les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les devoirs

Aller en bas 
+21
mariebo2
raphaelle
sandokan
abilee
chris
crpe2008
lelolise
Libellule1601
marquettoise
mum.31
Lierre
armelle33
layleen
cricrigragra
vivi
Lili
athena972
Laeti
celina
corinne06700
Crisou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:32

Bonne décision Vivi !

Alors, nous attendons que tu nous dises qu'il est bien parti dans la boite aux lettres danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:43

J'ai honte de le dire mais je n'ai toujours pas commencé les devoirs ouin
Je fonctionne au ralenti et vraiment c'est peu dire.
Mon planning est loin, très loin d'être bouclé et pourtant il n'était pas infaisable.
J'espère que maintenant que je suis en congé maternité je vais réussir à avancer un peu plus vite hein
J'avoue que le moral n'est pas au beau fixe, j'ai peur de ne pas arriver à tout faire (bébé, travail, concours) et la seule chose qui peut sauter et bien c'est le concours.
Bon, je vais m'aérer l'esprit cet après-midi. La semaine prochaine, j'avance, il ne faut pas que je baisse les bras !!
Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:14

Comment Célina ?!!!!

Alors, déjà, pourquoi penser que tu risques de ne pas pouvoir tout faire alors que bébé n'est pas encore là !
Au contraire, c'est le moment de faire un maximum avant qu'il n'arrive !
C'est "mettre la charrue avant les boeufs " ?! c'est vraiment dire quelque chose qui n'est pas encore d'actualité, et ça se trouve, tu vas très bien t'en sortir, donc ..... carpe diem danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:25

Crisou a raison Célina , profites en maintenant et après tu verras bien , peut être que ton bébé sera un petit bébé dormeur pour laisser à sa maman le temps de réviser pendant ses siestes danse
Revenir en haut Aller en bas
armelle33
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:02

Salut les filles
Alors moi je n'ai absolument rien commencé mais je ne baisse pas les bras je commence mon 1er devoir la semaine prochaine. En ce qui concerne mon planning j'ai du mal à le suivre mais j'essaye de lire un peu tous les soirs. J'ai commencé à lire les Hatier en maths et en français et c'est vrai qu'ils sont bien faits.
A+
Armelle
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:29

c 'est ce qui est rassurant, c 'est qu on est toutes à la traine,moi cet aprem,loulou direction la nounou, et je finit le français,je vous confirme sa mi en boite(comme dit crisou).qq un a t il commencé les maths, ou hg/svt,moi j ai svt en majeur.JE vais aller jeter un oeil sur le site du cned;pour le français les questions complémentaires,à la rue complète,je pense,si j 'ai un petit 7 à ce devoir de français,je serai contente,même si honte à moi.

Allez à ce soir,bonne journée

vivi
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:49

merci les filles. Je crie avant d'avoir mal, j'ai compris. Je vais essayer de me soigner et de me bouger le popotin. Je n'aime pas être comme cela mais il y a des moments plus difficiles que d'autres...
Bon, une nouvelle semaine donc une nouvelle "moi"
Encore merci et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:47

Hier soir, j'ai commencé le devoir de français..
J'étais sur le point de me mettre à pleurer car c'est trop dur... [#~@\`|
Revenir en haut Aller en bas
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:40

t'es sùre layleen, trop dur?
j'ai pas trouvé moi§§ non non]}} j'ai déjà eu du mal à lire les textes alors en faire une synthèse qui rappelons le n'est pas un résumé? au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises je te soutiens à fond, les math ça a été pas trop mal mais alors là le français, c'est du français d'ailleurs.....
allez on se décourage pas : "j'ai dit : ma devise : qui veut peux" alors feu go

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:32

bonjour les filles

aujourd'hui au programme: recopier le devoir de math au propre pour l'expédier , pour le devoir de français je vais essayer aussi mais j'avoue que la synthèse ne m'a pas du tout inspiré fou , c'est normal je suis une matheuse moi danse , j'aime pas trop le français diablo .
bonne journée de révision les filles
Revenir en haut Aller en bas
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:31

salut

j'ai terminé le devoir de math, il est prêt à être expédié, pour le devoir de français il me manque la question complémentaire danse
Revenir en haut Aller en bas
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:32

slt cool Athéna.
Moi, toujours pas commencé mais, je ne désespère pas, j'avance mon programme, pour pouvoir les faire en situation de concours.
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:24

J'ai laissé tombé le devoir de français car ma motivation devenait proche de zéro...
Je le repousse donc à plus tard...
J'ai recommencé mes cours d'histoire et là, mon moral est remonté en flèche... slt
Donc pour le moment, je fonctionne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
athena972
Acharnée
Acharnée



Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/11/2006

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:44

layleen le plus important c'est d'avancer peu importe la matière, moi aussi je fonctionne selon mes envies danse

quel sale temps chez nous, c'est déprimant il est passé où notre beau soleil grr
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:58

devoir de français terminer,il part demain par la petite boîte aux lettres crisou.

je vais tenter les maths ou sciences,je sais pas encore,là je vais m 'aérer les neuronnes au milieu des cartons .

BISOUS A TOUTES

VIVI
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:50

Cool les filles !!!
Enfin .....

Layleen pense bien à revenir sur ton devoir de français tout de même, lorsque l'Histoire géo t'aura suffisamment remonté le moral danse

Célina : j'ai reçu une convocation de stage sur Nantes (argh ! ) donc tant qu'à faire, je peux peut être faire quelques km de plus pour te surveiller sur tes devoirs ?! devil

Alors pour ma part, c'est trop ! trop d'angoisse, trop de stress, trop de tout ..... (d'ailleurs j'ai perdu 3 km en quelques jours ...... pas bon .... )
peut être baclés, mais mon devoir de français étant envoyé depuis quelques semaines, j'ai fini et prêts à poster, les devoirs de maths, Histoire géo et sciences N°1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:25

!! si la chef me surveille en personne, je vais croire que le jour j est arrivé devil Panique à bord !!!

En fait Crisou, je repousse car je voulais les faire en tant réel et sans aide. Mais, j'ai dû mal à rester trop longtemps assise et je n'ai pas assez avancé les maths et le français, à mon goût.
Je crois que je vais les faire par parties, çà sera plus faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:17

Oui, je pense que ce sera plus faisable !

J'ai fait de même car en étant sans cesse interrompu, c'est difficile de faire les devoirs.

Donc max 2 h /2h30 pour la synthèseet le reste du temps pour les autres questions.
En maths, environ 20 minutes par exo
En histoire géo ... bon ben oui ... en 23 heures ... du coup, les sciences ... !! j'ai débordée !

Mais tu peux le faire en temps réelle à condition de chronométrer danse

Sinon, tu n'aurais pas reçu une convocation de stage des fois ?! Malgré ton congé ?! bla
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:49

Une convocation de stage pour quoi ?? hein Je n'en ai pas entendu parler. Mais, je ne suis que EVS, je n'ai pas le "h" qui peut-être fait toute la différence danse
Nous sommes 2 evs dans mon école, s'il y avait quelque chose, elle m'aurait prévenue ?

Sinon, pour les devoirs, je vais comme tu le dis me chronométrer, même si je le fais en plusieurs fois. Le temps est précieux lors du concours, il vaut mieux s'y habituer le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:09

moi pour le français sans cesse déranger,petit bout par petit bout ,l 'ai fait en 4 h 15,oups,mais je sais que concentrer dessue sans être déranger,j 'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:51

Aie aie aie !!!

ne me dit pas Célina que l'IA m'a réservé un amphi sur Nantes rien que pour moi ?! devil

C'est pour les EVS et la formation c'est ..... roulement de tambour .....


Connaissance du système éducatif ! grr grrr

Pendant une journée et demi, car je commence le jeudi 8 novembre biza

Courage Vivi ! 4h15 c'est bien pour une première synthèse ! J'ai mis le même temps si ça peut te rassurer diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:14

Et bien si oki , je pense que tu seras toute seule dans l'amphi et tu as intérêt à écouter !! devil
Remarque, cela peut être intéressant ??
Tu raconteras danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:14

Ben zut alors !!!!

L'IA m'a dit que c'était obligatoire, mais la personne semblait compatir ... et m'a dit :
"Vous allez peut être apprendre un petit quelque chose en plus ?!" mais ne semblez pas très convaincue ... ni convaincante diablo

Bon ... ben ... moi qui aurait pu me passer d'aller sur Nantes, je vais préparer des fiches à lire ou à apprendre, des fois que .... sinon, ce sera révision d'un chapitre op en 1 jour et demi diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
corinne06700
Langue pendue
Langue pendue
corinne06700


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 01/08/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:10

grrr
Ben, voilà, j'avais prévu de rendre français et math fin octobre... j'ai finis et rédigé au propre les maths mais alors le français... faut que je me bouge sinon au secours le retard déjà que j'en ai pas mal pris....
mais il y a plus grave dans la vie, non?!?, ben oui, olalalala
bon, allez, hier j'ai bossé jusqu'à 5h mon histoire alors ce soir je vais me faire un film dans le lit avec mon amoureux et je ré attaque dès demain soir, un peu du devoir de français un peu d'histoire.
bisous les filles danse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:41

bon,ça bouge pas trops par la,ya pas que moi,les maths j arrive pas y mettre,blocage total, et dc je fais le devoir de sciences je pense,et je me suis lancé dans le bouquin d histoire,e et je lis ,lis,on m arrete plus,kk un peut il m aider sur la question de sciences avec le vélo, je comprends rien!!!, et je vois pas ou on veut nous faire aller pffff

vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les devoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs   Les devoirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les devoirs
» Calendrier des devoirs session 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser