les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+14
valolhub
celina
mamounette
chris
ma coeuse
flossie49
tortue
toutipetons
Delphine
vivi
ocento59
lelolise
chumps
Crisou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:39

Bonjour à toutes !!


Comme vous le savez, et je ne m'attarderai pas sur le sujet, j'ai décidé de changer de voie et de ne plus tenter ce concours.

J'ai pris une décision bien réfléchie qui est de ne plus administrer ce forum.

Je l'ai proposé à Lelolise, qui a refusé de l'administrer.

Ainsi, afin que ce forum puisse continuer à vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour préparer ce concours, j'aurai besoin de volontaires qui accepterait de reprendre ce forum.

En premier lieu, je souhaiterai que les filles qui sont ici depuis pratiquement le départ, voire des modératrices qui connaissent bien son fonctionnement et l'esprit de convivialité et d'entente, se proposent.

Je vous remercie de me contacter par mp et je suis prête à répondre à toutes les questions concernant l'administration.

Sachez néanmoins que c'est avec un regret que je vous quitte. Je me suis énormément investie sur ce forum que ce soit lorsque la fondatrice Sylvie était encore avec nous, et même après.
Je suis arrivée sur ce forum 2 à 3 jours après son ouverture, et j'ai "grandi" dans la préparation du cpre en même temps que ce forum.
Aussi, c'est avec un fort pincement au coeur et beaucoup de tristesse que j'ai prise cette décision.
Mais elle est vitale pour moi, sur plusieurs points.

Je vous en avais déjà parlé, je ne savais pas alors si j'allais continuer à administrer ce forum.

Donc .... FORUM chercher ADMINISTRATRICE qui saura être aussi présente et patiente que je ne l'ai été depuis le début. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
chumps
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Landes
Date d'inscription : 29/01/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:47

Merci Crisou pour ton investissement personnel dans ce forum qui nous aide toutes. J'espère sincèrement qu'une "ancienne" acceptera de reprendre le flambeau car il serait dommage que tous ces échanges prennent fin.
Je te souhaite de réussir dans tes nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:54

Coucou les filles, je tiens également à expliquer mon refus.

Il ne s'agit en aucun cas d'un "je m'enfoutisme" d'une future T1 pour des futures candidates et j'espère collègues mais tout simplement le fait de ne pas savoir quel sera mon rythme de vie à la rentrée (ne sachant déjà pas actuellement comment je me logerai à la rentrée!!). Je ne sais également pas si j'aurai internet en septembre et donc devant de si nombreuses questions sans réponse, et la rapidité de la réponse attendue, je ne pouvais pas m'engager envers vous et avec une si lourde responsabilité pour un devenir du forum. Je préfère laisser les rennes à l'une d'entre vous, quitte à la seconder si je le peux à la rentrée.
Dans tous les cas, besoin d'aide ou pas, cela ne m'empêchera pas de venir vous raconter la vie dans la classe, conseiller les futures PE2 et aider les futures candidates qui le souhaiteront.
C'est pourquoi je ne vous dit ni au revoir, ni adieu... Et j'espère que ma décision sera comprise....
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:29

Que dire... je comprends tout à fait ta décision crisou.
En tout cas bonne chance pour la suite ma belle. danse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:37

Je viens de lire ce post,et j'ai également un gros pincement au coeur.
C'est grâce à ce forum,que je vais au bout de ma vocation,grâce à ton soutien Crisou,sans faille,je dois dire,quelque soit les situations.Cependant je comprends et respecte ta décision.J'espère malgré tout que les contacts ,les liens qui se sont tissés tout au long de cette année resteront.
Je te souhaite de t'épanouir dans un nouvel élan professionnel et dans ta vie personnelle.
Espère que tu passeras nous faire des coucou de temps en temps.

Eloise,je comprends également ta décision et la respecte.
Entre la préparation de ton mariage,la recherche d'appart,la préparation de tes cours pour la rentrée,et effectivement internet en haut débit à Nedde c'est pas gagné....mais cette année sera dense pour toi,et proposer d'aider occasionnellement ,de nous apporter tes conseils,à nous pe1 et aux pe2,de nous faire partager ton expérience,c'est déjà beaucoup.

Merci à Sylvie d'avoir créer ce forum qui est de loin le plus actif,le plus "famille",le meilleur forum d'entraide,de soutien et de motivation,le champion des coups de pieds aux fesses virtuels,et résidence secondaire de dinosaures...
Crisou,tu as repris le flambeau ,avec réussite;
Tout simplement MERCI.

Virginie vivi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:29

merci pour tout Crisou et bonne continuation pour ta nouvelle vie hip hip hip merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:30

lelolise a écrit:
Coucou les filles, je tiens également à expliquer mon refus.

Il ne s'agit en aucun cas d'un "je m'enfoutisme" d'une future T1 pour des futures candidates et j'espère collègues mais tout simplement le fait de ne pas savoir quel sera mon rythme de vie à la rentrée (ne sachant déjà pas actuellement comment je me logerai à la rentrée!!). Je ne sais également pas si j'aurai internet en septembre et donc devant de si nombreuses questions sans réponse, et la rapidité de la réponse attendue, je ne pouvais pas m'engager envers vous et avec une si lourde responsabilité pour un devenir du forum. Je préfère laisser les rennes à l'une d'entre vous, quitte à la seconder si je le peux à la rentrée.
Dans tous les cas, besoin d'aide ou pas, cela ne m'empêchera pas de venir vous raconter la vie dans la classe, conseiller les futures PE2 et aider les futures candidates qui le souhaiteront.
C'est pourquoi je ne vous dit ni au revoir, ni adieu... Et j'espère que ma décision sera comprise....
[/size]



pas de soucis je comprends très bien ta décision aussi, c'est un lourd investissement la gestion d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:47

je viens d'avoir miss Crisou sur msn qui m'a annoncé sa décision ! Ca a du être dur en effet ! Toutes les deux on se connait depuis le début et c'est vrai qu'elle a toujours été là !
Mais aujourd'hui sa voix est en train de changer, alors nos chemins se dirigent vers d'autres direction c'est difficile je le sais de tirer un trait sur 3 années passées ! Moi je n'ai pas encore su le faire réellement et même si je ne viens plus beaucoup ici je ne sais pas encore si oui on non je ne retenterais pas l'an prochain !

Leloise tu n'avais pas besoin de te justifier mais tu l'as fait, ne t'inquiete pas nous comprenons très bien que tu auras beaucoup d'autres choses à gérer pour ta nouvelle anée !

Personnellement je ne me sens pas capable de faire ce qu'à fait Crisou de plus je ne suis plus tres présente et j'ai besoin de me détacher de ce concours.
J'espère que la relève arrivera car il serait dommage que ce forum s'arrête juste par manque d'administrateur, il m'a beaucoup aidé et nous a permis denous connaitre et de créer cette entraide entre nous !
POur moi c'est je le pense terrminé, sauf si ... mais vous vous en aurez encore besoin !

Crisou bonne chance dans ta nouvelle vie et on garde le contact !

Merci tout plein pour tous ces coups de pieds aux fesses ! aie j'ai encfore des bleus lol !
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:10

Que dire maintenant, après vos témoignages. Sylvie, Crisou, Lelolise et toutes les autres, gràce à ce forum, m'ont permis d'avancer dans mon projet, d'y voir plus clair, de ne pas me sentir isolée lorsque j'en avais besoin.

Je ne suis pas une ancienne, mais je me suis sentie très vite à l'aise ici, on fait tout de suite partie du groupe, et ca c'est géniale.

Merci Crisou, j'aurais quand meme bien aimé que tu sois là au cas où j'aurais besoin d'un bon vieux coup de pied aux fesses.

De toutes facons, c'est moi qui t'en donnerais si tu ne viens pas nous faire un coucou de tps en tps.

Lelolise, je compte sur toi pour les coups de pieds, ok ?

Des milliers de tonnes de bonheur dans ta nouvelle vie, Crisou, et à toi aussi Lelolise.
Revenir en haut Aller en bas
flossie49
Touriste
Touriste
flossie49


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 22/06/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:17

Crisou, nous n'avons pas eu le temps de nous connaître mais je t'adresse tous mes voeux de réussite pour tes nouveaux projets.
Flossie
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:55

tortue a écrit:

Lelolise, je compte sur toi pour les coups de pieds, ok ?

Pas de soucis je vous surveille!!! danse (enfin si quelqu'un veux bien se dévouer et reprendre les rennes!
Revenir en haut Aller en bas
ma coeuse
Pipelette
Pipelette
ma coeuse


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : jaujac (ardeche)
Date d'inscription : 10/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:31

oh oui !!
il faut absolument que ce forum continue sa route !
Et il est vrai qu'il faut que ce soit une ancienne qui reprenne le flambeau.
Crisou, bonne continuation et que tout marche comme tu le souhaites !

a très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:00

Merci beaucoup les filles.

Il ne s'agit pas non plus d'un abandon.
N'ayez crainte le forum sera repris et j'espère que la personne qui me remplacement trouvera toute l'aide qu'elle aura besoin auprès de vous aussi.

La gestion d'un forum est loin d'être si facile et prend tout de même du temps.
J'ai mis suffisamment ma famille de côté pour le concours et le forum, et je souhaiterai à présent retrouver la sérénité d'avant et ma disponibilité auprès de mes enfants.

Et puis, n'ayant plus le même projet que vous, il semble logique que je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

Moi aussi, je vous remercie toutes d'avoir été là, j'ai passé de très bons moments que je ne regretterais pas. Ces trois ans parmi vous m'a permis également de connaître des personnes, de créer des amitiés sincères avec certaines.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans votre projet, j'espère qu'il aboutira vers une réussite prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:08

Depuis 7h ce matin, autant dire que bon nombre de choses se sont passées, et m'ont fait prendre des décisions qui modifient de ce fait, mon annonce plus haut.

J'ai "trouvé" l'administratrice qui prendra ma place danse

Cependant ... suite à de nombreux mp et entretiens téléphoniques (danse), j'ai compris les craintes que pouvaient apporter ce changement brusque et soudain d'administratrice.

Ainsi, plutôt que de la faire ainsi, et qui est pris un peu comme un abandon, peut être autre aussi, je ne pars pas "maintenant".

Par ordre :
- Sylvie, fondatrice de ce forum, m'a cédé les rennes de ce forum, me l'a confié, et me fait confiance pour son administration. Ainsi, de ce fait, il convient donc que je la contacte avant toute prise de décision avant un changement définitif d'administratrice.

- la personne qui s'est proposé (merci à elle danse ) est un peu novice encore.
Ainsi la "formation" se fera donc progressivement.
D'une part au travers des différentes manipulations via les salles de classe dans un premier temps, puis, prendra la place de co-admin pour qu'elle puisse prendre le temps de se familiariser par toutes les fonctionnalités de ce forum.
Et oui ! diablo Vous ne voyez que la façade du forum, mais derrière ... il y a plein de petits boutons, onglets et autres mots très barbares qui vivent. hihi

-Une fois donc que la "nouvelle" administratrice sera en mesure de reprendre le flambeau et avec l'accord de la fondatrice, je prendrai petit à petit mes distances et je m'en irai danse

J'espère que cette petite mise au point, permettra d'amoindrir les craintes de certaines et pour les autres de comprendre que ceci n'est en rien un abandon de ma part, mais de permettre de trouver une cohérence quant à la gestion de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:39

Crisou a écrit:
Depuis 7h ce matin, autant dire que bon nombre de choses se sont passées, et m'ont fait prendre des décisions qui modifient de ce fait, mon annonce plus haut.

J'ai "trouvé" l'administratrice qui prendra ma place danse

Cependant ... suite à de nombreux mp et entretiens téléphoniques (danse), j'ai compris les craintes que pouvaient apporter ce changement brusque et soudain d'administratrice.

Ainsi, plutôt que de la faire ainsi, et qui est pris un peu comme un abandon, peut être autre aussi, je ne pars pas "maintenant".

Par ordre :
- Sylvie, fondatrice de ce forum, m'a cédé les rennes de ce forum, me l'a confié, et me fait confiance pour son administration. Ainsi, de ce fait, il convient donc que je la contacte avant toute prise de décision avant un changement définitif d'administratrice.

- la personne qui s'est proposé (merci à elle danse ) est un peu novice encore.
Ainsi la "formation" se fera donc progressivement.
D'une part au travers des différentes manipulations via les salles de classe dans un premier temps, puis, prendra la place de co-admin pour qu'elle puisse prendre le temps de se familiariser par toutes les fonctionnalités de ce forum.
Et oui ! diablo Vous ne voyez que la façade du forum, mais derrière ... il y a plein de petits boutons, onglets et autres mots très barbares qui vivent. hihi

-Une fois donc que la "nouvelle" administratrice sera en mesure de reprendre le flambeau et avec l'accord de la fondatrice, je prendrai petit à petit mes distances et je m'en irai danse

J'espère que cette petite mise au point, permettra d'amoindrir les craintes de certaines et pour les autres de comprendre que ceci n'est en rien un abandon de ma part, mais de permettre de trouver une cohérence quant à la gestion de ce forum.


c'est génial comme organisation : cool devil
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:08

ce qui est tout à fait normal crisou danse
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:23

Aucun problème pour ma part, je te fais confiance dans tes choix et décisions. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:27

Pas de soucis Crisou , et puis tout le monde sait que tu n'abandonnes pas et que tout cela se fait avec un gros pincement au coeur de ta part puker
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:04

Bien sur Crisou que tout le monde a compris du moins je l'espère !
MOi je sais combien cela n'est pas simple pour toi, tu t'es tellement investie ici !

De toute manière tu as toute ma confiance quand aux décisions que tu prendras
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Sociable
Sociable



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : tarn (81)
Date d'inscription : 15/06/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:16

juste merci Crisou tu es formidable et je t'admire pour le temps que tu nous donne, ta patience, ton investissement, ta gentillesse, je te souhaite beaucoup de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:06

Allez, je m'ajoute à la liste pour te dire que ta décision est comprise : un changement en douceur ... puker
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:06

Merci ! Vous m'avez compris !
C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
valolhub
Pipelette
Pipelette
valolhub


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:09

Bonjour Crisou
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'y ai tout de suite trouvé convivialité, soutien et échanges. Un grand merci pour ton implication et je te souhaite sincèrement de concrétiser tes futurs projets et de pouvoir profiter au maximum de ta famille. Beaucoup de bonheur pour la suite... et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:25

Bonjour à toutes !

Il y a un an, je vous annonçais que je me retirai du forum et que je ne l'administrais plus. En fait ... il fallait du temps pour trouver quelqu'un qui à l'époque avait accepté mais ... passons ...
La vie et ses aléas ...

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas été présente cette année et le forum a été laissé un peu à l'abandon.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Lorsque je pouvais je venais mais malheureusement .....

Je vous annonce donc que Vivi reprend le forum en tant qu'administratrice.

Ma place n'est plus là, une autre voie m'attend, je l'espère.

Ceci dit je viendrai de temps à autre voir où vous en êtes et éventuellement pour aider Vivi si un jour elle a besoin de moi.

Bien sûr depuis un an, il y a beaucoup de nouvelles personnes qui ne me connaissent pas et qui connaissent mieux Vivi, mais le but est que les plus anciennes et les nouvelles puissent savoir que Vivi est montée de grade et qu'elle s'occupe à présent de se forum.

Désormais, vous aurez affaire à elle cool

Perso, ce forum m'avait beaucoup apporté, y compris des amitiés sincères et d'autres passagères.
Alors j'espère de tout coeur qu'il le sera pour vous aussi un allié pour la réalisation de vos rêves.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la poursuite de votre projet.
Qu'il puisse se réaliser pour vous danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:05

Coucou les mamans, couc

Je me joints à Crisou,pour vous vous faire part de mon monter en grade devil comme dit Crisou.
Tout d'abord j' ai des petites choses à vous dire.

la première ,MERCI de la confiance que tu m'accordes Crisou, merci en effet nous en avions déjà parler,mais les aléas de la vie, du net....Bref ce temps m'as permis de me familiariser aussi avec d'autres fonctions du forum, ce qui n 'est pas plus mal.

Ensuite,je ne compte pas modifier le forum, ni les chartes de fonctionnement ou quoi que ce soit sans votre accord, OU VOS PROPOSITIONS cool

Je vais par compte faire appel à vous pour de l'aide (les modos). oki Donc moi je laisse ma place sur le cned, et j'attends vos avis sur le sujet: qui veux rester modos,ou changer de sujets,qui souhaite l'être.
Attention celà implique des visites régulières, et une bonne connaissance du système du forum,donc je n'accepte que les mamans qui sont actives depuis environ sept 2008,et qui comptent être active.Cet engagement est sérieux, il sécurise également la viabilité du forum (le contrôle de tout les messages pour respecter les règles pas de vulgarité, citations auteurs référence livres....)On ne s'engage pas pour une durée, mais pour une session crpe ce serait un minimun quand même,donc d'aujourdhui à fin Août 2010, pour éventuellement repasser le flambeau.

Bien entendu celà va se faire en douceur, prenez le temps d'y réfléchir, si vous avez des questions (mp ou msn).Je suis consciente que nous sommes en période de résultats et de prépa des oraux,donc je validerai le tout à mi juillet ,pour que celles qui acceptent de m'aider puisse se familiariser avec les "boutons" pour SEPT. hihi

Je vais également vous envoyez un mail à chaque membres, afin de faire du ménage (il y a des membres inscrits depuis le début et qui ne viennent plus depuis des mois , voir des années...Si pas de réponse à la fin du mois de sept, le membre sera supprimer (sauf la fondatrice par respect pour elle,car nous n'avons plus ses coordonnées ).

Je vais faire du tri au fil de l'eau dans les sujets,les messages car beaucoup de doublons et on s'y retrouve plus! ? rien ne sera supprimer, mais mis en archive.

Maintenant , j 'attends vos propositions, vos souhaits pour enrichir ce forum, l'améliorer...
J'essairai de répondre rapidement à toutes vos questions, de pas faire de fausses manipulations !! (je m en escuse par avance si celà arrive)

Je vous rappelle que ce forum m'a aider à construire ma décision de devenir enseignante, m'a donner la force et la motivation pendant deux ans, grâce à vous , et que cette motivation est toujours présente pour la der des der la cession 2010.
C' est pour cette raison que j'accepte de prendre l'administration de ce forum, pour également remercier toutes celles qui ont été là pour moi , pour me soutenir et m'encourager dans tout les domaines, je ne veux pas qu'ils tombent à l'abandon et soit mort ouin (remarque de beaucoup de filles ces derniers temps) et sur ça tout le monde doit être d'accord pour "réactiver" de manière plus présentes et remplir ce forum de bonne humeur, et de motivation pour 2010. danse

merci à toutes pour votre confiance, et votre indulgence.
je vous fais un gros bisou à chacune, juste un car y a du monde.... fou

PS: les coups de pieds aux fesses virtuels sont toujours aux programmes 2008 (Mas ça ,c'est pas marquer dans les textes )à bon entendeur diablo hl

Votre nouvelle admin, Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE FORUM ET VOUS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser