les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
+10
mum.31
crpe2008
valolhub
Crisou
kassi
Lili27
mamounette
Titous
Delphine
toutipetons
14 participants
AuteurMessage
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:09

Bonjour tout le monde, cela fait un bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum.
J'attendais de savoir si oui ou non j'allais repasser ce concours !

Aujourd'hui je sais c'est définitivement terminé pour moi après 3 essais non réussis !
Je viens d'être embauchée à la CAF en CDI, je retrouve ainsi une sécurité de l'emploi et une possibilité d'évolution avec un job intéressant. Il faudra aussi que je me forme mais cette fois ci avec l'assurance d'avoir au bout quelque chose de bien.
Le concours me demandait beaucoup d'investissement tout ça pour au final je jamais savoir si oui ou non je le réusssirais !

je mets donc un terme a ces nnées de galère, qui même si elles ont été très riches m'ont quelque peu empêché de vivre ma vie à moi !

Je suis heureuse de pouvoir avoir un nouvel objectif. Je commence lundi mon nouveau poste et ma nouvelle vie !

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans ce concours qui est si difficile à obtenir, mais j'en suis sure vous le méritez !
J'ai trouvé sur ce forum toute l'aide nécessaire, l'amitié que l'on ne trouve dans aucun cours même les plus chers payés ! Justement parce qu'ici tout se paye avec le coeur.
Je fais partie des dinosaures comme on le dit eh bien je laisse la place à d'autres maintenant !
Continuez d'être ce que vous êtes et bonne chance à vous.

Merci à Sylvie qui a créé ce forum et plus particulièrement à Crisou et Chris avec lesquelles j'ai le plus travaillé, il y en a bien d'autres bien sur !

Bonne route ... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:41

bon courage à toi pour ton nouveau poste. j'espère que tu évolueras comme tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:54

Bonne route dans ta nouvelle vie Touti. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Sociable
Sociable



Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : tarn (81)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:28

gudf je te souhaite également beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur... gudf
Revenir en haut Aller en bas
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
Lili27


Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:41

très beau message Touti ! Plein de bonheur dans ta nouvelle voie ! Le petit serpent jovial va manquer à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:14

Bon courage à toi pour ton nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:12

Toutie, nous en avons parlé sur msn, et je t'ai déjà dit pas mal de choses, mais je les réitère ici !

Alors bon courage, bonne chance, et beaucoup de joie et de bonheur dans ta nouvelle vie Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:09

Merci beaucoup les filles, c'est une nouvelle vie qui commence, je compte bien quand même venir vous faire un coucou de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles et en prendre des votres !!

Que diriez vous d'une salle qui s'appellerais "news des anciennes" ? ça nous permettrait de garder contact !

Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt ! Je commence demain mon nouveau boulot j'avoue que je stress un peu !

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
valolhub
Pipelette
Pipelette
valolhub


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:18

Bonjour Toutipetons,
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie... danse
Revenir en haut Aller en bas
crpe2008
Grand sage
Grand sage
crpe2008


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:13

Et bien félicitation Toutipetons, et bonne chance dans cette nouvelle voie.
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:15

Gros gros bisous TOUti et pleins de bonnes choses dans ta nouvelle vie!!!

Bonne idée le sous-forum des "news des anciennes"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:09

Ben ma toutie je rentre de vacances et que vois-je ....tu as trouvé du boulot etta première journée était aujourd'hui slt slt slt je suis super contente , viens vite nous raconter tout tout tout danse

Et un post pour avoir des nouvelles des anciennes c'est une super idée danse
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:16

Oh trop bien Touti cette nouvelle voie danse

Moi je suis ok pour un post "news des anciennes" slt

Viens vite tout nous raconter. Comment tu es entrée à la CAF? c'est un super plan ça en plus; non?

En tout cas moi aussi je te souhaite tout plein de bonheur et te dis à très vite lapinou
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:02

Coucou les filles je viens vous voir aprè ma première semaine de mon nouveau job !

Alors pour répondre à Sanaim je suis entrée à la CAF en répondant à un appel d'offre tout simplement ! J'ai une amie qui y travaille et qui regardait pour moi toutes les offres d'emploie de la CAF et elle m'a dit qu'ils allaient recruter alors j'ai postulé ! Une première fois en juin pour un poste de secrétaire, mais je n'ai pas été retenue on était 22 pour un poste il avait fallu passer une épreuve écrite, puis pour celles qui étaient selectionnées une orale ! J'ai fait très bonne impression, ils m'ont dit après qu'ils avaient voulu me prendre mais que comme je n'avais pas de diplôme de secrétariat ils n'ont pas pu, malgré mon expérience ! mais m'ont fortement conseillé de repostulé à d'autres postes, ce que j'ai fait !
Mercredi dernier j'ai été convoquée directement à un entretien et j'ai eu le poste vendredi !

Je suis donc conseillere téléphonique !
POur le moment et pendant 1 mois je suis une foprmation, nous somme 7 en tout et c'est très sympa. C'est très lourd au niveau des cours, on doit être à la fin des pro CAF, c'est à dire arriver tout de suite à voir quel est un soucis sur un dossier des que l'allocataire appelle, il faut connaitre toutes les presqtions, les conditions pour les recevoirs, il y a des tonnes de cas particuliers, les dates de paiement et tout et tout, plus bien sur les logiciels informatiques de traitement des appels ! On se rend pas compte quand on appelle à la CAF de tout ce qui se passe derrière j'étais sacrément impressionnée !

Voila donc pour le moment j'ai repris les bancs d'école et j'ai des tas de choses à apprendre ça me change pas trop finalement !

Je vous souhaite un bon WE et à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:13

Contente pour toi Touti. Je vois que tout se passe pour le mieux alors bonne installation dans ta nouvelle vie danse
Revenir en haut Aller en bas
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:04

Je suis contente pour toi. Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:41

C'est chouette de lire que tu as donné un autre tournant à ta vie professionnelle...de nouveaux collègues, une formation. Je te souhaite de t'épanouir dans ton job! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:41

merci Toutipetons pour les précisions!

Je suis vraiment heureuse pour toi que tout se passe bien!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser