les mamans à nous le CRPE

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

garder sa motivation avec perte d emploi

AuteurMessage
vivi
Rang: Administrateur

MessageSujet: garder sa motivation avec perte d emploi   Mer 17 Sep 2008 - 16:23

Salut,

Enfin nous y sommes,je n ai pas cédé à la pression,je n 'ai pas démissionner.
Maintenant,la pression à continuer,et deux options s'offfrent à moi.Soit licenciement sec sans rien, sur quel motif????on sait toujours pas, certainement inédéquation entre poste et profil.
Soit j accepte leur proposition à savoir, licenciement à l 'amiable donc assedic, anpe, indemnitées de licenciement,(même si pas énorme car trois ans d'ancienneté ), un petit chèque de complément, et le paiement de ma formation crpe.
Je peux vous dire que je mets la totale (les dvd,600euros de bouquins supplémentaires, 400 euros de cours de danse privée,le suivi individuel et le presentiel oral pro)
Je demande également le financement de ma VAE et un bilan de compétence.
Après tout, je n ai plus rien à perdre, donc il vaut mieux en demander beaucoup pour en avoir peu.
Donc voilà un peu chamboulé,inquiète,soulagée...

je ne sais pas ce que c 'est d'aller à l 'ANPE,ni au ASSEDIC....grande découverte.
Donc je ne sais pas quand je quitte exactement l 'entreprise, certainement fin du mois, quoi qu il en soit trés rapidement,j'ai déjà envoyé des cv dans les organismes de formation, le social la mairie (atsem) conseil régional et général ,pour les services liés à la communication,évenementiel, insertion....
Décidement ma nouvelle vie continue....J'aimerais bien me poser un peu,mais le jour ou je le serais je vais m 'ennuyer devil

Donc je vais devoir revoir l 'integralité de mon planning de révision,car ça croyez moi je lacherais pas.Mais je pense que je vais faire aussi de l 'interim donc on va avancer un peu en dents de scie et pas forcément dans les clous(un coup en avance ,un coup en retard )Mais quoi qu il arrive aucune impasse.

à bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: garder sa motivation avec perte d emploi   Mer 17 Sep 2008 - 17:01

Bon courage à toi Vivi,

Je pense bien à toi
Aller de l'avant, il n'y a que ça qui compte, garder un moral d'acier ; le changement, cela ne peut qu'être du meilleur ! banana
A bientôt
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO

MessageSujet: Re: garder sa motivation avec perte d emploi   Ven 19 Sep 2008 - 10:07

Vivi !!! J'ai déposé un petit mot sur ton blog et je rajoute : tu es super motivée alors tu vas y arriver !!!!
C'est vraiment bien que tu gardes autant la niak. Et puis ta situation à ton travail était génératrice de trop de pression négative. Là, tu es devant l'inconnu, mais, tu vas aller de l'avant et ça sera forcément mieux !
je t'envoie encore plein de +++++++++++++++++++++

raphaelle
Acharnée
Acharnée

MessageSujet: Re: garder sa motivation avec perte d emploi   Ven 19 Sep 2008 - 21:27

bon courage à toi et n'oublie pas de te poser un peu de temps à autre pour recharger les batteries quand même!
chris.76
Acharnée
Acharnée

MessageSujet: Re: garder sa motivation avec perte d emploi   Ven 19 Sep 2008 - 23:54

Bon courage Vivi, avec une telle motivation tu vas le décrocher ce concours `yep
vivi

MessageSujet: Re: garder sa motivation avec perte d emploi   Sam 20 Sep 2008 - 20:20

merci les filles,

c est grâce à vous aussi que je la garde cette motivation.

donc voilà je suis licencié,pour l 'instant en préavis jusqu 'à fin novembre, donc je travail ce concours à plein temps, je vais revoir mon organisation, mon planning, et chercher du travail, passer d'autres concours aussi, faire ma VAE;
Je suis ecoeurée, vous pouvez pas savoir comment,mais bon c 'est la vie. L'essentiel, j 'ai mon fils, il est en bonne santé et moi aussi.

Merci encore de votre soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garder sa motivation avec perte d emploi   

garder sa motivation avec perte d emploi
Page 1 sur 1