les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Au jour le jour spécial Cned

Aller en bas 
+11
vivi
Lili27
lelolise
mum.31
athena972
magalie6767
corinne06700
layleen
celina
Laeti
Crisou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
celina
Grand sage
Grand sage
celina


Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : Saint Hilaire de Chaléons 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:57

Courage Crisou, ce ne sont que des notes !!
Rien ne dit que tu auras les mêmes le jour J et il te reste encore du temps, alors au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 44
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:03

courage crisou,

le tout est que tu comprennes tes erreurs maintenant et après tu verras tout ira bien danse
Revenir en haut Aller en bas
mum.31
HYPERACTIF+++++
HYPERACTIF+++++
mum.31


Nombre de messages : 1465
Age : 57
Localisation : hte garonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:27

Tu as du moral à arriver à bosser avec la douleur! CHAPEAU

Courage pour la suite et comme dit Celina, ce ne sont que des notes!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:41

Oui, vous avez raison ... ce ne sont que des notes .... mais des notes qui au concours permettent d'être admissibles ! grrr grrr

Bon ... de toute façon j'ai lu les commentaires, je vous fais un résumé dans le post des devoirs danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
layleen
Modo "ZEN"
Modo
layleen


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:04

Je suis toujours en histoire. Je débute le 19ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:14

Ce matin Histoire avec la révolution française côte à côte mon devoir et le corrigé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:49

Crisou a écrit:
Ce matin Histoire avec la révolution française côte à côte mon devoir et le corrigé .....

tu as déjà envoyé et reçu le corrigé du 2e devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:25

Ah non ! Il s'agit de mon premier devoir !

En fait, je l'ai envoyé dans les temps, mais j'ai reçu mon devoir corrigé n°1 que Vendredi !

En fait, je viens de recevoir mes premiers devoirs d'écrit, sauf les maths, toujours pas de nouvelles depuis un mois. Ils sont en retard me semble t-il ....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:03

Alors, au jour le jour dans mes révisions ....
j'ai réussi à terminer le chapitre sur le Moyen Age en histoire (ouf ! il était temps ! bla )

Pour le français, j'ai bien avancé.
J'en suis au monde de l'écrit dans le volume 1, le rôle de l'enseignant "cloisonner/décloisonner" et "interaction lecture-écriture" danse

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:57

Je suis en plein dans l'histoire (juste après la renaissance)-géo (la densité de population sur le territoires... le début quoi !), les sciences (fini electricité et en sciences nat la respiration et la digestion) et les maths (fini 1er livre et commencé le bordas sur la 2e partie de l'épreuve). En français j'ai fait une pose mais j'en était au 1/3 du 2e volume et le 1er volume entier. Par contre je n'ai pas ouvert le manuel sur l'epreuve oral d'entretien et l'anglais. J'ai juste feuilleté les arts visuels (ça m'a rappellé mes études aux Beaux-Arts et j'en était tellement excitée que je n'ai pas dormi de la nuit... hum ! à retenter de jour), et pour l'EPS, j'ai lu 1/4, je pratique la danse (1h30 par semaine) et je m'instruis en emmenant ma fille à des "pestacles" varié (marionnettes, théatre...).
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:53

Génial Lierre !!!

Tu as bien avancé dis moi

Donc même si tu n'as pas encore le bouquin d'op et d'anglais, ça ne va pas tarder, si tu continues ainsi !

Pour les "pestacles" c'est génial ! c'est vrai qu'on y apprend des choses ...
Moi j'adore en ce moment les "rivers dance", il passe par chez moi en plus ... mais deux jours seulement .... et je ne peux pas y aller avec ma jambe .... argh ! grr
Mais sinon, sur la 5, il y a des émissions intéressantes sur la danse aussi, si tu veux jeter un oeil de temps en temps danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:44

j'ai peu de temps pour regarder la télé... si je la regarde 20 minutes en 2 semaines c'est le luxe LOL !! Mais je peux bien regarder sur les sites internet (youtube aussi). On en découvre des choses en danse moderne... ! Pour "Riverdance", mon mari est de Belfast et il a une vision très caricaturale de la danse irlandaise... l'humour britanique je suppose ?
Tu pratiques la danse toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:21

Hi hi hi ! Je ne pratique rien du tout !!!
Mais j'ai choisi danse pour le concours, sans aucune expérience et avec un handicap sévère .... (celui de m'être cassée la jambe l'année dernière, et d'être actuellement arrêtée car on m'a enlevé la plaque et les vis la semaine dernière.)

Donc ... pas de sport pendant deux mois, mais cela ne m'empêche pas de regarder, de m'informer, et de chercher des idées

Pour River dance, c'est surtout au niveau de la synchronisation des danseurs que je trouve spectaculaire et le tout avec le sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:09

en effet ça ne doit pas être facile... rétablie toi bien ! Je me suis cassé 2 orteils en octobre et j'ai vraiment désespérer... la danse me procure beaucoup d'énergie et très vite je me suis rendue compte que je ne pouvais pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:12

Merci Lierre !!

J'ai effectivement l'impression que la danse peut procurer beaucoup de plaisir, et apporter un petit plus aussi ...
J'ai hâte de pouvoir m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:04

Bon alors Français volume 1 toujours ... toujours et toujours .... Mais j'arrive à la fin ... petit à petit ....

Histoire : j'avance aussi très très doucement mais sûrement ... pour les autres matières ... j'ai un peu de mal à en faire d'autres pour le moment ...
Oui, je sais .. je recommence comme l'année dernière avec les maths, il va falloir que je me secoue les puces
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:44

Crisou... une autre question pour toi...
tu n'arrives pas à juste réviser ? Le programme change tant que ça ? Tu dois tout reprendre à 0 ? Parce que si c'est le cas ça me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:36

Je ne veux pas te faire peur alors Lierre diablo

Je peux survoler les cours et faire des annales puisque j'ai déjà "réviser" ...
Mais j'estime que si j'ai échoué, c'est que mes connaissances étaient faibles ... d'où ... je reprends à zéro effectivement.
Mais ce que j'ai en tête, je ne fais que le survoler, et j'approfondie d'autres connaissances.

danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:54

Crisou, une amie à moi qui a eu le CRPE estime que c'est très scolaire et que le meilleur moyen de réussir c'est de faire du bachotage (exo, annales...) Bref pratique, pratique, pratique... que finalement les cours c'est moins important. Je ne sais pas ce que tu en penses... mais personnellement je préfère avoir un minimum de base avant de pratiquer LOL !!
En tout cas tu peux aussi te permettre d'approfondir certaines parties par des lectures plus détaillées, des analyses etc. J'aimerai bien en être à ce stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:01

Ta Copine a raison Lierre ... mais néanmoins .... sans un minimum de connaissances que tu acquierts dans les cours .... tu ne peux pas y arriver non plus.
Regarde en ce qui concerne l'histoire géo et les sciences ... partie mineure .... et les premières questions ... comment fais-tu pour y répondre si tu n'en as pas les connaissances.

Idem pour les maths, la théorie vaut 12 points contre 8 pour la didactique que tu peux travailler avec les annales.

Tu vois ce que je veux dire ??

Allez ! Je crois que cet après midi, c'est synthèse ! Je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:08

je pense comme toi Crisou !
bonne synthèse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:17

bon moi avec mon demenagement,et signature de vente de maison,je vois pas le jour,trois semaines sans rien faire; j ai repris hier avec français 1er volume et 1er chap,les sciences bien avancer math rien et histoire fin du moyen age, le reste meme pas la peine et un seul devoir de fait le français et cata,en vacances premiere semaine de jvier j espere me remettre dans le bain car là ,bp bp bp de retard.En plus tjs pas de connexion internet chez moi ,dc juste coucou rapide du boulot,mais je baisse pas les bras au contraire,mais sincerement je n y crois pas du tout pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:14

Faut garder la motivation Vivi !! Bon courage !!

Je me suis penchée sur la synthèse .... mais je n'ai pas fini car j'ai été dérangée .... téléphone .... pfff ...

Je vais m'y remettre, mais j'en ai profité pour venir faire un tour ici diablo

Et ensuite, en histoire j'attaque la monarchie absolue ...

Oui... oui.. je sais ...Les maths biza diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Lierre
MODO "Arts Visuels"
MODO
Lierre


Nombre de messages : 755
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2007

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:21

le 2e volume est vraiment dur pour les maths ? une copine qui prépare le CRPE (décidément j'en ai pas mal des copines qui le préparent ou l'on préparer... LOL !) et qui a eu un BAC scientifique peine dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:34

Oh non !!!

Il y a deux ans j'ai réussi .... sauf au niveau de la géométrie dans l'espace qui n'est pas mon fort ...
Cette année je n'ai pas regardé le volume 2, mais je vais le démarrer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Contenu sponsorisé





Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour spécial Cned   Au jour le jour spécial Cned - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour spécial Cned
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cned 2009
» le devoir 1 du cned
» Bibliographie CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Archives Cned 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser