les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 où êtes vous ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 17:47

Salut les filles,

Plus de nouvelles de personne, vous êtes à fond dans le boulot ou vous avez jeté l'éponge ???
Bon moi perso je galère un peu avec le devoir de maths surtout en didactique mais ça se termine, les devoirs s'enchainent et je rame pour pouvoir les rendre à temps. J'espère que tout le monde va bien, donnez moi des news !!! cb sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 17:49

Désolée Titous, j'ai crée un post spécialement et c'était pas du tout prévu. Je suis un gros boulet devil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 18:19

hé bien moi voici où j'en suis : gros coup de ras le bol grr : j'ai l'impression de perdre semaines sur semaines avec les devoirs et je ne m'éclate pas ; bien sur, "on" nous dit que ce sont des devoirs pour "travailler" pour "apprendre" etc... mais pour moi un bon devoir pour "apprendre" est assorti d'une bonne correction détaillée, explicite avec éventuellement des remarques, commentaires... et de ce côté là NADA non , je trouve que les devoirs sont corrigés façon concours, avec des indications plus que lapidaires, quand il s'agit de correction enregistrée : si c'est pour payer la K7 + deux timbres pour entendre "là ça va pas, reportez vous au corrigé type" : MERCI ! gniac
Idem pour l'HG : en sciences : "je suis pas qualifiée pour vous corriger en sciences , reportez vous au corrigé type !" grr

Alors voila ce que j'ai décidé : je révise à fond , les devoirs m'ayant donné une certaine idée des attentes (certaine... que j'ai affiné avec les Hatier) et les devoirs je les fais en situation de concours (en 3 ou 4 heures) après avoir la matinée d'avant vu ou revu les notions équivalentes. je ne passe plus 10 jours sur un devoir à ne faire que ça !!! biza

je suis furax ! Leur méthodologie est une méthodologie de "gagne pognon" sur le dos de ceux qui veulent y croire ! je comprends tous les blazés qui ont réussi tous seuls finalement !

Si je devais faire une appréciation positive : les exercices du livre de maths, sinon le bouquin D'Hg : plus que limité, le module langue : une escroquerie, les remarques des profs sur le Campus : effarantes !

désolée les filles là je crise un peu et du coup cela me donne une pêche d'enfer pour Tomassone (et il en faut !! bosse

que cela ne bousille pas le moral des Forprofiennes, je suis peut être un extra terrestre !
apeur

_________________
3 fois maman
PE2 à LA ROCHELLE
SF le mardi cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5687
Age : 44
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 18:26

Ouah ! Un grand ras-le bol effectivement !

Mais après tout, tu sembles à présent savoir comme procéder pour tes révisions, ce qui n'est peut être pas plus mal.
je pense que chaque formation proposée correspondà chaque manière d'apprendre des personnes. Peut être que tu n'avais pas besoin de cette "manière" d'apprendre .....

C'est dommage malgré tout que tu t'en aperçoives ainsi. Et puis ... quelle formation est la mieux ?! on ne peut pas en être réellement sûre non plus.

En tout cas, accroche toi, et fonce Miss !!!

_________________
2006 : Non Admise, 2007, 2008,2009 : Recalée,
Avec trois lilliputiens // EVSH en primaire 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volkane2.spaces.msn.com
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 18:38

Et bien Lily, tu me sembles bien remontée !!! Je penses que pour les corrections tout dépend de tes profs, pour ma part ils sont assez à l'écoute et je peux leur demander des précisions assez facilement. Je vois aussi la différence entre les devoirs scannés et ceux envoyés par courrier. Beaucoup plus d'infos par courrier. Tant pis pour les timbres, je vais désormais les expédier pour avoir un maximum de précisisons sur mes erreurs.
Pour les révisisons, je fonctionne un peu comme toi, je révise les chapitres en cause dans les devoirs, je fais les exercices, je complète avec internet et j'essaye de faire mon devoir en un minimum de temps même si c'est pas toujours évident.
On va y arriver Lily !!!
On pourrait peut-être lancer un post et répertorier les erreurs ou remarques constructives faites dans nos devoirs et qui pourraient servir à tout le monde !!! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titous
Modo "forprof"
Modo
avatar

Nombre de messages : 878
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 19:40

Kikoo j'suis là lapinou
Non Molene on ne t'abandone pas! Mais je crois que nous sommes toutes enfoncées par la charge de boulot plus que conséquente à faire et à produire.
D'ailleurs ça fait plusieurs jours que je me dis que je vais prendre queques minutes pour venir prendre de vos nouvelles et savoir comment vous arrivez à gérer les révisions, les devoirs à rendre...
Pour moi comme beaucoup d'autres je vois que c'est dur dur pour tenir le rythme!!! Mais il n'y a pas de solutions miracles, ni de formations miracles. Aucune d'entre elles ne sera jamais un gage de réussite pour le concours. Je pense que c'est aussi à nous de faire la part des choses, de trouver notre rythme (enfin ça c'est plutôt fou ) de profiter de l'opportunité énorme que l'on a d'avoir à notre disposition des profs prêts à nous aider, à nous donner une méthodologie dans notre travail, dans nos productions... Après certains jouent apparemment plus ou moins le jeu dans les corrections, c'est dommage, mais pourquoi ne pas rentrer en contact avec eux pour avoir plus de précisions, ils sont là pour ça aussi.
Appelle les Lili, je suis persuadée qu'une communication téléphonique pour avoir des éclaircissements sur certaines parties de ton devoir t'apporteront beaucoup.
Et concernant la préparation des devoirs, nous avons toutes reçues un planning avec les dates et les thèmes de chaque devoirs, thèmes que j'ai reporté en début de post de chaque matière, donc c'est une idée aussi pour nos organiser, mettre en place notre propre programme d'apprentissage, de révision, de réalisation des devoirs...
J'avoue que de mon côté c'est hyper rude, pourtant j'y passe un temps fou à préparer ce fichu concours et j'ai du mal à tenir le rythme, peut-être trop lente, peut-être qu'il me manque une neurone fou ? mais je m'accroche, j'ai envie d'y croire un tout petit peu... et pour ça je ne compte pas sur des marchands de rêves au travers d'une quelconque formation quelle qu'elle soit. L'an dernier certaines ont réussies avec le cned dz d'autres, comme Mariebo avec Forprof.
C'est un concours qui se joue aussi sur la durée, alors on garde le cap, on fait aussi bien que l'on peut et quand il y a un coup de blues, un coup de pompe, un coup de geule et bien on va chercher les copines de galère sur le forum pour essayer toutes ensemble de se soutenir. Donc tu vois Molene no problemo tu as très bien fait d'ouvrir accidentellement ce post.
Lily accroche toi et prend contact avec tes profs pour leur dire que tu aimerais avoir une correction orale un peu plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 23:01

Contente d'avoir de tes nouvelles Titous, j'ai vu que tu avais eu tes premières notes également. Je remarque que le Français est notre bête noire, il va falloir aiguiser nos neurones. C'est vrai que le rythme de boulot est vraiment très soutenu mais on va y arriver.
Bon, je retourne bosser, je n'ai pas encore fini le devoir de Maths.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 23:26

lili,

nous avions eu aussi des messages similaires.

Maintenant retournons la chose :
imagine que tu es Mr Le directeur de la formation, et que tu vois sur ebay, les devoirs et corrigés de ton programme qui st vendus par ex 40 euros pieces.

Tu te dis merdouille, j'ai monté ma superbe entreprise pour me faire pirater ....

Donc il fait ce petit message, pour mettre en garde les personnes contre la malhonneteté d'autres ...

Maintenant si tu as envi de diffuser ton devoir et ta correction, libre a toi de le faire, moi aussi je l'ai fait, et je le fais pour ceux de l'année derniere ...

C'est comme les programmes pondus par des gens qui ont pas enseigné, et qu'il est presque impossible de suivre ... c'est comme les cours d'IUFM qui sont fait par des gens qui ne st plus sur le terrain depuis 15 ans donc en totale décalage ...

On prend ce qui nous interresse, on met de coté le reste ;-slt

Et sur le forum de forprof, il y a aussi parfois du bon, comme ma super copine Diane que j'ai connu la bas, qui m'a aidé a reviser l'oral (je n'aurai pas eu ma note si elle avait pas ete la), qui est venu chez moi ( 80 km de bagnole ds sa journée), etc etc ....

Donc on prend le bon, on laisse de coté le mauvais ;-slt

Bises

MC

==> lili desolée, j'ai fait éditer et donc j'ai écrasé ton sujet, je voulais juste en reprendre des bouts ....

je vais demander a crisou de me virer des personnes qui peuvent editer, car j'arrete de pas de faire des conneries ....

desolée desolée desolee

MC bis

_________________
3 fois maman
PE2 à LA ROCHELLE
SF le mardi cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mariebo2
MODO "PE2"
MODO
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 23:28

lili

Mon conseil, va vers les profs.

Tu lui fais un petit mail (a celui qui a pas corrigé a la hauteur de ce que tu attendais) ou tu lui expliques, que tu aurais aimé avoir des informations supplémentaires par rapport aux corrigés, poses lui des questions dont les reponses ne st pas ds le corrigé, pour le faire un peu sortir de ses gonds, et retourne la chose vers toi, en lui montrant que tu es vraiment demendeuse d'infos interressantes

Pour la masse de travail, j'etais comme vous, sous l'eau, et je vous l'avais dit des le depart, que le rythme etait tres sportif.

Maintenant je pense que oui c'est une usine a fric, car la formation est tres chere, mais c'est une formation de qualité, car elle vous oblige a avancer, et en Fevrier quand vous aurez vu que vous avez avalé le programme presque en entier, et que d'autres galeres sans forprof, vous aurez compris que c'etait que du bon ....

Donc ne baissez pas les bras, faites vous un planning ....

Un truc qui m'avait bien reboosté, c'etait le travail a plusieurs, soit sur msn soit sur skype, soit en vrai si qq'un a vos cotés. Ca aide bcp

Moi je suis toujours la au besoin, vous me faites un beep sous msn ou par email, et je vous aide, autant que je peux

Courage courage courage

MC

_________________
Maman d'Emma 10 ans, Louise et Pauline 8 ans
2010-2011 : T2 pas du tout sur ma ville, PS lundi, MS-GS mardi, CE2-CM1 jeudi, CM2 vendredi (décloisonnement anglais en CP-CE1 une heure)
2009-2010 : T1 sur ma ville, CE1 lundi, mardi, CM2, jeudi, vendredi
2008-2009 : PE2 à Saint Germain en Laye - stage filé le lundi en CE1
2007-2008 : professeur des écoles stagiaires comme ZIL ASH1 - Remplacante de janvier à Juillet dans une classe avec des enfants à troubles du comportement du CP au CM2
2006-2007 - CRPE sur Versailles pour la 1er fois - 118 en LC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Lun 5 Nov 2007 - 23:54

Maintenant retournons la chose :
imagine que tu es Mr Le directeur de la formation, et que tu vois sur ebay, les devoirs et corrigés de ton programme qui st vendus par ex 40 euros pieces.

Tu te dis merdouille, j'ai monté ma superbe entreprise pour me faire pirater ....

Hé bien il faut croire que je suis un extra terrestre car à la place de Mr le Directeur de la formation je pars du principe que le risque -bénéfice est à mon avantage car :
1 si cela se vend = cela veut dire que cela a une valeur
2 comme c'est incomplet, cela peut m'amener des "clients"
3 cela fait parler de ma formation !

bon maintenant trêve de commérages inutiles, je comprends "les nécessités marketings/financières" mais cela me choque : c'est comme si un prof disait à ces élèves de 3ème ne donnez pas vos cours au 4ème il faut qu'ils passent d'abord !
J'estime que tout moyen d'apprendre devrait être libre pour peu qu'il n'en soit pas fait commerce illicite.
En plus : excusez du peu, mais j'ai trouvé dans les Hatier pour ne pas les citer, des informations sur la didactiques bien plus concrètes que sur les ouvrages "officiels" de la formation : j'ai horreur des oeillères cela écrase mon brushing ! devil

_________________
3 fois maman
PE2 à LA ROCHELLE
SF le mardi cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5687
Age : 44
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 11:37

Je vais voir ça MC, pour l'édition, logiquement il n'y a que toi et Titous qui peuvent le faire ?! danse

_________________
2006 : Non Admise, 2007, 2008,2009 : Recalée,
Avec trois lilliputiens // EVSH en primaire 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volkane2.spaces.msn.com
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
avatar

Nombre de messages : 2535
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 15:48

Lili27 a écrit:

C'est comme les programmes pondus par des gens qui ont pas enseigné, et qu'il est presque impossible de suivre ... c'est comme les cours d'IUFM qui sont fait par des gens qui ne st plus sur le terrain depuis 15 ans donc en totale décalage ...

Alors désolée de taper l'incruste les filles mais il y a quelquechose qui me choque en peu dans ce qui est dit et qui n'a rien à voir avec le sujet. C'est au sujet de l'IUFM. Je trouve que ce qui a été marqué n'est pas du tout vrai, en effet, moi je trouve les profs supers et les cours et bien ne sont pas du tout en décalage avec le programme et les profs sont tous très jeunes!!!!!
Donc je ne trouve pas sympa de généraliser!!!! C'est peut être vrais que certains sont en décalage mais c'est loin d'être la réalité sur le terrain.
Voili voilou.
Désolée pour le polluage. danse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5687
Age : 44
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 16:22

Exprime toi Ocento !!!! diablo

devil

Nan, mais c'est vrai en fait !

Nous avons toutes tendances dans les moments les plus difficiles, de généraliser ... et pourtant .....
Il y a les "exceptions qui confirment la règle" hihi diablo biza

C'est vrai que j'ai entendu beaucoup sur l'IUFM ... pourtant ... pourquoi ne seraient-ils pas aussi compétents que les profs des autres organismes de formation ?!
Ils sont tout de même les premiers face aux concours.
Il en est de même avec le Cned pour lequel j'ai entendu beaucoup de choses néfastes à leur sujets. Même si parfois, c'était vrai, n'en reste pas moins que le Cned est reconnu par l'Education nationale, ce qui n'est pas le cas des autres organismes de formation.

Il y a aussi des gens et correcteurs qui sont bien lamentables, et d'autres qui valent réellement le coup ..... (cf mon Monsieur Tutorat du Cned danse )

Je crois que c'est partout pareil.
De plus, à Forprof, comme Titous et Mariebo l'ont dit, il y a des profs qui semblent être très bien !!

Allez, maintenant que nous avons toute pu exploser après ces profs .... zen zen à présent ....
C'est comme lorsque nous étions au collège ou au lycée ... c'est encore le cas dans les écoles primaines de nos enfants.... des instits péraves, et des instits qui aiment trop leur métier danse

Si ce n'est pas grâce à eux, nous aurons quand même le concours par la hargne !

Courage

_________________
2006 : Non Admise, 2007, 2008,2009 : Recalée,
Avec trois lilliputiens // EVSH en primaire 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volkane2.spaces.msn.com
lapeg
Accro
Accro
avatar

Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 16:30

je viens aussi moins souvent, mais je crois que cette formation nous demande beaucoup mais pour la bonne cause. Moavant de faire un devoir, je travaille à fond la ou les notions avec le Hatier, le foucher, le cned, internet, enfin tout ce que je posséde, ensuite j'essaie de faire un résumé avec tout ça et ensuite je fais mon devoir. Et en plus comme je suis en présentiel le samedi on doit rendre nos devoirs en groupe., alors je retravaille le devoir; ce qui n'est pas évident pour la synthèse par exemple. Car une synthèse à deux c'est difficile quand on ne partage pas vraiment les mêmes idées, mais c'est formateur aussi.
Bon j'y retourne ensuite coiffeur pour ma grande et je vais chercher la petite chez la nourrice. Vivement que l'école reprenne pour de nouveau pouvoir bosser à fond.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 16:30

[quote="ocento59"]
Lili27 a écrit:

C'est comme les programmes pondus par des gens qui ont pas enseigné, et qu'il est presque impossible de suivre ... c'est comme les cours d'IUFM qui sont fait par des gens qui ne st plus sur le terrain depuis 15 ans donc en totale décalage ...

Alors désolée de taper l'incruste les filles mais il y a quelquechose qui me choque en peu dans ce qui est dit


hé au secours ! c'est pas moi qui est dit ça sur les IUFM !!!!! Pourquoi je suis citée !!! devil

_________________
3 fois maman
PE2 à LA ROCHELLE
SF le mardi cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5687
Age : 44
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 16:41

Ne t'en fais pas Lili !!!

C'était juste pour reprendre la phrase type que l'on entend partout !!! et qui a été citée, mais no soucis ! diablo

On te mangera juste toute crue devil devil


Pourquoi tu as dit ça ????? diablo

devil

_________________
2006 : Non Admise, 2007, 2008,2009 : Recalée,
Avec trois lilliputiens // EVSH en primaire 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volkane2.spaces.msn.com
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
avatar

Nombre de messages : 2535
Age : 39
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 20:54

Non non ne t'inquiètes pas lily, j'ai bien compris que ce n'étais pas toi et puis c'est vrai que j'ai parlé en général et c'était surtout pour faire comprendre qu'il ne faut pas généraliser comme l'a si bien dit la chef danse .
Ce n'était surtout pas un reproche envers qui que ce soit bien au contraire danse
Mais comme 'moi bien aimé mes profs' 'moi défendre mes profs préférés' devil devil devil devil devil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili27
Modo "Bienvenue"
Modo
avatar

Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mar 6 Nov 2007 - 22:44

oui Ocento je suis d'accord avec toi et c'est justement parce que j'ai eu de super profs ( à l'école, au collège, au lycée) que certainement je suis là aujourd'hui, mais c'est aussi grâce à eux que j'ai appris à savoir qui fait ça avec passion et qui fait ça avec ..."biiiiiiiiiiiip" !!!

devil devil devil devil

_________________
3 fois maman
PE2 à LA ROCHELLE
SF le mardi cycle 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titous
Modo "forprof"
Modo
avatar

Nombre de messages : 878
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Ven 1 Fév 2008 - 11:26

Quelques nouvelles de Magalie, je m'inquiettais de ne plus la voir, mais tout va bien, elle a un peu de difficultés à travailler le concours avec son petit bout, pour lequel elle ne peut avoir de place ni en garderie ni en crèche. Mais elle continue quand même à préparer le concours au milieu des 'ti dodo de son 'ti bout
Donc Magalie Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titous
Modo "forprof"
Modo
avatar

Nombre de messages : 878
Age : 50
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Ven 1 Fév 2008 - 11:29

Bon et vous les filles vous êtes où ????
Aaaaahhhhh vous préparez un concours diablo
Bon courage à toutes bosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mer 20 Fév 2008 - 20:55

Salut les filles,

Vous en êtes où de vos révisions parce que moi je crois qu'il faudrait que le temps s'arrête au moins 6 mois pour me mettre à jour. Franchement, il me faudrait une chance monstrueuse pour espérer être reçue cette année mais bon comme on dit l'espoir fait vivre !!!
Et puis avec leurs nouvelles mesures, leurs nouveaux programmes, on est pas sorti de l'auberge.

Allez je me replonge dans la physique. titanic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5687
Age : 44
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mer 20 Fév 2008 - 21:05

Chance monstrueuse ????

Bah voilà !!!
Le concours se joue en partie sur un facteur chance ... alors ... tout est possible !

_________________
2006 : Non Admise, 2007, 2008,2009 : Recalée,
Avec trois lilliputiens // EVSH en primaire 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volkane2.spaces.msn.com
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mer 20 Fév 2008 - 21:18

Ne te moque pas Crisou, il faut bien continuer à y croire même si on est complètement larguée. Allez j'y crois encore avec une CHANCE MONSTRUEUSE devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5687
Age : 44
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Mer 20 Fév 2008 - 21:54

Mais je ne me moque pas justement !!!
Je suis hyper sérieuse !!!! grr

Tu as une grande partie de ce concours que tu peux avoir si tu as de la chance !!!

Un facteur chance : D'être en pleine forme, de tomber sur le seul sujet que tu auras travaillé, lire correctement "triangle rectangle" au lieu de "triangle" tout court !! ,
de la chance .... la chance que les autres n'auront pas ..... bla

Alors oui ! Il faut y croire, et il faut même se provoquer la chance ... ce n'est pas donné à tout le monde, mais quand on y arrive, ben ... il faut ... saisir sa chance hihi cool slt

_________________
2006 : Non Admise, 2007, 2008,2009 : Recalée,
Avec trois lilliputiens // EVSH en primaire 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volkane2.spaces.msn.com
molene74
Langue pendue
Langue pendue


Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: où êtes vous ???   Jeu 21 Fév 2008 - 4:02

Excuse moi, je dois être susceptible devil !!!
Bon, je retourne dans mes bouquins read
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: où êtes vous ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
où êtes vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» Sommeil et insomnies, qu'en est-il pour vous?
» Connaissez-vous cet homme, un illuminé ?
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» LA TRISTESSE VOUS ENVAHIT ? LISEZ CE QUI SUIT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Forprof session 2008-
Sauter vers: