les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa

Aller en bas 
+18
Lili
ma coeuse
valolhub
Delphine
abilee
sannaïm
lelolise
helolea
Crisou
chris
vivi
ocento59
marie63
Nathelle
cocomacha
toutipetons
juliette63
sandokan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: concilier vie de famille   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:50

SALUT,

Bon je garde mon ENERGIE,pour ce soir car mon loulou n'a pas voulu faire de sieste,donc parc et promenade,et j'ai plus d'énergie,pour bosser ce chapitre ENERGIE;

Mais effectivement ce soir ,je vais mettre le nez dans les bouquins et j 'oubli tout comme toi ocento,c'est ce que je dis c'est ma bulle d oxigene
0cgkgdsio: v tè002
*:woxgf$*Z01 /
1

CELA est un message de Cameron

bisous
vivi
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:19

Alors pour répondre à ton petit bout bla coooooll hip (traduction tout à fait d'accord avec toi cameron) danse
Revenir en haut Aller en bas
abilee
Réservée
Réservée
abilee


Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/01/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:39

les miens sont grands, mais c'est aussi difficile à gérer.
les copains, la prise de tête avec les devoirs, les véhiculer à droite et à gauche + le reste comme vous toute....
j'ai la chance de ne pas travailler le matin, alors j'en profite et puis quand j'ai un coup de bloose je fait comme ocento59 je mets le nez dans les bouquins[/b][/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:56

bonsoir tout le monde,

c'est vrai que tout semble compliqué entre le travail, les trajets, les enfants à récupérer, les devoirs à surveiller, le repas et ensuite un énorme besoin de dormir .............mais malgré tout il reste tout de même un peu d'énergie pour s'attaquer à la prépa du concours.
je m'aperçois en lisant l'ensemble de vos témoignages sur le forum, que ma vie est idyllique à côté de certaines personnes, : un travail pas trop intéressant, mais des horaires variables, des enfants plutôt sympas (parfois très pénibles!!!!!) un mari relativement conciliant, même s'il ne comprend pas toujours l'intérêt de vouloir devenir instit.
motivons nous entre nous et bon courage à celles qui passent le concours ce mois ci, celles qui le passent l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:49

Pour ma part, je pense qu'il faut vivre sa vie au quotidien comme on a envie de le faire : "Il faut vivre comme on pense sinon on finit par penser comme on vit" (Paul-Emile Victor).
La préparation au crpe est très importante mais s'intègre dans ma vie quotidienne. Je ne fais pas de sacrifices, je me fais plaisir et travailler mes cours pour préparer l'avenir et un métier qui me plaît fait partie des choses qui me font plaisir.
Et de toute façon, le concours si on le veut vraiment, il faut le tenter car mieux vaut regretter de ne pas l'avoir eu que regretter de ne pas l'avoir tenter.
Deux adages de maman katia à méditer pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:52

katia a écrit:
Et de toute façon, le concours si on le veut vraiment, il faut le tenter car mieux vaut regretter de ne pas l'avoir eu que regretter de ne pas l'avoir tenter.
Deux adages de maman katia à méditer pour aujourd'hui...



rien à ajouter, entièrement d'accord halter
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:15

Je reviens sur ce post un an après,presque jour pour jour.je suis émue en relisant vos messages de soutien.aujourd'hui effectivement tout c'est arrangé sauf le boulot ou c'est de pire en pire,et puis je l'ai pas eut le CRPE!!SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

mais mon Cameron est épanoui,son papa est moi malgré divorce,on s'entend bien,et des petits soutiens de temps en temps pour le concours,mon ex beau père aussi me soutien toujours.
j'ai rencontré Bruno,j'ai récupéré un romuald de 9 ans et nayade(la chienne )en garde alternée,il est mignon tout plein mon mumu,il m'a même fait un dessin pour la fête des mamans.
face à mes notes catastrophiques,si je suis toujours autant motivée c'est grâce à eux et à vous avec tous ce soutien on ne peux que rester motivée.
aujourd'hui,on veut vivre ensemble,se marier et faire un bébé,que du bonheur quoi...
je cherche du travail sur brive la gaillarde ou dns les coins pour qu on puissent vivre ensemble d'une manière plus simple.en ce moment ce sont les aller retour en tout 240 km AR;1h 15 de trajet,quand on n'aime on ne compte pas.
Beaucoup de soutien de son côté de ses amis,de sa famille,c'est énorme.
J'ai un entretien lundi 16 juin pour du boulot là bas,un cabinet de courtage(du rachat de crédit et aller dénicher les meilleurs conditions en terme d'offre de prêt )ça me plairait davantage que la banque ;aider les gens en leur trouvant un bon financement ou en leur donnant une bouffée d'oxigène,ce serait mieux que de les appeler toutes les trois semaines pour soit leur vendre,un super placement ou super assurance,ou tel portable,oui oui,on fiat aussi dans les téléphones et abonnement portable,et puis les voitures et les maisons,bientôt on va devenir cuisiniste aussi (non ça c'est mon délire )mais c'est vrai on fait tout sauf de la banque.A voir,cette piste,je m 'étais dit si je reste dans le milieu ce sera dans le courtage ou cabinet d'assurance;affaire à suivre;mais si je l'ai ce poste,en septembre,je déménage et on vient ensemble tout les quatre puis après peut être cinq quand le moment sera venu.
LE CRPE,plus présent que jamais,je travaille toujours et encore plus qu'avant;j 'ai changé ma méthode de travail,je travaille en faisant mes cours(fiches)sur des cahiers plutôt que sur des feuilles volantes,cela m'oblige à aller au bout et à exploiter à fond le chapitre;unplanning au mois,pour le moment,et dés que j'ai les bouquins de cned avec les nouveaux programmes,je vais affiner à la semaine.etant donné que je ne suis plus seule,plus de temps aussi pour travailler,donc je vais faire des annales en temps réel,beaucoup beaucoup sans être dérangé toute sles trois minutes.Ce que je n'ai pu faire cette année;Mon chéri étant prof d'horticulture,m'aide sur le vivant(partie fleur,arbre,graine....JE maitrise la photosynthese sur le bout des doigts),une prof d'anglais devrait m'aider aussi de temps en temps;

Tout ça pour vous dire que même lorsqu'on croit qu'on va jamais s'en sortir,qu on est au fond,il y a toujours quelqu'un quelque chose qui fait que....

Ma vie,mon moral,mon envie de travailler à fond pour ldécrocher ce crpe est là est toujours là grâce à votre soutien aussi depuis un an déjà.
Pour toutes celles qui sont pas bien dans leur basket,la vie est parfois cruelle,il y a toujours pire que soit;la roue tourne,j'en suis la preuve;
mais là ce soir il me manque mon homme...FAUT ATTENDRE SAMEDI VERS 15H

l'espoir et la persévérance,et on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:00

vivi a écrit:
Je reviens sur ce post un an après,presque jour pour jour.je suis émue en relisant vos messages de soutien.aujourd'hui effectivement tout c'est arrangé sauf le boulot ou c'est de pire en pire,et puis je l'ai pas eut le CRPE!!SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

mais mon Cameron est épanoui,son papa est moi malgré divorce,on s'entend bien,et des petits soutiens de temps en temps pour le concours,mon ex beau père aussi me soutien toujours.
j'ai rencontré Bruno,j'ai récupéré un romuald de 9 ans et nayade(la chienne )en garde alternée,il est mignon tout plein mon mumu,il m'a même fait un dessin pour la fête des mamans.
face à mes notes catastrophiques,si je suis toujours autant motivée c'est grâce à eux et à vous avec tous ce soutien on ne peux que rester motivée.
aujourd'hui,on veut vivre ensemble,se marier et faire un bébé,que du bonheur quoi...
je cherche du travail sur brive la gaillarde ou dns les coins pour qu on puissent vivre ensemble d'une manière plus simple.en ce moment ce sont les aller retour en tout 240 km AR;1h 15 de trajet,quand on n'aime on ne compte pas.
Beaucoup de soutien de son côté de ses amis,de sa famille,c'est énorme.
J'ai un entretien lundi 16 juin pour du boulot là bas,un cabinet de courtage(du rachat de crédit et aller dénicher les meilleurs conditions en terme d'offre de prêt )ça me plairait davantage que la banque ;aider les gens en leur trouvant un bon financement ou en leur donnant une bouffée d'oxigène,ce serait mieux que de les appeler toutes les trois semaines pour soit leur vendre,un super placement ou super assurance,ou tel portable,oui oui,on fiat aussi dans les téléphones et abonnement portable,et puis les voitures et les maisons,bientôt on va devenir cuisiniste aussi (non ça c'est mon délire )mais c'est vrai on fait tout sauf de la banque.A voir,cette piste,je m 'étais dit si je reste dans le milieu ce sera dans le courtage ou cabinet d'assurance;affaire à suivre;mais si je l'ai ce poste,en septembre,je déménage et on vient ensemble tout les quatre puis après peut être cinq quand le moment sera venu.
LE CRPE,plus présent que jamais,je travaille toujours et encore plus qu'avant;j 'ai changé ma méthode de travail,je travaille en faisant mes cours(fiches)sur des cahiers plutôt que sur des feuilles volantes,cela m'oblige à aller au bout et à exploiter à fond le chapitre;unplanning au mois,pour le moment,et dés que j'ai les bouquins de cned avec les nouveaux programmes,je vais affiner à la semaine.etant donné que je ne suis plus seule,plus de temps aussi pour travailler,donc je vais faire des annales en temps réel,beaucoup beaucoup sans être dérangé toute sles trois minutes.Ce que je n'ai pu faire cette année;Mon chéri étant prof d'horticulture,m'aide sur le vivant(partie fleur,arbre,graine....JE maitrise la photosynthese sur le bout des doigts),une prof d'anglais devrait m'aider aussi de temps en temps;

Tout ça pour vous dire que même lorsqu'on croit qu'on va jamais s'en sortir,qu on est au fond,il y a toujours quelqu'un quelque chose qui fait que....

Ma vie,mon moral,mon envie de travailler à fond pour ldécrocher ce crpe est là est toujours là grâce à votre soutien aussi depuis un an déjà.
Pour toutes celles qui sont pas bien dans leur basket,la vie est parfois cruelle,il y a toujours pire que soit;la roue tourne,j'en suis la preuve;
mais là ce soir il me manque mon homme...FAUT ATTENDRE SAMEDI VERS 15H

l'espoir et la persévérance,et on y arrive.


Vivi, ton témoignage est vraiment attendrissant, je trouve cela génial que vous ayez envie de vivre ensemble, de vous marier et de faire un bébé : que de projets ! c'est fantastique, tu as un projet pro et pleins de projets persos. j'espère que tout va se réaliser pour toi.
pirat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valolhub
Pipelette
Pipelette
valolhub


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:32

Vivi, ton témoignage m'a beaucoup émue, je te souhaite que tous tes projets se réalisent... vite !!! slt slt
Revenir en haut Aller en bas
ma coeuse
Pipelette
Pipelette
ma coeuse


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : jaujac (ardeche)
Date d'inscription : 10/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:37

D'accord avec toi Delphine,
Vivi , félicitations pour tous tes projets!

Tu as raison la roue tourne et surout il ne faut pas laisser passer sa chance!

Bisous_
_________________

ma coeuse, maman de Tom
crpe 2009, 3ème concours
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:54

juste pour vous dire qu il faut pas baisser les bras pour ce concours,même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:14

Coucou, ben je m'inscruste par ici, vu qu'il va falloir que je retravaille...
A bientot dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
ma coeuse
Pipelette
Pipelette
ma coeuse


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : jaujac (ardeche)
Date d'inscription : 10/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:40

Pour ma part, j'ai envoyé une candidature spontanée dans un centre de formation privé.

Qui ne tente rien n'a rien!!
___________________________________
ma coeuse, maman de Tom
crpe 2009
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:13

Coucou tout le monde, tu as raison vivi, la roue tourne et si un jour la chance nous quitte qques temps, elle revient nous voir. Parfois, on ne peut pas régler les problèmes, car sur le moment on n'est pas assez dispo, cela demande d'attendre pour pleins de raison et puis un jour tout s'éclaire, et ca redémarre.

Bon courage, je te souhaite que du bonheur, et que tes voeux se réalisent. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:42

moi aussi je tente des candidatures spontanées dans l 'enseignement privée,également en vente car c'est la base de ma formation,et j 'ai le niveau,m^me si ça me plait moins que prof des écoles c'est toujours enseigner en attendant d'enseigner au plus petits...
sinon question projets qui se réalisent,rdv sur le post nos humeurs....je n 'en dit pas plus....JE SUIS SIMPLEMENT HEUREUSE, SUR UN NUAGE
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:18

ma coeuse a écrit:
Pour ma part, j'ai envoyé une candidature spontanée dans un centre de formation privé.

Qui ne tente rien n'a rien!!
___________________________________
ma coeuse, maman de Tom
crpe 2009


tiens nous informé de la réponse danse
Revenir en haut Aller en bas
ma coeuse
Pipelette
Pipelette
ma coeuse


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : jaujac (ardeche)
Date d'inscription : 10/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:44

dès que j'ai des nouvelles, je m'empresserai de vous le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:38

toujours pas de nouvelles sur ma demande dans le privée,j'aimerais bien un signe,quand même voir quelles sont les possibilitées.Lundi rdv pour du boulot sur Brive,conseiller crédit dans un cabinet de courtage,(on verra )je sais pas trop ce qui se propose.
je vais également me renseigner pour psser le concours de prof de vente dans le techniquepublic et privée,et dans les greta,chambre de commerce....Enfin,beaucoup d'énergie à dépenser en perspective,mais ça viendra pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:42

bravo vivi, c'est bien de te voir rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:26

bon toujours aucune nouvelle de ma candidature dans le privée,mon entretien de ce matin,pour conseiller credit dans un cabinet de courtage,bof,réponse dans 15 jours maxi,à réfléchir,e t le reste rien de nouveau,je déprime
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:56

vivi a écrit:
bon toujours aucune nouvelle de ma candidature dans le privée,mon entretien de ce matin,pour conseiller credit dans un cabinet de courtage,bof,réponse dans 15 jours maxi,à réfléchir,e t le reste rien de nouveau,je déprime


je vois Vivi, qu'aujourd'hui ce n'est pas ton jour.
courage, essaie de te reposer, car entre le concours, tous les projets que tu as, tes entretiens, cela fait beaucoup pour une seule personne ? en tous cas nous sommes là pour te soutenir halter halter halter
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:50

Allez Vivi, c'est un petit point noir dans un océan de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:06

courage vivi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:50

bon toujours pour me rapprocher de mon chéri,et enseigner,hier 18 lettres sont parties.même si j ai un trés trés faible d'espoir d'avoir ne serait ce qu un entretien,je tente.
pas de réponse du diocèse pour la prépa crpe dans le privé,j'ai écrit aux établissements privé pour enseigner dans les primaires,les segpa(college technique des la 6 eme,enfant en echec scolaire complet )prof de vente,banque,assurance dans le privée niveau bep/cap/BAC,puis les APP,greta,afpa ,ce week end j'écris à la chambre de commerce et je postule dans les missions locales(là c'est pas de l enseignement )mais je m'éclaterai quand m^me.

VOILA,toujours à fond malgré des coups de blues et des j y arriverai pas,je suis nulle...BREF
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:27

Mais non vivi, tu n'es pas nulle. C'est vrai que c'est démotivant tout ces courriers sans réponse. Mais il ne faut jamais dire jamais !
Il suffit d'une lettre pour que tout s'enchaine, et si ca se trouve tu auras plusieurs réponses ++ en mm temps et tu ne saura pas quel poste choisir (j'ai connu ca). Allez courage, l'important, c'est aussi tout tes projets d'amour, de mariage et de bébé. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail
» Dernier jour de travail
» secouriste du travail = AFPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser