les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La future Manaudou, c'est moi !!

Aller en bas 
+4
chris
Crisou
ocento59
layleen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:35

Alors, vu que c'est la première fois que je m'inscrit au concours, il me faut ma validation des 50 mètres natation.. titanic

Donc aujourd'hui, j'suis allée à la piscine en famille histoire de faire baignade avec le petit et surtout pour me renseigner auprès des maîtres nageurs sur la procédure à suivre... dz

Bon, comme j'suis timide, il m'a fallu 30min entre j'y vais, j'y vais pas... Comment je dois leur poser la question... ouin
Entre temps, j'ai fait 2 longueurs et je dois reconnaitre que c'est moins facile que je le pensais (4 ans que je n'ai pas nagé...) mais je l'ai fait. `yep

Donc, prenant courage, je suis donc allée voir les 2 maitres nageurs qui ont été très gentils et m'ont dit que je pouvais le faire quand je voulais, il suffisait juste que je leur montre que je savais être à laisse dans l'eau. Ils m'ont même dit que je pouvais le faire sur le moment mais vu que je manquait de souffle, j'ai dit la semaine prochaine angie ..

Par contre la prochaine fois, je mettrais un maillot de bain 1 pièce car j'avais mis mon maillot de plage 2 pièces hein .. Déjà que j'étais pas très à l'aise mais ça ne sait pas arrangé lorsque l'un des maitres nageurs a répondu à ma question en ne regardant que le haut du maillot... hihi
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:40

eh oui pour ma part je suis tranquille danse
Allez miss lance toi à l'eau ce n'est que le temps d'une baignade danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:48

devil Tu aurais pu en profiter !!!

Mais au moins, comme dit Ocento, il faut te lancer la semaine prochaine !

Tu nous donneras ton score ??? Que l'on puisse constater que tu dépasses Laure ?! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:34

Ben, j'ai préféré attendre car j'avais mon fils de 2 ans 1/2 qui n'arrêtait pas de me crier de venir nager dans le petit bassin... Niveau concentration, il y a mieux [\`^@
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:43

devil C'est clair !!!

A moins de faire le 50m nage dans le petit bassin devil smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:07

devil Layleen , un peu plus et tu avais l'attestation comme ça devil

Quand j'ai passé la mienne je n'osais pas trop demander aussi et le maître nageur m'a dit : "ben allez-y je vous regarde " et je me demande si il m'a vraiment regardé hein je crois que c'est juste une formalité pour voir si tu sais nager .

Allez courage miss pour la semaine prochaine , en maillot de bain une pièce lol!
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:23

Ben moi aussi, il m'a fait le coup de je vous regarde mais comme il fixait mon décolleté hein , j'ai un peu été refroidi (j'suis super complexée alors que je devrais pas mais bon..) fou

Donc, là, je viens d'acheter un maillot de bain 1 pièce!!!! danse
Et vendredi prochain si tout va bien, c'est la qualification pour les JO hihi
Revenir en haut Aller en bas
pegb59
Accro
Accro
pegb59


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:38

Courage Layleen danse , moi aussi, je ne l'ai pas encore fait, je suis allée à la piscine cette semaine en famille et j'ai tester les 50m. Ca devrait aller mais il faut que je me renseigne à la piscine du coin! J'étais à Mouscron et je ne savais pas trop si c'était la même chose un brevet Belge! ?
Enfin je pense également le faire cette semaine on le fera peut-être ensemble! Si c'est pas physiquement ça sera mentalement danse danse danse
halter
Bonne chance.
hl
Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:28

Ne vous mettez pas une telle pression... fou
Il s'agit juste de vérifier que vous savez nager, que vous êtes à l'aise dans l'eau...une formalité, pas une course de 50 mètres. Zennnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:54

oui c'est vrai si le concours était aussi facile à obtenir que cette attestation on serait toutes maitresse depuis belle lurette ! devil
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

Oui surtout un bon décolleté et un bon maillot de bain et le tour est joué devil
Revenir en haut Aller en bas
chris.76
Acharnée
Acharnée
chris.76


Nombre de messages : 414
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/07/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:17

Une formalité ! Pour moi je l'ai passé l'année dernière avec ma petite famille, je suis très timide et lorsque je me suis décidée à aller voir le maître nageur, il m'a dit que je ne pouvait pas le passer ce jour alors je me suis entrainée. Il a changé d'avis et j'ai eu énormément de mal à finir il a bien observé que je savais nager mais il fallait faire les 50 m !!!!!!! Mon mari croyait que j'allait faire un malaise. Très très mauvais souvenir mais fière de l'avoir. MOI PAS SPORTIVE............ slt
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:32

Bon ben tu vois même sans être sportive on peut y arriver avec de la bonne volonté et un peu d'effort ! danse
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:20

Mais, ce ne sont pas les 50m qui m'impressionnent, ce sont les maitres nageurs... J'ai peur, honte qu'il me voit nager... Une vraie galère d'être timide...

Ben, j'ai mon nouveau maillot de bain...
Si je ne fais pas de malais sous le coup de l'émotion, je devrais passer ce brevet vers 18h... titanic
Pensez à moi les filles ouin


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:22

Ben dis donc comment tu vas faire avec une classe de 30 gamins qui te regardent fixement ?

Bon ok tu seras pas en maillot de bain, je te l'accorde ! devil
Revenir en haut Aller en bas
pegb59
Accro
Accro
pegb59


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:23

Salut Layleen et courage Shit
Peggy
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:25

Ben dans mon travail, je n'ai pas de problème (j'suis dans le commerce) .. C'est dans la vie privée..
En classe, être devant 30 enfants, no soucis. Par contre, très difficile de discuter avec les enfants de mes amis car je suis timide avec eux.. L'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
pegb59
Accro
Accro
pegb59


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:01

je pense aussi que même si tu es timide avec une classe de 30 enfants les premiers jours après c'est tout et puis c'est la même chose pour eux, car au début ils ne te connaissent pas!
Je ne le passe plus cette semaine, j'ai changé d'avis, en fait je vais prendre des leçons de natation pour mon fils Hugo qui a hâte de retirer ses brassards! J'irai avec lui pour faire une ou deux fois les 50 m et après je le ferais, il ne faut pas de rdv, il faut juste prévenir à l'accueil. En plus j'adore le sport et en ce moment je pratique moins souvent: mari et enfants en vacances et crpe en vue!
Et qui sait, je pourrais peut-être le passer en même temps que lui ça nous fera un bon souvenir en commun!
Allez plus que 3h avant le grand plongeons! danse

Wink

hl
Peggy
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:14

oups.. la pression monte...
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:18

Allez miss tu verras le tout c'est d'y être. Je te rassure moi j'ai été une semaine avant la date butoire fou . Trop timide pour demander mais bon à un moment donné il faut bien le faire parce que sinon tu ne pourras pas passer le concours.
Alors maintenant plouf à l'eau. danse
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:28

dz Ca y est!!

J'ai commencé par un beau plongeon que Laure Manaudo va m'envier (debout sur le plongeoire, je saute en écartant les jambes, les joues gonflées à bloque et ma main droite bloquant les narines de mon jolie nez aquilin danse ).
Ensuite, nage crawlé grenouille (alors ça c'est ma super technique: les bras font le crawl et les jambes la grenouille hihi ) .
Au retour, j'ai avalée un peu d'eau donc dos crawlé pour reprendre mon souffle et recrawlé grenouille bla
J'ai pensé à ce 50m, que c'était du pipeau par rapport aux maths et que j'allais l'avoir ce concours, et j'ai pensé à vous les filles, qu'il me fallait mon bout de papier si je voulais poursuivre l'aventure avec vous cool

Donc, j'suis contente, je vais pouvoir m'inscrire au concours vu que j'ai mon brevet et ma carte de secourisme du travail qui est l'équivalence de l'AFPS...
Et dans le pire des cas, si j'échoue au concours, je n'aurai plus qu'à m'inscrire pour koh-lanta devil
Revenir en haut Aller en bas
pegb59
Accro
Accro
pegb59


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:35

cool danse dz banana `coll afro -(('-è */-*/ fse
Enfin tout ça pour te dire que c'est super et que je suis très contente pour toi. Je pense aller faire un petit tour à la piscine demain matin.
Maintenant au boulot pour la suite...
fghj
Bonne nuit, Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:33

slt slt slt slt slt layleen.
Allez à ton tour maintenant peggy danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:36

slt slt slt Layleen !!!! slt slt slt
Youpi !!! Youpi !!! hip `yep

A fond dans l'aventure à présent !!!!

Mais avant celle de Koh lanta, c'est celle du CRPE dz banana
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
chris.76
Acharnée
Acharnée
chris.76


Nombre de messages : 414
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/07/2007

La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:45

Courage si les 50m ne sont pas un problème oublie les maîtres nageurs et pense au concours et à la joie d'enseigner
danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future Manaudou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: La future Manaudou, c'est moi !!   La future Manaudou, c'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future Manaudou, c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future cnedienne..help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE CONCOURS :: AFPS et Natation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser