les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Papotage des forprofiennes 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Papotage des forprofiennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Papotage des forprofiennes 2008   Papotage des forprofiennes 2008 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:59

Pour l'instant on n'a pas eu nos livres, on va les chercher le 7 septembre. J'espère que je vais pouvoir suivre car ça a l'air très soutenu mais en même temps c'est ce qu'il me faut pour me booster et si besoin je te ferai signe pour les coups de pieds aux fesses devil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage des forprofiennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Papotage des forprofiennes 2008   Papotage des forprofiennes 2008 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:53

COMME j'ai choisi la formule td mercredi, il ne ns offre pas les livres que contiennent ils?
AURélie
Revenir en haut Aller en bas
lapeg
Accro
Accro
lapeg


Nombre de messages : 546
Age : 48
Localisation : Venables en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2006

Papotage des forprofiennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Papotage des forprofiennes 2008   Papotage des forprofiennes 2008 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:32

Ces livres contiennet des cours et des sujets, mais si tu as déjà les hatiers par exemple ils ne sont pas indispensable.
Tu les fais où tes TD du mercredi moi je les fais à Rouen
A+
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Papotage des forprofiennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Papotage des forprofiennes 2008   Papotage des forprofiennes 2008 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:20

Aurélie comme te le précise Lapeg, si tu travailles en complément avec les Hatier, ou une autre édition, tu n'auras pas moins d'informations qu'avec les livres de Forprof.
Chaque chapitre est très largement agrémenté de petits exercices, ce que tu retrouves également dans les Hatier, comme dans les autres éditions je suppose.
Si tu souhaites encore plus travailler une matière, tu as le groupe des motivées qui peut t'envoyer des td à faire, en maths, en sciences...à toi de participer activement avec ce groupe, je suis persuadée qu'elles seront te donner un peu plus de travail si tu penses en manquer.

Pourrais-tu venir nous faire un petit coucou en t'inscrivant dans le récap. de Forprof 2008.
Merci Aurélie,

En espérant te revoir très vite dans ce groupe Forprof, pour nous donner de tes nouvelles et nous dire ton ressenti par rapport aux td du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Papotage des forprofiennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Papotage des forprofiennes 2008   Papotage des forprofiennes 2008 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:36

Ne soyez pas surprises de trouver ce post verrouillé, hein ne maîtrisant pas encore fou totalement toutes les manipulations sur le forum, je verrouille ce post et vous donne rendez-vous sur le nouveau post "Papotage des Forprofiennes - 2008"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage des forprofiennes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Papotage des forprofiennes 2008   Papotage des forprofiennes 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage des forprofiennes 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage des forprofiennes 2008
» Post-It : papotage des forprofiennes ....
» Papotage cnediennes 2008/2009
» Les notes des Forprofiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Année 2007 :: Tout de l'année 2007 ... :: FORPROF Archives 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser