les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+14
valolhub
celina
mamounette
chris
ma coeuse
flossie49
tortue
toutipetons
Delphine
vivi
ocento59
lelolise
chumps
Crisou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:00

Merci à toi, Crisou pour avoir administré ce forum, lieu d'échanges formidable. dz

Merci à toi, Vivi pour reprendre le flambeau car c'est un gros travail de fond, il faut avoir du courage et du temps! Idea

Ce forum a été déserté pendant la période la plus difficile de la prépa du concours vers décembre/janvier. C'est une période où on lit beaucoup, fiches...) bosse read titanic . Grâce à sonia qui a lancé un appel, un petit groupe est revenu chez les motivées pour travailler les sujets par MSN et sans ce super travail d'entraide... je pense sincérement que j'aurai véçu les écrits différemment. J'y suis allée en me sentant prête. Et c'est grâce à vous: Alexandrine et carote. pig

UN ENORME merci POUR L'EXISTENCE DE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
magali
MODO " IUFM"
MODO



Nombre de messages : 451
Age : 50
Localisation : longuyon près de Metz
Date d'inscription : 29/08/2007

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:07

Bonne chance à toi Crisou pour la suite et merci pour tout ce que tu nous as apporter pendant ces années. Perso cette année je n'ai plus été très présente depuis novembre date à laquelle mon 4ème petit bout à montrer le bout de son nez. Je compte bien reprendre ma préparation pour 2010 pour comme le dit Vivi la der des der! Je suis super heureuse que Vivi reprenne le flambeau et je lui dis tout fort un grand merci pour son dévouement qui n'est pas d'aujourd'huui d'ailleurs!mdr! tu nous es d'une grande aide dèjà depuis un bon moment! Bon courage à toi et tu pourras compter sur mon aide dès la reprise car tu sais que pour le moment et ce jusqu'au déménagement je suis encore un peu déborder!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:37

Super Vivi !!! Un grand merci à Crisou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:55

Moi aussi je suis bien contente que Vivi reprenne les rennes du forum et je tire un gros chapeau à Crisou.
Et oui je commence à être une des dernières vieilles du forum encore présente bla
Et j'espère être bien active cette année car ça sera certaiement ma dernière chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:16

merci les filles

chris et lierre je veux vous marquer en pe2
sannaim oui t as interet à être présente et donner tout afin de mettre tes chances de ton côté,sinon je montes à Angers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE FORUM ET VOUS :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser