les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mathématiques

Aller en bas 
+19
mum.31
lelolise
chris.76
magali
athena972
Laeti
crpe2008
vivi
ocento59
kiki
Titous
Crisou
helolea
marie63
sandra
toutipetons
cocomacha
sannaïm
chris
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:09

les maths c'est par là diablo


Il serait souhaitable que chaque fille s’investisse dans la préparation d’un devoir (question et réponse séparés) pour que tout le monde participe et que ce ne soit pas toujours les même.
Helolea se propose pour réceptionner les devoir que vous aurez proposé de préparer et pour les envoyer à toutes les filles qui le souhaitent ( avec bien sûr un minimum de participation dans la salle de classe)


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:24

Hélolea et Marie 63 propose de réviser la géométrie plane: avis à la population devil
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:31

Je suis éventuellement partante, autant commencer de bonne heure les maths parce que fou
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:02

Je suis partante aussi si vous bosser pas à un rythme soutenu parce qu'en bossant à temps lein et en faisant les sciences enparallèle ça va être chaud pour moi...

Mais je veux bien essayer...

Parce que vu la note que j'ai eu autant s'y prendre de suite effectivement !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:18

moi pour le moment je ne vais aps vous suivre je reste sur les sciences, je bosse encore à temps plein jusque fin juin alors j'y vais cool jusqu'aux vacances !
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:44

moi aussi je ne vais pas vous suivre sur la géométrie car je suis encore en cours jusqu'à fin juin et on est sur un autre chapitre en maths ....par contre je ne sais pas comment vous voulez vous organiser j'avais proposé des exos de géométrie à Hélolea et Marie donc si ça vous intéresse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:50

Bonjour, je suis partante pour reviser la geometrie plane. Est il possible de se joindre a vous?

Sur quel support vous basez-vous? OU prenez-vous les cours et les exercices?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Acharnée
Acharnée
sandra


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 22/08/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:58

moi j'ai commencé mais je vais prendre au moins deux semaines pour bosser ce chapitre qui est très dense et en plus je suis dans les sciences également

pour l'instant je bosse sur le hatier
Revenir en haut Aller en bas
marie63
Compagnon actif
Compagnon actif
marie63


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : puy-de-dome
Date d'inscription : 03/03/2007

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:00

Pour ma part, je travaille avec un bouquin de 3eme. Si vous souhaitez des exercices je peux vous en envoyer. Envoyez-moi votre adresse mail par mp.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:13

Sandra et Toufil comme je les proposée plus haut je peux également vous envoyer les exos de géométrie (adresse email), ensuite si vous avez des soucis vous pouvez en parler sur le post ....les hatiers c'est très bien pour bosser les maths danse
Revenir en haut Aller en bas
helolea
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 14/11/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:12

Biensûr que tu peux te joindre à nous.

Donc comme tu as vu nous révisons la géométrie plane, nous travaillons notamment avec marie avec des bouquins collège. Puis on fait des excos bosse . On a les excos de chris et si tu veux après je peux t'en envoyer d'autres.

Voilà bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Acharnée
Acharnée
sandra


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : Thiais (94)
Date d'inscription : 22/08/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:14

Chris je t'avais envoyé un mp la semaine derniere pour les exos, tu l'as pas reçu?
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:52

bon je veux bien finalement réviser la g"ométrie plane avec vous ! comment ça se apsse quels sont les exercices ? les notions de cours abordées ??????

j'en pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:00

Toufil et Sandra je vous envoie ça demain , ce sont des annales de différentes académies et il y a aussi de la didactique avec .... danse

Sinon je ne sais pas comment les filles ont organisé ça Virginie ...
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:38

J'aurai bien aimé vous suivre, mais après avoir vraiment fini mon tri de cours, je préfère me mettre à la didactique en maths.

DOnc peut être que je viendrais mettre mon petit grain de sel avec la didactique danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
Invité
Invité




Mathématiques Empty
MessageSujet: site internet   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:56

j ai trouve un site tres interessant pour reviser les maths dont la geometrie plane.
Est ce que je peux mettre l adresse internet sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:04

Bien sûr Toufil tu peux indiquer ton lien dans cette page, mais regarde les liens déjà proposés peut être que le tien s'y trouve déjà
https://maman-et-crpe.forumactif.com/OUVRAGES-ET-MANUELS-et-SITES-WEB-f8/SITES-ET-RESSOURCES-Admissibilite-f45/MATHEMATIQUES-t38-45.htm
merci Miss, la géométrie on va devoir en faire et en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:48

Titous, lorsque je clique sur le lien que tu as mis ci dessus, j ai un message me disant que seuls les utilisateurs ayant un acces special sont autorises.

Je souhaitais verifier si le lien que j ai trouve y etait deja avant de vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:54

Toufil il me semble que pour avoir certains accès tu dois avoir 10 messages, mais je n'en suis plus certaine, vérifie en lisant la charte.
Tu en as déjà 8...tu pourras donc très vite déposer ton lien oki
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:43

Je confirme Toufil, c'est au bout de 10 messages.

Mais avant de mettre ton lien, vérifie qu'il n'est pas déjà parmi ceux qui y sont danse
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
kiki
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 25/05/2007

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:10

couc je souhaiterais participer aux exercices de géométrie plane quand souhaitez-vous les faire en sachant que je n'ai pas commencé cette partie je suis prete à m'y mettre mais dites le moi au minimum dans une semaine ; ce serait sympa de bosser ensemble et cela me boustera davantage c'est ce dont j'ai besoin merci couc sat
Revenir en haut Aller en bas
helolea
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 14/11/2006

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:20

Bonsoir Kiki


Pour certaine notamment Marie et moi , on a déjà commencé. On voit encore la géométrie plane en théorie et on a commencé à faire des excos.
Si ti veux donnes moi ton adresse mail par mp et je te tranfèrerais les excos que chris a donné ainsi que d'autres.


Mais chacun son rythme tu sais cool

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 25/05/2007

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:00

beb c'est ok helolea je viens de t'envoyer mon adresse e-mail sur mp merci à très bientot et bonne continuation dans tes révisions beb
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:05

pour celles que ça intéresse j'ai les cours sur
-point, droites, demi droite, segment, cercle, droites perpendiculaires, secteurs, angles polygones, triangle, quadrilatères !

il y a les cours théoriques et un TD à faire avec le corrigé !
Si ça vous tente je vous les envoie et on bosse dessus ! dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:16

Bon moi je veux essayer de bosser avec toi et d'autres Toutie, mais en y allant tout doux hein

Tu as déjà mon adresse

Alors c'est quand tu veux mistinguette danse

Coco hip

P.S : slt slt je suis devenue un compagnon actif Youpi tralala il me plaît celui-là devil hip dz banana
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Mathématiques   Mathématiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: GROUPES DE TRAVAIL ACTIFS :: Les motivées 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser