les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 convention de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
Lili27


Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

convention de stage Empty
MessageSujet: convention de stage   convention de stage Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:32

n'ayant toujours pas reçu mes livres...et quand j'essaie d'appeller Forporf en disant que ma correspondante départementale ne répond pas à se smails et n'est pas joignable au téléphone, on me répond : il faut essayer toute l'après midi, toutes les trentes secondes (ah bon, et on révise comment ?) hein ; je me suis donc fixer comme objectif de trouver des établissements afin de programmer des stages ( mon but : une ms , un cp , un cm1), je commence donc avec les maternelles, premier contact, super sympa , enf ait je connais la directrice mon fils a failli être dans son école, elle me dit j'ai déjà eu beaucoup de demandes et j'ai déjà beaucoup de stagiaires, essayez une autre école sinon l'insepction va me tirer les oreilles... devil après cela se gâte : que des refus, je comprends que la première soit débordée ! et pas toujours très aimables: genre non on ne prend pas "ça" ici (dans ma ville !) ; finalement j'ai eu un bon accueil dans une maternelle avec un changement complet d'équipe (3 nouvelles maîtresses de cette année), on se rappelle en novembre pour un stage en janvier février !
la semaine prochaine j'attaque le primaire !!

`yep
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

convention de stage Empty
MessageSujet: Re: convention de stage   convention de stage Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:05

Je n'ai pas encore cherché de stage, mais je croyais qu'on avait certaines dates à respecter...
Si ce n'est pas le cas c'est vrai que ça sera peut-être plus facile.
Bon courage pour tes recherches dans le primaire la semaine prochaine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
convention de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions Cnediennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser