les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au jour le jour spécial Cned

Aller en bas 
+11
vivi
Lili27
lelolise
mum.31
athena972
magalie6767
corinne06700
layleen
celina
Laeti
Crisou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 11:02

Je ne dirais pas que les cours du Cned sont indigestes.
Je pense que pour une personne qui a déjà les bases pour le concours, les cours sont très bien fait car très complets.
Pour une débutante, c'est vite le raz de marée .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:14

Merci Layleen, je pense que je m'inscrirai quand même au CNED en me boostant pour envoyer des devoirs à la correction, ça doit quand même bien aider.
J'ai imprimé les cours de français de l'iufm (trouvés sur internet, bizarre vous avez dit bizarre???) et ceux de maths du bouquin Hatier aussi... Je vais bûcher...
Bonne année 2008 à toutes!!! Qu'elle voit vos rêves se concrétiser... Le CRPE par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:44

Si tu commences à bosser maintenant, je pense que tu y arriveras très bien avec les cours du Cned.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:41

oui, il n'y a pas de raisons ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:54

Merci Crisou et Layleen....
Hier soir j'ai mis de l'ordre dans tous les documents que j'ai pu trouver et imprimern dont des cours de français, de maths et de généralités sur l'Education, donc je m'y suis mise... Mes parents se fichent de moi quand je dis que je bosse le concours 2009 mais je les em....... ils trouvent toujours quelque chose à redire quant à mes projets...
Merci les filles d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:20

Ah ben ça !!!!
Plus d'une fille pourrait t'en raconter tout autant ..... le concours et l'entourage ....
Ah ah ah !!!! à moins d'être dedans, c'est très difficile pour les personnes extérieures de l'accepter et de le comprendre ...
Seule ta motivation te fera tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:02

Enfin bon, dans un sens je les comprends car depuis 4 ou 5 ans je me cherche un peu mais bon, ils pourraient aussi un peu m'encourager....
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:13

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais Crisou a raison, il faut être dedans pour comprendre ce que c'est de passer un concours.
Je pense aussi que si tu commences maintenant à réviser (sans te mettre la pression danse ) et bien le cned ne te paraitra pas si indigeste que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:43

Okn alors je vais suivre votre conseil et je m'inscrirai un peu avant les vacances d'été au CNED, merci les filles!!
Juste pour ajouter que les gens dans mon entourage ont du mal à comprendre que passer un concours demande plus que de travailler une heure de temps en temps sur ses cours... Quand j'ai tenté le CAPES fallait les voir, en plus pour eux c'est presque les doigts dans le nez, j'aimerais bien les y voir!!!
Merci encore pour le soutien que vous m'apportez...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:48

Si tu veux être Violette Zen ou Bleue Cnédienne tu me le dis ! et je m'exécute !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:08

tu sais libellule moi j ai résolu le pb,ma mère n est pas au courant,plus simple.Et le soutien extérieur,vous,des amis récents dû à ma nouvelle vie et nouveau départ, et des profs,des profs,des cpe lol,oui oui je les attirent....
Bosse pour toi , et non pour les autres,moi je prépare 2008, et j y suis depuis mai et octobre ave cle cned,je tente,je sais que je n 'aurai pas tous vu,on verra,le concours, il y a le facteur chance aussi,faut pas se prendre la tête .D'ailleurs, objectif de la journée, terminer le premier devoir de sciences majeur et le faire partir ,et puis finir mon tri de papier comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:10

Et Crisou tu m as toujours pas mis bleu au fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:29

Merci Vivi, tu as entièrement raison, au départ je ne souhaitais le dore à personne que je préparais le CRPE puis mon enthousiasme débordant a été plus fort que moi!! Tant pis...
Je vais m'accrocher et bosser dans mon coin!!!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:10

Vivi : oups ! apeur C'est fait !!! diablo
Libellule : c'est fait aussi !! diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:26

Merci Crisou
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:13

merci crisou,je vais honorer,ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:48

Bah c'est désert ici.... Toujours en vacances?
Moi je vais de ce pas m'y mettre puisque ma fille est à l'école... Soit dit en passant hier j'ai commencé la grammaire..... Pffffff certaines chapitres sont en chinois pour moi!!! En plus au collègue j'ai eu pendant 2 ans un prof à la noix avec qui on faisait QUE des rédactions donc j'ai de groooosses lacunes... Y'a du pain sur la planche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:00

Alors pour moi je suis le nez dans l'oral pro et les arts visuels : j'ai choisi mon oeuvre pour le 1er devoir, mais j'ai encore des problèmes techniques pffff
Revenir en haut Aller en bas
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:22

Pour moi j'essaierai de faire le devoir d'histoire géo 1 partie mineure, j'ai beaucoup de retard dans les devoirs
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:46

Allez courage les filles !!!!!

Les vacances Libellule ??? Ben non !!!
On a repris comme les enfants !!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:16

Bon, depuis hier j'ai trouvé mon rythme de croisière, même si je trouve que ce n'est pas encore assez...
Donc je me lève vers 7h00, je fais 30 minutes au moins de vélo éliptique, puis ma fille se lèvez, p'tit dej avec elle, et dès que je l'ai déposée à m'école hop hop hop, retour à la maison, je bosse donc de 9h à 12h puis je me cuisine à manger, repos devant la télé jusqu'à 13h30 environs et je m'y remts jusqu'à 16h, heure à laquelle je me prépare pour aller chercher la moumoute à l'école.... puis je donne des cours jusqu'à 19h minimum le soir, je rentre à la maison, devoirs, diner, je profite de ma puce et si j'ai du courage je bosse encore un peu après 20h30 quand elle est au lit...
J'ai acheté un Hatier pour l'histoire géo que j'ai commencé, et je me suis atelée aussi aux maths... Voilà pour moi....
J'adore venir vous lire pour me booster alors continuez!!!
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:28

moi j ai 9 de tension(EN VRAI),je sais pas pouquoi et j arrive à rien,je déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:09

Allez Vivi, on se reprend!!! Je suis comme toi quand je "fais du gras" c'est à dire que je me lève mollement, je mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure, pas le moral, envie de rien.... Tout est une question de volonté..... Moi qui en temps normal n'en ai jamais, je me suis dit y'a quelques jours que cela ne pouvait plus durer comme ça.... D'où le sport chaque jour, des aliments sains, des fruits à volonté.. .et j'ai la pêche!!!
Alors Vivi, je t'envoie de bonnes ondes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:49

Bravo pour le rythme !!!
je rêve d'avoira autant de temps !!

Libellule1601, tu donnes des cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:45

Bravo les filles, quelle organisation !!

J'ai enfin réussi à m'y remettre, un peu de sciences et de français coooooll
J'ai aussi fait les concours blanc de forprof en situation le week end dernier, ça m'a déprimée, 4 ans de révision et des questions basiques auxquelles je n'arrive pas à répondre et pourtant je les revoie chaque année !! Incroyable !!
Je vais tenter de continuer tant que ma puce dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour spécial Cned
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cned 2009
» le devoir 1 du cned
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser