les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof

Aller en bas 
+8
Delphine
ninou34
sand33
valolhub
Lili27
caro
Titous
molene74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:20

Ah oui, cela semble trés intéressant, je file sur leur site. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:11

J'y suis allée et cela a l'air bien mais ils ne parlent pas de l'épreuve de sport ni de celle de langue, donc est ce que c'est en plus?
Revenir en haut Aller en bas
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:32

kassi a écrit:
J'y suis allée et cela a l'air bien mais ils ne parlent pas de l'épreuve de sport ni de celle de langue, donc est ce que c'est en plus?

Non il ne prépare pas ces épreuves. hl
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:41

Ok ecolinf, merci pour ton info, on peut compléter avec le cned en pack admissibilité et les hatier, ça vaut peut être le coup vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:04

ecolinf a écrit:
Coucou Ninou,

J'ai entendu parler de 2 autres organismes pas chers:

Préparer demain: filiale de forprof:
- 99€ pour des devoirs + corrigés (ce sont les devoirs de forprof de l'année 2007-2008
- 299€ pour les mêmes devoirs + 5 corrections personnalisées.

Espace concours: La préparation au concours de professeur des écoles comporte :


La méthodologie complète de l'épreuve de synthèse de textes et de documents relatifs à l'acquisition et à l'enseignement des la langue française, avec une question de grammaire ou de vocabulaire, ainsi que 6 sujets à renvoyer à la correction.

Correction personnalisée de chaque devoir + correction type réalisée par un formateur
La méthodologie complète de l'épreuve de mathématiques, ainsi que 6 devoirs devoirs de mathématioques à renvoyer à la correction.Correction personnalisée de chaque devoir + correction type réalisée par un formateur

La méthodologie complète de l'épeurve d'histoire géographie du concours de professeur des écoles, accompagné de trois devoirs à renvoyer à la correction.

La méthodologie complète de l'épreuve de sciences et et technologie, accompagnée de 3 devoirs à renvoyer à la correction
La préparation à l'oral du concours de professeur des écoles comporte :

- Une méthodologie complète de l'épreuve orale.

- Trois devoirs de mises en situation de l'oral du concours de professeur des écoles à renvoyer à la correction. Vous rédigez vos réponses, ou les enregistrez sur cd ou K7. Vous pouvez également demander à ce qu'un formateur vous rappelle sur une ligne téléphonique afin de préparer l'entretien.


TARIF total de la préparation : 145 euros.


Vu les prix, c'est tentant!
A+
Nat

Ben dis donc c'est super!!! Merci à toi Nat!! merci merci
Je file sur leur site et même sans l'avoir vu je pense que je vais tenter cela!!!!!
Bon j'y go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:33

Je compte faire comme vous les filles, le prix est attractif et je pense que c'est sérieux, je vais aussi compléter par le cned en pack admissibilité.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ninou34
Pipelette
Pipelette
ninou34


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Le Sud , au pays des vins, de la mer et du sable fin.
Date d'inscription : 26/02/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:56

Moi j'attends encore un peu de savoir si je peux être titulariser ..........?????

Franchement je me demande si l 'IA de Montpellier est au courant de cette loi car les syndicats en savent plus qu'elle!!!!!!!!
J'ai mes 6 années consécutives et je devrai être instit.....mais l'IA me dit qu'il faut que je sois en poste la 7ème année et que le congé parental n'est pas pris en compte alors que les syndicats stipulent que le congé parental est pris en compte et ne parlent pas de 7ème année.........j'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!!



Bon je suis patiente........;je vais attendre!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-scribotine.over-blog.com
ecolinf
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ecolinf


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:56

ecolinf a écrit:
Coucou Ninou,

Espace concours: La préparation au concours de professeur des écoles comporte :


La méthodologie complète de l'épreuve de synthèse de textes et de documents relatifs à l'acquisition et à l'enseignement des la langue française, avec une question de grammaire ou de vocabulaire, ainsi que 6 sujets à renvoyer à la correction.

Correction personnalisée de chaque devoir + correction type réalisée par un formateur
La méthodologie complète de l'épreuve de mathématiques, ainsi que 6 devoirs devoirs de mathématioques à renvoyer à la correction.Correction personnalisée de chaque devoir + correction type réalisée par un formateur

La méthodologie complète de l'épeurve d'histoire géographie du concours de professeur des écoles, accompagné de trois devoirs à renvoyer à la correction.

La méthodologie complète de l'épreuve de sciences et et technologie, accompagnée de 3 devoirs à renvoyer à la correction
La préparation à l'oral du concours de professeur des écoles comporte :

- Une méthodologie complète de l'épreuve orale.

- Trois devoirs de mises en situation de l'oral du concours de professeur des écoles à renvoyer à la correction. Vous rédigez vos réponses, ou les enregistrez sur cd ou K7. Vous pouvez également demander à ce qu'un formateur vous rappelle sur une ligne téléphonique afin de préparer l'entretien.


TARIF total de la préparation : 145 euros.


Vu les prix, c'est tentant!
A+
Nat


Je viens de recevoir mes indemnités maternité avec 2 mois de retard donc beaucoup de sous sur le compte, je me suis laissée tenter. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kassi
MODO" Miss english"
MODO
kassi


Nombre de messages : 567
Age : 52
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:56

Salut,
Tout comme toi je me laisse tenter, ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas les cours d'eps et de ldj, cela oblige à les acheter sur ebay ou de prendre des cours à la carte au cned, voire le pack admissibilité (bonjour la surcharge de travail, bon c'est pour la bonne cause!). A plus. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof   Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de votre formation chez forprof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RENTREE FORPROF
» Formation sur 4 jours
» forprof oui ou non pour 2007-2008 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser