'tite famille! Si c'est-y pô beau tout ça... \[`\^@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:58

coolcoolcoolcool

Bravo Crisou !


Une tonne de pensées pour toi dans ton nouveau job. Quel merveilleux cadeau de Noël tu as reçu (je suis jalouse!!!) oki!!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE et recherche d'emploi   CRPE et recherche d'emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE et recherche d'emploi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi et ANPE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: salle "recherche d'emploi/ANPE"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser