les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au jour le jour spécial Cned

Aller en bas 
+11
vivi
Lili27
lelolise
mum.31
athena972
magalie6767
corinne06700
layleen
celina
Laeti
Crisou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:28

Ben finalement, vu comment il pleuvait ... nous avons fait demi-tour !

Si le temps s'y prête nous y allons mercredi !!

Pourvu que le soleil montre un peu son nez ! diablo

Ben oui, Célina ! Même avant que je parte en vacances, je suis allée à La Montagne diablo pas loin non plus ?! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:02

J'ai tout de même réussi à travailler un peu aujourd'hui. Lecture de lire au cp2 avec stabilo; et demain je termine read
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:49

Hier,j'ai fait mon planning sur l'année.... cool
et j'ai commencé le devoir de maths....je trouve ça pas mal pour une reprise!!!!

diablo
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:42

Ouah ! Laeti, tu as commencé le devoir de maths du Cned ??

Bravo !!!

Bravo Célina ! toujours dans les docs d'application danse je te rejoinds, car j'ai commencé lire au cp (1)
et toujours dans l'anglais et l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:50

Non non Crisou,c'est juste une mise en route,c'est le devoir de Chris que j'ai commencé banana
Pour le devoir du cned,je vais attendre un peu ...histoire de me remémorer...des trucs et après je me lance dans les conditions du concours....
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:54

Ah ok !!!

Tu aurais pu être très très en avance déjà !!! slt

Je vais faire ce devoir aussi, si j'ai le temps j'aimerai bien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:01

Crisou : tu me rejoins slt Par contre moi, j'ai comme l'impression de me traîner ??!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:22

Ben ?! Pourtant tu en es déjà au CP (2) ce qui est plutôt bien !

Et les livres du Cned ? tu les as ouvert un peu ? !
Tu commences quand réellement ?? danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:10

Je commence quand ?? à fond, tu veux dire ?? devil
Mon programme avant la rentrée : terminer lire au cp 2, lire doc d'accompagnement sur les mathématiques (le gros !!) et finir de ficher le livre de sport du cned.
Voilà, sinon, pour le cned et bien cela fait trois ans que je bosse dessus donc je commence à bien les connaître alors je préfère pour l'instant faire ce que chaque année je repousse à plus tard grr
Je compte bien faire les devoirs comme indiqué sur le planning alors j'attaque la relecture du livre du cned de français et de mes fiches en septembre !!
A vrai dire, je teste de nouvelles méthodes de planning chaque année, je ne sais pas si je fais bien cette année ?? ?

PS: Crisou, tu travailles sur le tomassone ?
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:07

Depuis hier, je lis la scolarisation en PPS beb ... Et lorsque çe sera fini, je me remets aux maths... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:48

Tu as bien raison Célina, c'est ce que je fais aussi, car je n'ai jamais lu les docs d'application et d'accompagnement ... enfin ... uniquement celui d'histoire géo !!

Comme toi, je voudrais au plus tôt ficher l'EPS et la Musique pour être débarassée, et faire mes exposés au plus vite afin de me consacrer plus sérieusement aux autres matières.

J'ai déjà bien avancée dans les lectures des docs d'application et j'en suis à lire au CP (1) ... mais il me reste à faire une tite synthèse de mes lectures diablo

Sinon, oui, j'ai acheté le Tomassone, et je me suis fait un petit planning de révision inclus dans mon planning. Le Tomassone est assez complet, même trop complet, mais il semble vraiment bien reprends bien ce qu'on te raconte parfois en charabia dans le Cned en français diablo ... enfin ... c'est ce que cela m'a semblait en tout cas ! cool

Cool Layleen !! tu rejoinds les grandes lectrices des romans écrits par l'Education Nationale !!!! coooooll

Sinon, vous avez vu que le ministre de l'EN actuel a contribué à la conception des docs d'application ... si je ne me trompe pas, celui de Lire au Cp justement ! !! Que va t-il nous réserver cette année !!!

Et puis sinon, allez voir dans le campus électronique du Cned : J'ai vu qu'ils parlaient de nouveaux programmes et nouvelles modalités du concours. j'ai téléchargé puis imprimé déja les modalités du concours, mais je ne trouve pas de changement .... biza Et vous ?!

Votre avis m'intéresse du coup diablo

Allez, je file faire les maths des motivées, c'est déjà le casse-tête avec les racines carrées (je les hais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:02

Crisou a écrit:

Et puis sinon, allez voir dans le campus électronique du Cned : J'ai vu qu'ils parlaient de nouveaux programmes et nouvelles modalités du concours. j'ai téléchargé puis imprimé déja les modalités du concours, mais je ne trouve pas de changement .... biza Et vous ?!

Tu trouves ça où???
Car je viens de débuter sur le site du Cned et je ne vois rien sur le forum des usagers... fou
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:26

je suis allée voir mais je n'ai pas compris qu'il y avais de nouvelles modalités au concours. J'ai compris que le programe du concours et celui de l'école étaient différents fou
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:28

Au fait, j'ai fini de lire et stabiloter lire au cp 2 dz
Demain j'attaque (ou après demain car journée chargée demain) lire et écrire au cycle 3 et non pas les maths comme j'ai pu le dire plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:37

slt Célina
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:32

Oui, en fait c'était pour voir si vous suiviez !! devil

J'ai mal lu encore une fois. Donc les modalités du concours ne changent pas, mais ils demandent à prendre connaissances des nouveaux programmes, et les nouveaux programmes sont en fait le BO du 12 avril ! le fameux BO du 12 Avril !!! grr

Donc no panic ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:24

J'avance dans mon programme : j'ai fait le dernier cours de Crisou en espagnol et j'ai commencé lire et écrire au cycle 3.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:04

Bravo Célina !!! slt
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:09

Salut à toutes,

Mon planning est censé débuter aujourd'hui !! et je ne vois pas comment je vais pouvoir caser 2h00 de maths et 2h00 de français.... biza
Ca commence bien tiens!!!! hjk

Et en plus en fin de semaine ma frangine n'a pas de nounou donc j'ai mon neveu et ma nièce mercredi,jeudi et vendredi...j'adore mais ça fait quand-même 7 à la maison sans compter le chiot ,le chat et le mari .C'est fou,les gens pensent toujours que lorsque vous êtes maman au foyer vous n'avez rien à faire et vous n'avez rien de prévu ou alors vous pouvez décaler mais nous aussi on dort la nuit...ou on essaie; car le mari travaille lui, donc pourquoi se réveillerait-il pour nettoyer le pipi de la chienne ou consoler le cauchemar du dernier:?:


Twisted Evil I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:12

Oui oui oui Garde le sourire !! c'est important !

Pour moi, presque pareil ! J'avais prévu une heure de ménage, mais qui s'éternise ......

Mais ce matin j'ai pu bosser une heure l'histoire (les Celtes) avant de me mettre au ménage, donc c'est toujours ça de gagner.

Essaie de trouver non pas des heures de boulots, mais des minutes !
C'est toujours ça de gagner !

Sur mon bureau, j'ai toujours mes cours en permanence, et là je m'en vais faire 20 à 30 minutes d'histoire et cet après midi des maths (exos sur les représentations graphiques des fonctions)

Et le tout dans la joie et la bonne humeur danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:16

Pour le ménage, je vous accompagne. Après les travaux (qui ne sont d'ailleurs pas tout à fait finis !!) il y a de la poussière partout grrr . Il reste encore plein de truc dans les cartons à remettre en place. Et pour courronner le tout, je suis naze (pas toujours drôle d'être enceinte !!!)
Bon, à part ça, je compte bien travailler un peu aujourd'hui bosse
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:02

Ah ben Zhom m'a fait ... ragnagnaggnagna !!!!! Mais maintenant ça va mieux ... donc Histoire et maths logiquement danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Laeti
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
Laeti


Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : près de dunkerque
Date d'inscription : 15/05/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:07

Pour moi,ce sera du français ...au moins 1h00 (Analyse des erreurs d'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
magalie6767
Moulin à paroles
Moulin à paroles
magalie6767


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : petit village en Alsace
Date d'inscription : 01/06/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:52

Laeti a écrit:
Salut à toutes,

Mon planning est censé débuter aujourd'hui !! et je ne vois pas comment je vais pouvoir caser 2h00 de maths et 2h00 de français.... biza
Ca commence bien tiens!!!! hjk

Et en plus en fin de semaine ma frangine n'a pas de nounou donc j'ai mon neveu et ma nièce mercredi,jeudi et vendredi...j'adore mais ça fait quand-même 7 à la maison sans compter le chiot ,le chat et le mari .C'est fou,les gens pensent toujours que lorsque vous êtes maman au foyer vous n'avez rien à faire et vous n'avez rien de prévu ou alors vous pouvez décaler mais nous aussi on dort la nuit...ou on essaie; car le mari travaille lui, donc pourquoi se réveillerait-il pour nettoyer le pipi de la chienne ou consoler le cauchemar du dernier:?:


Twisted Evil I love you Arrow

Coucou laeti,

Tu ne serais pas par hasard la maman de 5 garçons à qui j'ai envoyé un MP sur edp? danse
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:53

J'avance, j'avance ...
Lecture de lire et écrire au cycle 3 bientôt terminée
Fichage du livre d'EPS du cned en cours.

Demain, esssayer de finir lire et écrire au cycle 3, avancer dans mon fichage et faire leçon d'espagnol.

Bon courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour spécial Cned
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cned 2009
» le devoir 1 du cned
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser