les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pré requis

Aller en bas 
+5
MamLaure63
chris
toutipetons
Laeti
Crisou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Pré requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis   Pré requis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:31

Youpi Mamlaure63 !!! Une bonne chose de faite !!! `yep

dz
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
MamLaure63
Acharnée
Acharnée
MamLaure63


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Puy-De-Dôme
Date d'inscription : 17/03/2006

Pré requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis   Pré requis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:41

Ouaip dz
Et pis là je viens juste de m'inscrire.... yapluka bosse fd danse ? fou halter cb beb blabla biza grr grrr gniac gniac
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Pré requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis   Pré requis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:49

Laure,Tu't'es inscrite pour l'externe et le troisième ?
Car comme pour le troisième concours il n'y a que quatre postes ,je m'étais dit que ce serait bien de se les faire réserver d'avance devil un pour toi ,un pour Juliette et un pour moi ,benil nous manque une quatrième bougnate ....pas de volontaire pour L'Auvergne hihi
Revenir en haut Aller en bas
MamLaure63
Acharnée
Acharnée
MamLaure63


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Puy-De-Dôme
Date d'inscription : 17/03/2006

Pré requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis   Pré requis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:53

Evil or Very Mad


quand je vois Zom qui s'intéresse mes cours et qui pose plein de petites questions au fur et à mesure que j'avance, pourquoi pas lui ??? devil Je déconne, i veut pas quitter ses Salers.... quand on y pense, i passe + de tmps avec elles qu'avec nous grrr faudrait que j'arrive à le convaincre, les autres auront qu'à demander l'externe, les 4 seraient réservés, "z'vaient qu'à êt' les prem's" Na ! Pis comme ça on s'ra tous contents !!!! `yep
brilsmurf Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Pré requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis   Pré requis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:24

WWWooooh trop gentilles les filles d'avoir pensé à moi pour nos 4 p'tites places
Exclamation toutes les 2!!!!

Et Laure, t'es où autour du Sancy (parce que moi j'ai ma mère qui est de là bas alors je suis à moitié du Sancy... c'est trop un truc de dingue!!! albino )

Bon les filles, faudra se faire un rdv auvergnat un de ces 4 (comme ça on débourera notre cheval de traie MamLaure devil )

Moi pour la piscine, j'ai pas encore fait, mais j'ai un super copain à la piscine municipale (LE maître nageur dans toute sa splendeur: i'mefait les yeux doux derrière ses lunettes, ça me fait hurler de rire... surtout qu'il est super discret, et ça le gêne pas qu'il y ait mon homme à côté! trop naze le mec!) donc je suis sûre que j'aurai l'attestation devil Nan mais je pense y aller dimanche... je vous tiens au courant!
hl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré requis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré requis   Pré requis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré requis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE CONCOURS :: AFPS et Natation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser