les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais ma rentrée demain...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je fais ma rentrée demain...!!! Empty
MessageSujet: Je fais ma rentrée demain...!!!   Je fais ma rentrée demain...!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:05

Et oui, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue et je reviens avec une bonne nouvelle: je suis ASEM en classe de PS/MS dans une école privée!!!
Comme quoi, même sans le concours d'atsem, on y arrive...Je commence donc demain, et je serai avec 2 enseignantes à mi-temps.
Je vais donc mettre mes 2 grands à la cantine, et mon petit bouchon chez une nounou géniale!!!

Je reviendrai vous donner des nouvelles la semaine prochaine seulement car je m'en vais à la mer ce week-end!! Cool avant la vraie rentrée!!

Maintenant, reste la décision à prendre: vais-je passer le concours en 2007 ou 2008? Je me dis qu'à travailler dans une classe,je vais envier les maîtresses alors je vais peut-être opter pour 2007.Le directeur est au courant que je l'ai déjà passé...A voir!!

Bonne soirée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Je fais ma rentrée demain...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rentrée demain...!!!   Je fais ma rentrée demain...!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:08

Félicitations! c'est génial!
Pour le concours: tu peux toujours le passer histoire de voir où tu en es des révisions même si tu n'as pas finis!
On attends des nouvelles... sinon passe un bon Week End! danse
Revenir en haut Aller en bas
krys74
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon
krys74


Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 02/06/2006

Je fais ma rentrée demain...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rentrée demain...!!!   Je fais ma rentrée demain...!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:09

`coll Anne,
et bien bonne rentrée... et bon xeek-end
A bientôt
Krys
Revenir en haut Aller en bas
Lamalie
MODO "Littérature de Jeunesse"
MODO
Lamalie


Nombre de messages : 727
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/08/2005

Je fais ma rentrée demain...!!! Empty
MessageSujet: les mamans à nous le CRPE :: RECREE PAUSE CAFE !! :: Je fais   Je fais ma rentrée demain...!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:44

Bravo Anne,
Bonne rentrée, et surtout je pense qu'il faut que tu passes le concours, même si tu n'es pas prête, car ceci te feras une expérience, et l'année d'après tu sauras comment cela se passe.
@ +, Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ma rentrée demain...!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rentrée demain...!!!   Je fais ma rentrée demain...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ma rentrée demain...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE FORPROF
» Demain, j'ai RDV pour projet professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser