les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formation sur 4 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation sur 4 jours Empty
MessageSujet: Formation sur 4 jours   Formation sur 4 jours Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:04

Bonjour à toutes....

Voilà comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, je suis inscrite à Forprof en présentiel sur 1 jour: le samedi.

Mais j'hésite à modifier mon inscription et à m'inscrire peut être sur 2, 3 voir 4 jours. Je suis particulièrement interressée par les TD du mercredi.

Evidemment c'est très cher, et ça me demanderait un gros effort financier, c'est pour ça que j'aimerais demander l'avis de celles qui ont déjà fait en présentiel avec Forprof:
Quels jours aviez vous choisis, et qu'est ce que cela vous a apporté.

En espérant que le beau temps ne vous perturbe pas trop dans vos révisions .-) !!!
je vous remercie d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Formation sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Formation sur 4 jours   Formation sur 4 jours Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:50

coucou miss,

donc moi je n'ai pas fait çà mais je sais que mariebo avait pris forprof cette année, mais pour l'instant elle est vacances. danse Donc ne t'inquiètes pas si tu n'as pas encore de réponse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation sur 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Formation sur 4 jours   Formation sur 4 jours Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:00

ok c'est gentil, merci!