les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jour après jour cned 2008 2009

Aller en bas 
+11
mamounette
fadouche95
lillee
raphaelle
gem10
kassi
lelolise
Crisou
ninou34
Lierre
vivi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LN
Apprentie
Apprentie
LN


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : centre
Date d'inscription : 10/09/2008

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:29

salut minette,
je viens de lire tes messages wouahou félicitation, c'est magnifique toute ces poupettes (il ne faut pas oublier ton ainée).
Accroche toi, si tu t'en sors avec tout ce p'tit monde il n'y a pas de raison que le concours te résiste...
Moi je n'ai pas pu avancer comme je voulais cete semaine mais la semaine prochaine je m'attaque au devoir de français!!!
Allez courage à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:45

Bonsoir minette, c'est vrai que ce n'est pas facile de bosser comme je le fais (entre 2h et 4h par jour), je sacrifie ma pause déjeuner du midi (mes collégues ont compris que je ne faisais pas la gueulle!!!) reste le soir quand j'ai couché ma smala, le week end c'est dur car bon y a toujours des tonnes de choses à faire, on s'en doute. J'arrive à ma grande surprise à assimiller les cours, j'ai presque fini l'histoire et fait mes fiches, je traine un peu pour les sciences car je crois que je cherche la complication, en maths j'avance à mon rythme, le français ça peut aller mais j'avoue que les cours du cned sont rasoirs et que je privilégie les Hatier. J'ai un peu laissé l'oral pro de côté (mais je vais le reprendre pendant les vacances de toussaint). Voilà un peu l'état des lieux à cette période de l'année, bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
trhynyty

trhynyty


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 06/10/2008

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:02

BONJOUR LES FILLES !!!!
puis je me joindre a vous ?
mers cours sont arrivées mardi matin enfin !!!
je les trouve plutot bien fait !
j'ai attaqué par le francais et les maths !
en francais g terminé la phonétique aujourd'hui et en maths terminer les fractions
je ne sais pas si j'avance assez vite a savoir q je ne peus pas reviser le mercredi et q les enfants ont été plus prenant q d'habitude cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:27

bien sur que tu peux te joindre à nous.

minette concernant mes dossiers, je commence des fiches oui sur ordi et apres je les colle sur mon cahier pour mes révisions;j aime pas lire sur l 'écran.Ensuite je fais des dossiers, sur les thèmes, sur les ressources que je trouve en fonction des cycles des apprentissages.Dossier papier dans des chemises.
Si tu as d autres questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:17

minette a écrit:
salut Vivi

oui comme tu dis ORGANISATION !!! et le soutient du papa .... c'est pas gagné.. on est en pleine construction donc le papa est sur le chantier jusqu'à 22h , j'avoue ne pas avoir choisie la meilleur année pour me lancer mais bon en même temps il faut bien commencer et tout ce qui est pris n'est plus à prendre !!!
Quand tu parles de dossier, ce sont des résumés des cours ? comment tu prépares ça, ça pourrait peut-être m'aider !
Je suis aussi dans le devoir de français ...je suis pas fortiche en synthèse mais bon on verra !!

A+



bon courage Minette, le défis est grand, mais tu sembles bien motivée, félicitations, élever 4 enfants dont 3 du même âge c'est vraiment formidable.

plein de bisous et de courage
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:48

OUH OUH OUH YA QUELQU'UUUUUUUUNNNN??

aucun message depuis un mois,je le crois pas.Certaines d'entre nous travaillent en parallèle avec le groupe des motivées comme moi donc je m'inquiète pas,mais les autres....

vous vous en sortez?où en etes vous dans vos révisions les devoirs,le reste à gérer;
ce forum est entraide soutien et partage, non,là c est un peu calme.....
Revenir en haut Aller en bas
fadouche95
Sociable
Sociable
fadouche95


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 12/02/2008

jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:04

Mille fois pardon. Mais il est vrai que la motivation des premiers jours a volé en éclat avec tout ce qu'il y a derrière. Les enfants que je garde, les miens, la maison. De plus cette année, mon fils a une maîtresse avec qui ça se passe plutôt mal (elle est très exigente et maniaque), donc quand il a une mauvaise note elle écrit un roman sur le cahier mais en cas de bonne note elle est plus avare. Lui qui a des soucis avec l'écriture (comme il dit "maman je suis gaucher et je suis un enfant" à moi de répondre "moi aussi je suis gauchère et j'ai été une enfant!!!") je peux vous dire que les compliments sont d'une rareté comme j'ai jamais vu. Demain j'ai enfin rendez-vous pour lui chez l'orthophoniste on va faire un bilan. Alors il est vrai que je n'ai plus la même hargne pour le concours. Mais j'ai finalisé mon inscription. A très vite et gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour après jour cned 2008 2009   jour après jour cned 2008 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour après jour cned 2008 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cned 2009
» Papotage cnediennes 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser