les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retrouver un job sympa, après CRPE

Aller en bas 
+7
valolhub
Delphine
Crisou
barbara
tortue
Lierre
Lili
11 participants
AuteurMessage
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:15

Voili voila, va falloir que je retrouve du traval, et si possible un truc sympa. Qui me fasse de nouvau avancer, en attendant une prise de décision pour le CRPE 2009...

Je vous donnerai de mes news par ici. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:35

Je pense bien à toi !
Pas facile de trouver un job "sympa"... mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur !
Donne nous des nouvelles ! slt slt
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:19

Moi pareil, j'aimerais trouver un job sympa, avec des collègues sympas, qui ne se tirent pas trop dans les pattes, et qui se concentrent sur les choses importantes. Un boulot qui me motive, tourné vers les autres, aujourd'hui, j'ai écrit plein de lettres pour les écoles et les maires des communes en tant qu'atsem et pour faire des stages d'observation. Lundi, j'appelle la personne qui s'occupe des avs pour un rv et l'iufm pour ces maudits critères pour le concours. J'espère avoir de bonnes nouvelles, mais je vais devoir être très patiente.

Je vous souhaite pleins de bonheur dans votre travail, votre prépa et tout et tout. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Moulin à paroles
Moulin à paroles
barbara


Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/10/2007

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:19

Bon courage à toutes ! Avec toutes ces démarches, Tortue, tu devrais bien trouver quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:17

Bon courage Liz

Tu peux toujours venir nous voir dans notre post sur les recherches d'emploi et autres formations
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:47

bon courage pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:24

Merci c'est gentil les filles.
Revenir en haut Aller en bas
valolhub
Pipelette
Pipelette
valolhub


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:06

Oui bon courage pour vos recherches, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:33

Voilà, j'ai envoyé ce matin une trentaine de lettres dans les écoles, mairies et collèges, je m'attend à avoir bcp de courrier la semaine prochaine (ca fera plaisir) avec des petits mots du genre : "je suis certains que vos recherche abourtiront bientot mais nous regrettons...et patati... et voilà".
Enfin, c'est écrit, emballé et envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:58

J'ai eu un entretien aujourd'hui, super positif. A priori j'y retourne semaine prochaine pour rencontrer le directeur commercial. Boite internationale, anglais néerlandais et allemand quasi tous les jours, poste polyvalent, assistanat &co, ce que je sais faire, quoi. Sauf que j'ai bossé dans les produits chimiques, et que à, c'est des fruits exotiques ( avocats, oranges, pamplemousses) provenance d'Israel...

Une autre boite d'intérim m'a contacté, ça bouge, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
ma coeuse
Pipelette
Pipelette
ma coeuse


Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : jaujac (ardeche)
Date d'inscription : 10/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:04

Bravo Liz, je suis contente pour toi
bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:41

Bravo Liz
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Delphine
Acharnée
Acharnée
Delphine


Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:10

Liz a écrit:
J'ai eu un entretien aujourd'hui, super positif. A priori j'y retourne semaine prochaine pour rencontrer le directeur commercial. Boite internationale, anglais néerlandais et allemand quasi tous les jours, poste polyvalent, assistanat &co, ce que je sais faire, quoi. Sauf que j'ai bossé dans les produits chimiques, et que à, c'est des fruits exotiques ( avocats, oranges, pamplemousses) provenance d'Israel...

Une autre boite d'intérim m'a contacté, ça bouge, je suis contente.

bravo, c'est formidable, tu dois être contente
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:37

Super Liz, c'est bon signe quand on est appelé plusieurs fois en mm temps. Bisous et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:09

Coucou à toutes,
de retour de mon second entretien, pour cette même boite.
Un bémol en sortant de là, parce qu'évidemment, c'est encore une histoire de pognon.
On m'a demandé de m'asseoir sur "entre 100 et 200 euros bruts", juste parce qu'ils vont sans doute recruter une autre personne. Je vois pas bien comment je peux faire couler la boite avec ce montant hein

J'ai une impression un peu bizarre, cet apres midi. Bon, pas très grave, j'ai un temps d'essai de un mois, donc si ça colle pas, le bateau ne coule pas. D'ailleurs l'autre agence d'interim m'a contacté, je suis encore sur le marché cool
Réponse en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
pegb59
Accro
Accro
pegb59


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:43

bonne chance à toi Liz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:05

oui c est rassurant de se sentir "sur le marché"même si des hauts et des bas,en attendant de trouver mieux qu ou je suis,ça me fait tenir;Je te souhaite de reussir à trouver ton bonheur rapidement Liz
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Apprentie
Apprentie
sylvia


Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:28

Salut les filles,
A celles qui recherchent un boulot sympa dans le domaine de l'éducation, je vous suggére de faire un dossier d'AVS(aide à la scolarisation des enfants handicapés),vous envoyez un cv + une lettre de motivation à l'inspection académique du département dont vous dépendez. Si vous avez,comme moi la chance de "tomber" dans des écoles où les instits vous confient des responsabilités, vous apprenez plein de choses utiles pour votre futur concours. GOOD LUCK lapinou
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Apprentie
Apprentie
sylvia


Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:32

J'ajoute qu'ensuite vous êtes convoquées pour un entretien destiné à sonder votre motivation et vos connaissances. Je me permets de vous dire aussi que ce job est hyper gratifiant, moi par exemple je suis en CLIS4, je bosse avec des autistes(handicapés physiques aussi) et j'apprends beaucoup de choses sur la maniére de les faire travailler. De plus, nous avons des stages dans l'année à... l'iufm(comme quoi on n'en sort pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Compagnon actif
Compagnon actif



Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/04/2008

Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:56

Ca c'est cool Sylvia.

J'ai fait les démarches nécessaires, mais il semble que dans ma région, il n'y aura pas de poste en septembre. Par contre j'ai écrit à toutes les écoles et collèges des alentours et qui m'intéressaient, et j'ai un entretien le 25 juin, dans un collège, je trouve ca moins bien mais bon, c'est toujours un entretien et je peux encore recevoir des réponses entre temps.

Alors je ne prend pas la tête et on verra. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver un job sympa, après CRPE Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un job sympa, après CRPE   Retrouver un job sympa, après CRPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un job sympa, après CRPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi et ANPE ??
» CRPE et recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser