les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fadouche95
Sociable
Sociable
fadouche95


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:01

Voilà je viens du groupe des Zens, car j'avais l'intention de passer le crpe en 2010 ou 2011, mais vu les annonces du gouvernement de demander un masters au futur candidat, (ce qui est loin d'être mon cas!!!), je me suis dit qu'il fallait que j'active le processus grr.
Donc, j'ai téléchargé le dossier d'inscription du CNED et je m'inscris pour septembre 2008. Mais là c'est le stress total, car je n'ai pas pu réviser ou apprendre tout ce que je voulais et il me reste que les 2 mois d'été pour faire du bourrage de crâne. fou
Heureusement que je suis en vacances ces 2 mois, car sinon j'ai 3 enfants à moi, 2 que je garde plus la maison et les cours, j'avoue que je fatigue et que j'ai du mal à tout mémoriser. Cet été un des enfants que je garde reste chez lui car son papa est enseignant et le 2ème son contrat s'est terminé le 4 juillet donc j'aurais plus de dispo. fghj
J'éspère être acceptée dans votre groupe et que nous allons toutes y arriver.


PS : je vis dans le val d'oise, y a-t-il une personne du même département ?








Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Sociable
Sociable



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : tarn (81)
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:07

Bonsoir fadouche95, non je ne suis pas du val d'oise mais je te souhaite la bienvenue.
Comme tu le sais nous sommes toutes plus ou moins dans le même cas (travail, enfant(s), fatigue...) mais nous nous soutiendrons tout au le long de cette aventure c'est promis!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:19

bonsoir Fadouche95,

je connais le val d'oise mais je suis de Paris et je vais probablement m'inscrire dans l'académie de Créteil.
sinon j'ai eu le même "cas de conscience" que toi.
j'étais partie pour préparer le crpe 2010/2011... et avec l'annonce des modifications, je préfère tenter ma chance dès l'année prochaine.
donc moi aussi je vais m'inscrire au CNED, j'ai déjà abordé certaines notions, notamment des premières révisions en maths, histoire, français, cependant l'année sera rude malgré tout.
bienvenue à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fadouche95
Sociable
Sociable
fadouche95


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : eaubonne
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Merci   Petit coucou Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:22

pour vos messages. Il est vrai que l'année va être difficile, mais si nous voulons vraiment devenir des "maîtresses" il faut qu'on s'accroche.
Moi je vais m'inscrire à l'académie de Versailles.
Bonne journée à toutes et surtout accrochons nous et essayons de nous soutenir. merci
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:29

merci de continuer cette discussion dans le post papotage .
Il nous permet d'échanger ce style de discussion et de mieux nous connaitre.
bienvenue fadouche 95 parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis d'internet mais coucou de votre admin !
» Maths
» Sciences
» Un petit bonjour !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser