les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animatrice foyer dans collège

Aller en bas 
+6
Crisou
krys74
Najet
Titous
mum.31
lelolise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:25

Merci ocento de prendre des nouvelles!
Et désolée de ne pas vous tenir plus au courant mais dur dur de tout gérer!

Alors oui cela me plait toujours autant! Ils sont trés contents du boulot que je mène et cela se passe toujours aussi bien avec les gamins!
Ils m'ont proposé de récupérer le statut plus stable (AE au lieu de CAE) d'une collègue qui s'en va mais j'ai refusé car en fait il fallait que je fasse le boulot de surveillante et en plus le mien au foyer (donc forcément moins bien) en ayant 3hde moins chaque semaine et 80 euros de moins à la fin du mois! Certes j'étais payée juillet et aout à rien faire et le contrat recommence en septembre... mais s'ils veulent vraiment me garder et surtout si j'ai pas le concours... qu'ils se débrouillent car un boulot à moitié fait de chaque coté ne me tentait pas du tout!
Ce qui n'empeche qu'ils trouvent que je fournit un super bon boulot!
Demain je dois accompagner une gamine aux soldes (payée à faire les soldes c'est pas beau???!!!!) car elle commence lundi un contrat en apprentissage dans la restauration et vous verriez comment elle se sape! Du coup ils m'ont demandé d'aller acheter avec elle des fringues! Trop fort!
Pareil: lundi je devais avoir une réunion pour le foyer (bilan mi parcours) avec plein de monde... et ben ils y seront mais pas moi!!! Lundi je serais à Arcachon pour mon anniversaire avec mon Homme! Ils avaient qu'à me prévenir avant! Et tu vois Juliette on ne m'a rien dit! J'ai donné un récapitulatif à lire et voilà! Dermerden sie sich ganz allein!

Mais sérieux je suis toujours aussi contente d'y aller et je peux travailler de temps en temps donc nikel! Le plus dur c'est d'enchainer les 2 boulots avec 1h de battement (d'où mes absences du forum surtout quand mon Homme n'est pas en déplacement car on profite du peu de temps ensemble) mais sinon ça va super!
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:36

Et bien lelolise je vois que tu as des journées bien remplie. Mais je suis super contente pour toi. Je te fais de Rolling Eyes . Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Animatrice foyer dans collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:09

Super bien tout ça Lélolise!!!! Et puis super que tu es eu l'audace de dir "klkr irfoerhnf" (désolée j'y pige rien à l'allemand, mais je pense avoir saisi les grandes lignes devil ). Comme quoi, moi des fois je m'en fais des montagnes, et en fait ça passe comme une lettre à la poste... pffff

Bon continue à bien t'éclater, et j'espère de tout coeur que ton passage par la petite porte t'ouvrira très prochainement les belles et grandes portes dorées de l'EN... Mais y'a pas de raison, ça ne peut être que du plus! Idea
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Animatrice foyer dans collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:31

Bon alors je profite du Week End en solo (déplacement de mon Homme) pour vous tenir un peu au courant car vous m'avez super bien soutenue et aidée au début de l'aventure!

Alors, cela va toujours aussi bien et je peux vraiment bien travailler même quand il y a du monde car ils savent que je passe le concours en mai et quand ils viennent au foyer, ils savent qu'ils s'amusent mais que le volume sonore doit être raisonnable. Je tolère les éclats de voix car pris dans le jeu c'est normal, mais pas de cris tout le temps ou d'enguelades... Je joue un peu l'arbitre de temps en temps mais cela se passe super! Vendredi, une stagiaire à la vie scolaire depuis janvier et jusque fin mai est venue faire une observation au foyer.... elle était venue au tout début et elle m'a dit que c'était super comme déco de salle et l'ambiance qu'il y régnait.... Et que d'après ce qu'elle avait vu et entendu (vie scoalire et pendant son observation) les élèves me respectent beaucoup car je suis juste avec eux et que le climat était meilleur qu'en études (niveau bruit aussi alors que cela ne devrait pas être le cas!).... Du coup on a discuté de mes projets et notamment un que je n'arrivait pas à mettre en place: un club sur les questions d'ados et notamment de santé car je me suis rendue compte que venant de cultures et milieux sociaux et familiaux différents, beaucoup ne connaissait pas grand chose de la santé et des choses qui aujourd'hui nous semble importantes et normales: sida, développement de la puberté, tabac.... Du coup, en une matinée on a monté le projet ensemble et d'ici la rentrée scolaire: après avoir pris les isncriptions, le club prendra jour les jeudis (et vendredis si on a beaucoup d'élèves de 6/5èmes et 4/3èmes car on abordera les questions différemment) entre 13h et 14h avec l'aide du médecin scolaire et l'autorisation des personnels de l'établissement! Donc trop contente! Voili voilo pour les dernières news....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animatrice foyer dans collège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animatrice foyer dans collège   Animatrice foyer dans collège - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatrice foyer dans collège
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je peux aider en maths
» Bibliographie CNED
» AFPS
» je suis dans aucun groupe???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser