les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faire les 2x8 et les nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

faire les 2x8 et les nuits Empty
MessageSujet: faire les 2x8 et les nuits   faire les 2x8 et les nuits Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:04

Salut les filles,
Cette année, j'avais de bonnes résolutions: ne faire aucune activités en dehors des révisions pour le concours!
Mais comme beaucoup, j'ai aussi besoin de travailler.
Depuis une semaine je passe des tests pour travailler (en usine). Apparemment ils devraient m'appeler très rapidement cool
Mais je me pose une question: comment m'organiser quand je ferai les 2x8 entre le travail,les enfants et la maison... et le pire est si je fais la nuit... hein
Dites moi votre expérience car là je suis dans le flou total!
merci
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

faire les 2x8 et les nuits Empty
MessageSujet: Re: faire les 2x8 et les nuits   faire les 2x8 et les nuits Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:17

Je suis désolée lamalie, la seule chose à laquelle je pense c'est de trouver ton organisation. En effet les premiers temps seront difficiles mais une fois que tu auras trouvé ton rythme de croisière, tu risques de pouvoir trouver le temps de bosser danse
En tout cas bon courage danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

faire les 2x8 et les nuits Empty
MessageSujet: Re: faire les 2x8 et les nuits   faire les 2x8 et les nuits Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:33

Je crois qu'Ocento à raison !

Il va falloir que tu trouves ton propre rythme de croisière .

Je me disais avant un boulot pendant les heures d'école de mes loulous, pour avoir mes mercredis et mes week end ! C'est gagné !! et pour les révisions ?! hein

Alors, si tu travailles pas quand tes enfants seront à l'école, tu pourras peut être réviser ?!
En tout cas, cela te changera les idées et cela te fera du bien ! c'est sûr !!

danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

faire les 2x8 et les nuits Empty
MessageSujet: Re: faire les 2x8 et les nuits   faire les 2x8 et les nuits Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:23

Salut les filles,
Bon, en ce qui concerne le boulot, c'est en bonne voie: vendredi: formation toute la journée en lundi matin (et là enfin ces formations seront payées, pas comme celles que j'ai déjà faites). Après... je ne sais pas quand ça va commencer, certainement dans une semaine ou deux... Et pour les nuits, je pense que tout dépendra du succès de la Laguna III et du "tirage au sort" pour le personnel de nuit.
Mais là, je suis entre deux sentiments fou
- comme je ne veux pas travailler dans cette usine (mais besoin de sous comme tout le monde) alors j'espère être de nuit pour en tirer un meilleur bénéfice financier, mais pour les révisions.... fou
- ou alors faire les quarts et quand je serai d'après midi je pourrai réviser environ 2 heures 30 le matin.. En plus si je suis de quart, je pourrai prendre le car et en profiter pour lire
Mais maintenant il ne me reste plus qu'a attendre en révisant un max...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire les 2x8 et les nuits Empty
MessageSujet: Re: faire les 2x8 et les nuits   faire les 2x8 et les nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire les 2x8 et les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, exercices concours blanc PE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser