les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cned 2009

Aller en bas 
+28
gem10
raphaelle
ga71
minette
mcaroline
safa5
floflo94
stephanie95
mamounette
kassi
celina
sandokan
TOMALINE
ecolinf
locole
calypso
chris
fadouche95
ninou34
mellef
Crisou
fouryou
tortue
ma coeuse
Delphine
vivi
Lierre
sannaïm
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:15

Delphine a écrit:
Bonjour à toutes,

je viens d'imprimer la nouvelle documentation du CNED, l'inscription pour 2008/2009 est ouverte.

c'est parti, en route pour l'inscription hip hip

Merci à toi! Delphine danse
Moi je viens de relouper le crpe pour la 5 ème fois avec une note éliminatoire en maths!!!!!!!!!!!!!! ouin

Bon je pense que je vais le retenter mais pas à montpellier, à Toulouse d'où je suis originaire mais peut être en 3ème voie??? en externe??? bref je ne sais pas , je ne sais plus........je suis dégoutée. non non cb

J'ai vu que le CNED proposait la formule Pack admissibilité. QQ'un connait? à utiliser? bon tous vos arguments et réponses seront les bienvenus!


Voilà pour moi! A + hl
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:15

Delphine c'est quoi PSC1 validé???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:10

c'est le nouveau nom de l afps depuis l'année dernière,donc àpriori pas de panique tu dois l'avoir.
le pack admissibilité c'est les écrits avec les devoirs je crois sinon tu les appelles ,ils te renseigneront.
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:40

ok! je l'ai oui l'afps depuis 2003 czr il vzut mieux l'avoir qd on bosse avec des enfants!

Je voulais savoirs si qq 'un l'avait déjà utlisé cette année ce pack admissibilité, s'il était suffisant avec 2 devoirs par matière ou s'il fallait prendre le complet.

Si quelqu'un peut me répodre tant mieux, sinon j'appelerai comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:46

ninou34 a écrit:
Delphine a écrit:
Bonjour à toutes,

je viens d'imprimer la nouvelle documentation du CNED, l'inscription pour 2008/2009 est ouverte.

c'est parti, en route pour l'inscription hip hip

Merci à toi! Delphine danse
Moi je viens de relouper le crpe pour la 5 ème fois avec une note éliminatoire en maths!!!!!!!!!!!!!! ouin

Bon je pense que je vais le retenter mais pas à montpellier, à Toulouse d'où je suis originaire mais peut être en 3ème voie??? en externe??? bref je ne sais pas , je ne sais plus........je suis dégoutée. non non cb

J'ai vu que le CNED proposait la formule Pack admissibilité. QQ'un connait? à utiliser? bon tous vos arguments et réponses seront les bienvenus!


Voilà pour moi! A + hl



Ninou34,

je crois l'avoir déjà dis mais je le répète si quelqu'un mérite d'être soutenue et encouragée c'est bien toi, 5 fois et tu es prête à le retenter : moi je dis halter halter halter halter halter
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:16

Merci pour tes encouragements Delphine!!!!!!!!! merci
C'est vrai, je le mérite ce concours mais fatalitas.......je n'arrive pas à l'avoir! !! Je me dis que c'est moi qui suis nulle!!parfois mais je Arrow car j'aime mon boulot même si je n'ai pas ce concours je m'éclate en classe avec les pitchoun!!!

De toute façon je ne sais faire que ça alors........... J'ai pensé à la reconversion au cas où...car mon loulou veut aller à l'école!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:11

donc je résume ,ce post est là pour les questions de choix sur les options à prendre pour le cned et les inscriptions.

pour l'instant les futures cnediennes pour la cession 2008/2009:

Sannaim,Lierre,Delphine,Fouryou,Ninou 34,Vivi.
en réflexion :Tortue,Mellef
Ma coeuse reste avec les motivées (questions de budget,mais nous l'aiderons et partage des devoirs,donc bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:15

J'ai oublié Fadouche 95
Revenir en haut Aller en bas
ma coeuse
Pipelette
Pipelette
ma coeuse


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : jaujac (ardeche)
Date d'inscription : 10/04/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:55

merci vivi, c'est vraiment très sympa de ne pas m'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:51

COUCOU couc

Bon alors je crois que je vais prendre le pack admissibilité avec le cned à 275 euros je crois! oki il y a 2 devoirs par matière donc 8 devoirs en tt + les annales 2007 et 2008 (que j'attends) je pense que cela suffira....j'ai eu 3/2O en maths ouin donc cette matière est ma priorité cette année et mon 8/20 en français aussi c'est stt la synthèse donc si qq'un est OK pour les bosser avec moi , j'en serai ravie hip ; dès que j'aurai les devoirs du cned je vous dirai tt cela. Pour l'instant je me repose car j'en ai vraiment besoin; cela faisait longtemps........ angie
Je ne m'inscrirai qu'en Août, et je prendrai aussi qq matières à l'oral OP,Italien et EPS avec 2 devoirs pour chaque matière à 32 euros!
Si quelqu'un prend comme moi ce pack faites moi signe à 2 ou 3 ou 4 c'est mieux! dz

Bon voilà, courage et bonnes vacances! hl
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:44

le pack admissibilitée c 'est juste les écrits,donc c'est pas mal,apres en option les devoirs oraux,tu dois avoir de la doc ou déjà des ressources documentaires pour les oraux;Concernant les devoirs,je pense que toute façon nous avons les mêmes,donc...mais si c 'est pas le cas,il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller ou faire avec toi juste histoire d'entrainement. fou

moi je sais pas ce que je vais avoir,car avec mon histoire de reconvertion professionnelle,le fongécif me suit pas sur le fait de préparer à domicile,il finance la formation et encore pas sur,donc je vais modifier je pense mon inscription .J'ai appelé le Greta de Correze et j 'ai un rdv fin Août,pour organiser un plan de formation individuel pour la prépa du concours.Malheureusement pas de didactique,mais des aides en français,math,et peut être anglais.De plus,je vais tenter également le présentiel du cned pour l'oral pro qui se fait avec l 'app de gueret en creuse.Donc en prévision des km,pour 2008 2009,du boulot ,des stages,et j 'espère pouvoir négocier les soutiens dont je viens de vous parler,ce ne sera pas du luxe.Je vous tiendrez au courant,je vous jure il en faut de la motivation,j'ai passé la journée au tel entre deux clients au boulot pour en arriver là;Ce n 'est pas là,on fait pas,je vous passe Mme,essayez d'appeler à ce numéro.....Bref un peu parcours de fou. grrr fou
Revenir en haut Aller en bas
fadouche95
Sociable
Sociable
fadouche95


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 12/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:55

Merci Vivi,
Eh oui, moi aussi je devance l'appel du concours, mais je vais attendre fin juillet pour l'inscription au cned, car comme beaucoup les finances sont serrées. Mais le principal c'est que l'on reste motivées.
A bientôt. couc
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:14

HELLO!

JE VIENS D'AVOIR LES DATES DES INSCRIPTIONS AU CRPE:
du 11/09/08 AU 21/10/08 pour la pré inscription sur le site de votre académie et ensuite la confirmation du 30/10/08 au 13/11/08;
Je pense que je vais faire plusieurs inscriptions: externe, interne, 3ème concours, privé...je choisirai ensuite puis je ferai mon inscription au CNED pack admissibilité en Aoüt. Alors qq'un a choisi comme moi??
Comme tu dis vivi je pense que les devoirs seront les mêmes donc SUPER on pourra s'aider!!!!
Voilà mon info! à plus et repos....avant l'année speed que l'on va avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:26

coucou !

Je viens de recevoir un mail d'Adonis institut privé qui prépare le CRPE me disant que le concours change pour la didactique!
Qui est au courant? Quelqu'un sait de quoi il s'agit? et où trouver cette info avec plus de précisions?????
Merci de donner des infos si vs savez qq chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:55

ninou34 a écrit:
coucou !

Je viens de recevoir un mail d'Adonis institut privé qui prépare le CRPE me disant que le concours change pour la didactique!
Qui est au courant? Quelqu'un sait de quoi il s'agit? et où trouver cette info avec plus de précisions?????
Merci de donner des infos si vs savez qq chose!

bonsoir Ninou34,

un changement pour la didactique, mais pour quelle matière ? perso, je n'en ai pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:30

Je ne pense pas que le concours change en lui même mais comme il y a les nouveaux programmes 2008 forcément en s'appuyant dessus pour traiter la didactique cela va changer. ?

Peut être ninou 34 pourrais-tu avoir d'autres renseignements plus précis par adonis ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 06/06/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:18

Salut!!
j'ai une amie qui a aussi un mail pour la prépa avec Adonis, comme elle a eu le concours cette année, elle m'a transféré le mail etdonc j'y suis allée faire un tour.
J'ai trouvé des choses très interressantes. Il y a parmi les formateurs Evelyne Chrarmeux, est-ce de la pub ou du bluff? je n'en sais rien. Mais je suis aller sur son site et j'ai parcouru certains thèmes, avec ses avis. Elle propose aussi le site de Merieu. Donc je me dis pourquoi pas,j'ai demandé la doc, tout en sachant que ma formation forprof présentiel 4 jours est ok et donc payé par mon entreprise.
Donc si d'autres pouvaient me dire ce qu'ils pensaient du site de ADONIS, on pourrait se faire une idée.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
locole
Compagnon actif
Compagnon actif
locole


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:47

vivi a écrit:
Je viens de téléphoner au cned pour l'inscription,pour celles qui re prépare avec le cned,deuxième année consecutive,i faut s'inscrire en 2eme année un truc comme a,pour être sur de ne pas avoir les mêmes devoirs.je n'aurais donc peut être pas les mêmes que vous,si c'est le cas,celà nous fera des bases de travail différentes complémentaires.J'attends les papiers et j envoie.

Non, je ne pense pas que tu auras des devoirs différents des autres. Tu auras seulement les devoirs et les deux livres qu'ils ont remis à jour. Moi, j'ai pris Forprof cette année mais j'ai bien envie de prendre le Cned version redoublant (j'étais au Cned l'année dernière) pour compléter mais ça finit par coûter tout ça ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:07

Ayéééé j'ai envoyé mon inscription pour le CNED
Voilà c'est fait !!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer ma demande de CIF (pour l'éventuel succès du concours - sinon je devrais surement chercher un mastère... ??? gneuuuh, je ne veux pas y penser !!)
et zou !
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:37

HELLO!

Je vais attendre un peu avant de m'inscrire car j'attends la réponse de ma titularisation...si c'est positif, on n'en parle plus mais si c'est négatif ben ....va falloir que je le fasse!
Je prendrai sciences en majeure, italien, 1500m et LDJ. Voilà!...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:44

ninou34 a écrit:
HELLO!

Je vais attendre un peu avant de m'inscrire car j'attends la réponse de ma titularisation...si c'est positif, on n'en parle plus mais si c'est négatif ben ....va falloir que je le fasse!
Je prendrai sciences en majeure, italien, 1500m et LDJ. Voilà!...

Salut,

Justement je me posais la question pour toi car j'ai une amie suppléante qui a fait 6 ans de suppléances non stop et ça y est elle a le CDI et normalement poste à l'année puis inspection et titularisation. `yep

Moi pas de chance j'ai 5 ans avec coupures donc à chaque fois on recommence à 0 donc seulement 1 an et demi devil

dz dz J'espère que ça sera positif pour toi! dz dz
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

Ton amie était-elle en poste la 7ème année???
Moi j'ai bien mes 6 ans consécutifs mais la 7ème année j'étais en congé mater suivi d'un congé parental de 6 mois! et ben pour l'IA, je ne peux prétendre à ce CDI car il y a une coupure de 6 mois! J'ai fait appel à un médiateur de l'EN qui a eu mon dossier le mois dernier et qui est en train de l'étudier!
L'erreur de l'IA est de ne pas m'avoir dit qu'après mon congé mater j'avais droit à un CDI!!! donc c'est pour cela que j'attends une réponse avant de m'inscrire au CNED!
J'ai repris le boulot en Septembre 2007 et à la rentrée je serai en poste aussi. Voilà où j'en suis! Et toi des nouvelles pour un poste???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:50

Je te réponds par MP
Revenir en haut Aller en bas
fadouche95
Sociable
Sociable
fadouche95


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 12/02/2008

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription cned   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:46

Et voilà, mon inscription est parti ce matin au cned. Elle devrait vite arriver car je suis en vacances à Toulouse.
Maintenant y a plus ka... Sauf que jusque la rentrée je me fais 2h de révisions par jour. Bon ben à bientôt. hl
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:54

Moi celà a mis même pas une semaine!!
Par contre dis moi quand tu auras tout reçu,pour voir si nous avons le même devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cned 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cned 2009   Cned 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cned 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser