les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au jour le jour spécial Cned

Aller en bas 
+11
vivi
Lili27
lelolise
mum.31
athena972
magalie6767
corinne06700
layleen
celina
Laeti
Crisou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:40

elle dit pareil pour la géométrie dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:51

Alors en voilà une autre !!!

A-bas la géométrie dans l'espace !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:47

Je viens de lire les nombreux messages que j'avais en retard et je vous dis slt hein les filles, vous avncez bien.
Pour moi, et bien je commence à avoir peur. Il me faut une organisation au top pour réussir à travailler avec ma puce. mais bon, je ne désespère pas, j'y crois encore oki
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:00

Mais non ! Enfin oui ! Mais ....
Il faut que tu apprennes à t'organiser, et il faut lui laisser le temps d'avoir ses repères avec les siestes , les biberons ... etc...
ensuite, tu pourras en fonction de ta puce, trouver des moments pour bosser !

Courage !! mais sans peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:23

ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!
àa fait craquer de voir une si belle poupée! puker
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:06

Courage Célina !!
Revenir en haut Aller en bas
marquettoise
Sociable
Sociable
marquettoise


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:14

Courage!!
Tout est une histoire d'organisation
mais il ne faut pas oublier les imprévus....aujourd'hui (depuis hier soir22H) ma fille est malade donc révisions sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:33

accroche toi célina,

elle est tte mimi, ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:53

c'est vrai qu'elle est trop mimi ta puce , Célina.
accroche toi, il faudra que tu trouves ton rythme
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:10

Merci à toutes.
Je reste confiante et zen car plus je stresserai et plus ma puce sera stressée alors, zen, carpe diem !!
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:46

Alors j'attaque le 20ème siècle en histoire.

Sinon, Celina, prends le temps de t'occuper d'Aline car ça grandit tellement vite un bébé. Et puis faut aussi que tu te reposes mentalement pour être d'attaque par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:56

Je boucle mon exposé en musique ... voudrais me débarrasser de ce devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:33

Coucou
J'ai trouvé le bon compromis, pour ne pas avoir l'impression de ne rien faire pour le concours (même si c'est vrai danse ); je lis des albums de jeunesse devil
C'est ludique et je peux le faire entre 2 biberons cool
Bon courage à toutes, la fin d'année est souvent difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:08

Merci Célina !
Courage surtout à toi !!
C'est déjà bien effectivement de s'intéresser aux albums de jeunesse !

Gros bisous Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:08

bon j ai retrouvé un lien avec la civilisation,tout fonctionne,demain rtt,un peu de rangement et revoir mon planning ,le retard, et première semaine de janvier, en congé,donc,objectif, envoi du 1 er devoir hg science et celui de math,plus commencer l oral pro.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:50

Bon courage Vivi et bon retour vers la civilation !

Ca va ?! Internet et haut débit ne va pas trop vite ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:21

Ca va Crisou,je maitrise bien le haut débit,un peu moins mon nouveau clavier,plein de nouveau bouton(j ai pas lu le mode d emploi lol ),donc comme promis,revoir organisation et médiatheque pour emprunter des bouquins,grâce au cned,je peux prendre jusqu' à 21 ouvrages pour 6 semaines(éloise m en avait parler),mais pas eut le tps de faire les papiers,dc on y va,j ai repéré des bouquins pour l 'oral pro,que je compte préparer pour rendre à la fin du mois de jvier avec celui d eps ;
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:37

J'suis toujours avec mon histoire et le 20ème siècle...
Mais avec les fêtes de noel, j'ai pas trop la tête à ça...
Vive la zen attitude .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:45

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et je me permets de venir voir comment vous bossez..... En fait je viens tout juste de me décider pour tenter (et avoir !!! danse ) le CRPE grâce à un de mes élèves qui m'a fait prendre conscience que c'est ça que je voulais faire (merci Vincent au passage!!) donc pour faire bref je vais commencer à bosser pour le CRPE 2009 et je vais prendre quelques bouquins et je pensais m'inscrire au CNED d'ici septembre.... Dites, vous trouvez le temps de faire les devoirs ou pas??? J'ai une fille de 6 ans et en essai bébé2 (on va essayer de gérer!!). Parce que j'avais tenté le CAPES y'a deux ans et en bossant plus de 35 h et avec le ménage, les courses, ma fille... j'arrivais quasiment jamais à envoyer des devoirs..
Merci pour vos conseils....
Vos plannings, vosu les faites à la semaine, au mois, sur l'année??? Merci encore...
Et bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:56

Alors tu as du voir sur le post des cnédiennes (planning) nous faisons notre planning généralement à l'année .... donc .. jusqu'au concours ... parfois, les imprévus nous empêche de le suivre à la lettre ... le faire à la semaine ... paraît un peu léger ..... et risqué ....

Après c'est selon nos méthodes de travail !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:47

Merci Crisou,

Je suis en effet allée voir le post des Cnédiennes et en particulier les plannings... Je vais en prendre de la graine et m'en faire un... Cet aprèm j'ai bien buché les épreuves histoire de bien cerner chacune des épreuves et j'ai noté les programmes maths et histoire géo, je vais essayer de commencer dès que possiblez sérieusement...
Votre motivation me booste moi aussi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:34

slt libellule,concernant l organisation je suis pa s un modèle à suivre!pas de planning,tjs qq chose qui fait que...Mon histoire les filles la connaisse,ce qui explique ,par contre je veux ce concours pour 2008,meme si je me suis donné trois ans;Sans le cned, persuadée que jamais je n aurai réussi et le sutien que l on se donne ici y fait aussi pour la motivation;les devoirs,dur de suivre le programme,mais cette semaine je suis en congé,dc objectif,avancer les devoirs,j 'ai dévalisé la médiatheque de limoges et l iufm,pour d autres sources,et je lie,lie et ça rentre,mais c 'est un concours trés difficille qui demande vraiment de l 'investissement,malgré la vie de tous les jours que l 'on ne peut pas mettre entre parenthèse;bon courage,et si ça va pas,hésite pas...On est toujours là.

VIVI
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:02

Merci Vivi,

Oui c'est un concous très difficile mais je trouve que par rapport au CAPES, au moins ce que l'on doit apprendre est intéressant, qui plus est si l'on a des enfants!! Pour le CAPES d'espagnol, j'ai du bosser un bouquin en vieil espagnol du 13ème siècle et en vers!!! Ca coupe déjà l'envie de bosser!
Là, j'adore bosser l'histoire géo, c'est agréable, les maths aussi.... Enfin, c'est que le début, donc ça va... J'hésiterai pas une seconde à faire appel à vos pieds pour un bon coup au derrière en cas de passage à vide!!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:31

Dans mon cas, je n'ai pas réussi à gérer un boulot un temps plein, les 2 enfants, le ménage et les cours du Cned. Mes devoirs ne sont toujours pas envoyer.

Mais en même temps, je n'ai commencé vraiment à bosser les cours que depuis juillet.
Je pense que si tu passes 6 mois à étudier tranquillement le programme, tu devrais pouvoir t'en sortir avec le cned car les cours sont très complets et avoir une connaissance antérieure de la matière est un point supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule1601
Pipelette
Pipelette
Libellule1601


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 29/12/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:52

Merci Layleen,

En effet je pense que je vais me concentrer sur les programmes des différents cycles et des épreuves, et ensuite je verrai... Je me tâte un peu pour le CNED, je vois que certaines trouvent leurs cours un peu indogestes et si les Hatier et Fiucher sont mieux pourquoi pas??? Je vais voir...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour spécial Cned
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cned 2009
» le devoir 1 du cned
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser