les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bibliographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bibliographie Empty
MessageSujet: bibliographie   bibliographie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:18

COUCOU les filles
dans le sujet bibliographie du cned ...qui est a present verrouille biza
leolise tu cites les livres proposes par le CNED..;et tu nous dit qu ils ne sont pas obligatoires mais que certains peuvent vraiment nous aider..;alors je me fit a ton experience je crois savoir que tu en possedes pas mal ..peux tu me dire ceux qui a ton sens sont le plus utiles..cette question s adresse aussi a toi CRISOU
et oui je suis toujours a la recherche de bouquin pouvant me donner un maximum d infos o? coooooll
je vais finir rat de bibliotheque bosse
en tous cas merci pour vos reponses ...
bizzz... f l heure est venue pour moi de me pencher sur le devoir de francais o?

au plaisir de vous lire ..
et pour les annales ...vous conseillez lesquels ... cest bon c est bon j arrete pour ce soir de vous embeter lol grr

biz
CAT ( insomniaque ..lol)ce concour me poursuit jour et nuit..... biza biza biza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliographie Empty
MessageSujet: Re: bibliographie   bibliographie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:19

grrr grrr NAVREE POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

bibliographie Empty
MessageSujet: Re: bibliographie   bibliographie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:41

Essaie de voir surtout ceux qui pourrait t'aider TOI !
Car nous n'avons pas tous besoin des mêmes bouquins. Et puis il faut se méfier , car avec trop de bouquin, on risque de ne plus savoir comment travailler ...
Regarde la liste, et selon tes facilités dans certaines matières et tes difficultés dans d'autres, voir s'il n'y a pas des bouquins qui pourraient t'aider à les combler ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




bibliographie Empty
MessageSujet: Re: bibliographie   bibliographie Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:19

Merci Crisou...
J ai pas mal visite le forum cette nuit...j ai repére dans certains sujets quelques livres qui y etaient conseillés je vais surtout voir hatier et vuibert pour completer mes cours de francais ...pour le reste je verrai en fonction du temps ..qu il me resetera ...la je parle des lecturess complementaires...
puis je vais me procurer les annales des matieres ce sera deja pas mal!!!
je pense que tu as raison trop de bouquin risque de m embrouiller autant l esprit et de disperser ma methode de travail!!

aujourd hui plein feu sur le devoir de francais ..
et les maths aussi ..;
c est decide je lache du leste sur l ordre de la maison ...et oui j en ai la confirmation ce matin je ne peux pas etre partout...pourtant je croyais etre parfaite ...lol
aller je retourne ...bosser
bizzzz
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliographie Empty
MessageSujet: Re: bibliographie   bibliographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser