les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les maths : je me demande par où commencer....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piopio972

piopio972


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : RUEIL MALMAISON
Date d'inscription : 05/10/2007

les maths : je me demande par où commencer.... Empty
MessageSujet: les maths : je me demande par où commencer....   les maths : je me demande par où commencer.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:01

Salut les filles,

je prépare tant bien que mal un concours lié au crpe qui s'intitule "cycle préparatoire au second concours interne de prof" car j'ai déjà 1 pied dans la fonction publique? Les épreuves principales sont les maths et le français et sont pour septembre 2008.Cependant, les maths j'ai du mal à savoir par où commencer sans que cela me décourage d'avance.
titanic
Alors, fd auriez-vous une petite idée???? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

les maths : je me demande par où commencer.... Empty
MessageSujet: Re: les maths : je me demande par où commencer....   les maths : je me demande par où commencer.... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:27

Oh là !!
Ben je commençais à me poser des questions ...
Depuis Octobre 2007 où tu t'es présentée à nous, plus rien .. et tu reviens à 1 mois du concours pour commencer les maths ???? devil
Faut arrêter de fumer ma grande danse devil

Ah ben si le concours est pour septembre 2008, tu as encore un peu de temps devant toi ....

MAis tu as les mêmes programmes que nous en maths ?!
Parce que, à moins d'être super bonne en maths, ça me paraît un peu just quand même pour les révisions ... non ?!

SInon pour commencer, et bien ... par le début ?! Là où tu te sens le mieux ...
Ca donne déjà une bonne motivation

Bon courage pour la suite danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lili
Accro
Accro



Nombre de messages : 502
Age : 54
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/05/2006

les maths : je me demande par où commencer.... Empty
MessageSujet: Re: les maths : je me demande par où commencer....   les maths : je me demande par où commencer.... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:05

Moi je te conseillerai d'investir dans les deux Hatier de Maths...ils sont bien faits, et reprennent tout ce qu'il faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maths : je me demande par où commencer.... Empty
MessageSujet: Re: les maths : je me demande par où commencer....   les maths : je me demande par où commencer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maths : je me demande par où commencer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHS A LA MATERNELLE
» nulle en maths...
» Cours de Maths
» Un petit exo de maths
» nullle en maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE CONCOURS :: Mathématiques :: Archives 2005, 2006, 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser