les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La calculatrice qu'il nous faut!!!!!

Aller en bas 
+6
chris.76
celina
lelolise
Crisou
Lili27
louelea
10 participants
AuteurMessage
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:37

Connaissez-vous la calculatrice FX JUNIOR de chez CASIO???
Elle est verte et surtout pose la division euclidienne . C'est à dire que si vous faites : 9562 / 39 , elle répond : 245 reste 7.
Franchement c'est le top!
Elle met la priorité sur la multiplication entre parenthèses aussi, et elle ne coûte que 8 euros.
J'ai pas d'action chez CASIO mais franchement, ça vaut pas le coup de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
Lili27


Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:47

MON HOMME m'a offert une casio qui fait donc la division euclidienne pour notre anniv de mariage !
`yep

merci
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:29

Ouah !!!!

Je vais peut être aller faire un tour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:44

Euh j'ai rien contre les casio mais j'ai une texas instrument qui fait pareil! Normalement toutes les calculettes collège le fond! Le tout c'est de regarder sa notice car jusqu'à ce que je la lise je ne le savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:31

Je suis d'accord avec Lelolise, une grande partie des calculettes de collège la font. La mienne qui est une Fx de chez Casion et qui a pas loin de 10 ans le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:15

Désolée moi je ne connaissais pas, c'était juste pour informer les personnes qui comme moi, ne connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
chris.76
Acharnée
Acharnée
chris.76


Nombre de messages : 414
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 14/07/2007

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 0:09

Ma fille possède la casio collège mais je n'aime pas son fonctionnement, alors que ma nenette l'adore. fou
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:07

louelea a écrit:
Désolée moi je ne connaissais pas, c'était juste pour informer les personnes qui comme moi, ne connaissaient pas...

Beeeehhhhhh, moi non plus je ne connaissais pas!
merci Louelea
Moi je fonctionne avec mon outil de travail, une calculatrice financière, une Texas instrument BAII Plus hein , pour les expertes en calculette et c'est pas du tout mon cas fou
Et ça je suis sûre que la mienne elle ne sait même pas le faire, en tout cas j'arrive pas à lui faire cracher le morceau devil
Encore merci miss
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:27

De rien Titous danse
Voilà c'était juste pour dire que pour le CRPE, on n'avait pas besoin d'une calculatrice très perfectionnée, bien au contraire, donc si en plus on peut avoir ce genre de fonctions dessus, ben pour 8 euros, moi je suis partie l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:36

Pas de problème, louela. Perso, j'ai bien mis un an avant de découvrir cette touche et encore, c'est une amie qui me l'a montrée devil
Revenir en haut Aller en bas
123soleil
Réservée
Réservée
123soleil


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 25/09/2007

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:55

cool je ne connaissais pas non + slt

Louela, je vois q tu es en reconversion journée, tu pourrais m'expliquer comment ça se passe, à moins que tu l'ais déjà fait qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
louelea
SUPERACTIF++
SUPERACTIF++
louelea


Nombre de messages : 874
Age : 48
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 11/09/2006

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:47

pas de souci, je fais ça dans le groupe PE1 danse
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:36

Euh moi j'ai ma fidèle Texas Instruments TI30 qui date de ma seconde ( bouhou pas envie de vous donner l'age de ma calculatrice)...mais ptet qu'une Casio qui fait Euclide ça vaut le coup?
8 euros c'est pas la fin des haricots c'est vrai. Merci pour le tuyau Louelea !
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:25

merci Louelea moi non plus je connaissais pas fou devil grrr

Je vais regarder si la mienne le fait sinon je cours l'acheter coooooll coooooll

devil devil


Coco hip
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:50

louelea a écrit:
Désolée moi je ne connaissais pas, c'était juste pour informer les personnes qui comme moi, ne connaissaient pas...

Louelea: j'espère que je ne me suis pas mal exprimée... Je ne dénigrais pas l'utilité du post que tu as ouvert... Je le trouve d'ailleurs très utile (cf le nombre de filles qui ne connaissaient pas cette fonction) mais je tenais juste à préciser pour celles qui ont d'autres modèles que ce n'est peut être pas la peine de foncer acheter la tienne sans avoir vérifier auparavant les fonctionnalités de la leur! danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La calculatrice qu'il nous faut!!!!!   La calculatrice qu'il nous faut!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La calculatrice qu'il nous faut!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculatrice...
» ANNONCE IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE CONCOURS :: Mathématiques :: Archives 2005, 2006, 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser