les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au jour le jour spécial Cned

Aller en bas 
+11
vivi
Lili27
lelolise
mum.31
athena972
magalie6767
corinne06700
layleen
celina
Laeti
Crisou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:07

Alors qu'est ce que tu en as pensé du livre "clefs pour le concours"...

Pour moi, niveau synthèse, ça va mais question grammaire.... !! ... et la question complémentaire, c'est ouin ....
Parfois, j'avais même l'impression qu'on me parlait en langue étrangère hein ...

Va falloir bosser dur grr
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:36

C'est normal Layleen !!

Et je te le confirme !!
C'est une langue étrangère au débur, mais au fur et à mesure que tu vas avancer dans les cours, tout ceci va t'éclaircir l'esprit danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:17

Donc ce matin, j'ai fait une fiche récap de la méthode de synthèse avec les cours du cned, supdecours et formathèmes..
Un sacré mélange mais je trouve ça plus clair fou .

Cet après-midi, c'est anglais... grrr
Revenir en haut Aller en bas
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:52

couc layleen
eh bien je le trouve pas trop mal.
je me suis déjà fait une petite fiche.
ensuite je compte essayer en temps réelle la première synthèse du coup je ferais ça la semaine prochaine, un jour un peu calme...
du coup hier soir j'ai bouquinné l'intro de sciences.
j'espère que j'ai pas trop perdu de mon niveau scolaire en méca, elec et physique, ensuite j'ai fait pas mal de bio en psycho, des math en fac de physique je me dit que ce serait qu'il m'en reste un peu titanic
en même temps ça date un peu, mon bac c'était en 1989 ou 1990, la fac juste derrière...bref gniac
message pour crisou, si t'as le temps d'y répondre avant tes "holidays", y a un forum pour l'échange de fiche ou on post ça ici
bises à toutes
co
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:53

Crisou est peut être partie... hl

Mais dans la partie consacrée aux fiches tu as un post où tu peux déposer tes fiches en attente afin qu'elles soient validées. f
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:55

Ma fiche de synthèse fait quand même 6 pages bosse parce que je l'ai illustrée avec plusieurs tableaux et une liste de mots pour la syntaxe... fou
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:40

Hey les filles !!! Pas encore partie diablo diablo

Layleen : Bravo pour tout ce que tu as déjà fait ce matin !!!! slt C'est vraiment sincère !!!!!! super !

Corinne : pour ta demande, si cela en est une ....
Il y a une liste de fiches à faire. Tu choisis trois fiches minimum par rapport à cette liste, et ensuite, tu mets tes trois fiches dans la partie "fiches en attente".

Seulement après, tu pourras agrémenter d'autres fiches si tu le veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:32

Ca y est les filles !!!!!!

Arrivée .... au Barcarès ... enfin .. à moins d'un kilomètre fou bla
Sous la pluie, mais ça c'est pas grave, et j'ai pu lire et "stabiloter" dans la voiture .... avec 9 heures de route, il y avait de quoi faire !!!!

En plus, Zhom n'a pas voulu que je conduise, je me suis donc acharnée sur le stabilo diablo diablo

Doc d'application sur la musique, le chant, l'eps dans les trois cycles, et j'ai commencé les maths au cycle 3

Voilou !!!! Pourvu que je puisse continuer ainsi dz dz
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:47

Tu as de la chance car moi, lire en voiture, ça me rend malade... titanic

J'espère qu'il va faire meilleur et que le soleil sera là pour tes vacances..

Donc, maintenant que je suis rentrée du travail, je vais faire ma fiche méthode de grammaire . bosse
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:26

9a y est mon ordinateur fonctionne, c'est pas trop tôt. Une saleté de virus est passé par là donc il a fait un petit tour chez le réparateur gniac
Sinon slt slt les filles pour le boulot fait, ça travaille dur dur oki
Perso, j'ai continué la lecture, stabilo en main, de lire au cp 2. J'ai trié mes cours du cned (devoirs, corrections,...) des 2 dernières années. Je me suis fait un petit planning pour la fin des vacances.
Voilà, pas grand chose mais j'avance.
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:55

Ben mince Célina pour ton ordinateur ??!!!

Mais contente de pouvoir enfin de lire !!!
Au moins, même sans forum tu as su continuer à bosser ! slt

Pour ma part, c'est lecture "philosophie de l'éducation" et doc d'accompagnement "pour une scolarisation réussie des tout-petits"

Voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:32

Donc aujourd'hui, je m'occupe de la question complémentaire en français et je me fais des exos d'anglais avec "Passeport" cool
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:12

Pour moi ,vacances studieuses puisque j'ai pris 2 bouquins d'histoire-géo ,un roman"La petite école dans la campagne"et un roman de ldj "Conte à l'envers " oki
Revenir en haut Aller en bas
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:07

couc eh voilà,
zhom n'aura finalement pas de vacances, du coup je vais peut être attaquer plus tôt mon programme de révisions (si mes mômes me laissent bosser, ils attendaient tellement d'avoir leur maman que pour eux!!!!!!!!!!!) slt
j'vais me tenter ma 1re fiche bla
bises
co
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:13

A Saint Laurent du Var .....c'est toute l'année les vacances ?????non????

devil
Revenir en haut Aller en bas
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:49

cool
c'est vrai !!! quand je vois les actu depuis début juillet et les régions de France qui n'ont pas eu beaucoup de chance question soleil et chaleur, c'est sùr!!! nous il a plus que 2 demi journées diablo
mais bon, ça fait quand même du bien d'être en mode no stress pendant 15jours, pas obligée de se lever à 6h00, pas de cris de bébés dans la journée
d'ailleurs voilà : http://eduscol.education.fr/D0048/primprog.htm
preuve que je suis pas complètement au repos j'ai glané cette adresse ce matin ... ça aidera celles qui n'étaient pas au courant
bises
co
ps : j'ai vu dans un autre post que vous fesiez "un swap", bon je sais que c'est un peu tard mais celles qui m'enverront leurs adresses en MP, je leur envoie une carte de ma ville ou des environs ou même une photo perso bises
Revenir en haut Aller en bas
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:50

* une photo perso des environs off course
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:18

Je vois que vous bossez les filles ! C'est bien !!!

Moi aussi, sauf hier ! Mais je compte bien terminer "la scolarisation des tout-petits" et si j'ai un peu de temps, fini mon bouquin sur la philosophie de l'éducation, comme ça, les neuronnes sont encore en fonction devil

Bonne journée à toute !!!

Je suis à Saint Laurent aussi danse Mais pas le même devil (de la Salanque et pas du Var danse )
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:09

Depuis avant hier, j'ai terminé l'antiquité. banana
Mais j'attends une livraison de livres hihi avant de faire mes fiches pour être sûr de n'avoir rien oublier...

Donc ce semaine, je devrai me mettre doucement aux maths et je vais tenter de finir mes programme de cycle 3.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:11

Je rentre de vacances... coooooll et je compte me remettre au travail dès lundi...du moins je vais essayer...si les loulous sont cools!cool
J'ai acheté mon agenda pour me faire un super planning!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:15

Bravo Layleen !!! Super ! Tu as déjà bien pris de l'avance, c'est vraiment super !!!

Laeti : Alors à fond dans le planning ?! Et je vais certainement me joindre à toi pour les révisions, car j'ai bien envie de les démarrer dès lundi,car je ne fais plus rien depuis quelques temps !! (sauf du ménage, ménage et encore ménage hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:07

Même galère Crisou !!!!
J'essaie de faire le devoir de Chris en maths...histoire de me remettre dans le bain.
+planning
Courage les filles!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:11

Ben euh ... en fait ... euh ... aujourd'hui c'est Planète sauvage !
Réserve Africaine !!!! Yep Yep Yep !!!

Mais boulot dès ce soir promis juré craché !! oups devil
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:06

Ben je te souhaite du courage à Planete sauvage car avec le temps qu'il fait aujourd'hui...
grr
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:27

Et bien moi, c'est travaux dans la maison, rangement et aménagement pour bébé danse Alors, les révisions, elles sont quasiment inexistantes !
Je vais essayer de lire un peu aujourd'hui biza

Crisou : Si tu vas à planète sauvage, tu n'es plus très loin de chez moi, bon courage sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour spécial Cned
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cned 2009
» le devoir 1 du cned
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser