les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa

Aller en bas 
+18
Lili
ma coeuse
valolhub
Delphine
abilee
sannaïm
lelolise
helolea
Crisou
chris
vivi
ocento59
marie63
Nathelle
cocomacha
toutipetons
juliette63
sandokan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:56

Coucou les filles,

J'ai un peu résumé dans le sujet:
Comment faites-vous pour concilier la vie de famille, un travail à plien temps(en + du travail à la maison vaisl )et préparer le concours? Je ne parle pas des revisions et entrainements, mais plutôt des lectures à faire sur les differents programmes, les ouvrages pour se documenter, les revues sur l'education nationale car perso, je ne trouve pas le temps:le seul qui me reste est lorsque je me mets au lit mais je tiens à préserver une lecture de roman qui me permet de m'évader...Auriez-vous des astuces?Si oui je suis preneuse!

Bonne soirée à toutes
A bientôt
fraguija
Revenir en haut Aller en bas
sandokan
Compagnon actif
Compagnon actif
sandokan


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 16/08/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Ben moi   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:12

Tout comme toi, je suis preneuse de la recette miracle couc !
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:37

Ben, bien savoir nager: le crowl, la brasse, le dos et le papillon!!!! devil Et savoir râmer aussi: râme, râmeur, râmer!!!

Nan, je cois qu'il n'y a pas de recette miracle, mais l'entourage y est pour beaucoup: mettre zom de notre côté pour qu'il nous aide... Mais c'est pas facile tous les jours biza

Savoir mettre sa p'tite vie de femme de côté (pour peut-être n'avoir rien au bout)... Voler des moments que l'on pourrait passer avec ses enfants, pour réviser... Etre toujours à l'affût d'un moment pour réviser (même au boulot, au risque de se faire griller; ce qui m'est arrivé, mais j'essaie de dévier la question en douceur... j'sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps comme ça).

Bref, beaucoup de concessions, d'abnégation de soi, mais on est des killeuses, et il faut y croire jusqu'au bout!!! dz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:09

Merci Juliette!
Tu as parfaitement raison nous sommes des killeuses et on l'aura ce concours!!!
Et longue vie à ce forum !!!Toujours des personnes pour vous redonner la peche!!!
Merci à toutes
Et bon courage !!
Carole
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Invité




Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:23

mouais;;; '''
je suis assez dubitative et perplexe quant à la réussite ... l'an dernier, j'ai essayé de bosser un max et j'ai laissé beaucoup la maison de côté: résultat concluant ni pour la famille, ni pour le concours! mais je ne dois pas être assez killeuse!!!allez, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
juliette63
SuperActive
SuperActive
juliette63


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 08/08/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:32

Nadou,

Le mot de killeuse est seulement un moyen d'auto persuasion et de remotivation...

Je pense sincérement que ce n'est pas parce que tu n'as pas été assez "killeuse", l'année dernière... et je comprends bien que malgré tous tes sacrifices, te voir face à la non réussite au concours ça peut être dur à encaisser (moi j'essaie de m'y préparer doucement fou )...

Mais il faut aussi noter que le programme du concours est très lourd à ingurgiter en une sule année... donc, d'après moi, vu que tu l'as vu l'année dernière, cette année est une digestion et une appropriation du programme! Et il n'y a pas de raison que ça coince encore cette année, si tu y consacres un minimum de temps et d'énergie!

Et puis autre fait à noter: le facteur chance y est pour beaucoup dans la réussite au concours! Donc il faut espèrer que notre bonne étoile sera avec nous le jour J danse

ça fait beaucoup de facteurs indépendants de notre bonne volonté, mais c'est le jeu... hein
Revenir en haut Aller en bas
toutipetons
MODO ORAL PRO
MODO ORAL PRO
toutipetons


Nombre de messages : 1332
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:31

Eh oui comme je te comprends !
J'ai fait le calcul entre mon boulot à l'école maternelle, le ménage que je fais chez des particuliers pour avoir plus de sous, les cours de français que je donne je bosse en moyenne 41h par semaine ! A côté de ça j'ai mon tit bonhomme à m'occuper, ma maison et tout le reste, les cours j'arrive difficilement le matin de 6h à 7h15 ! Pas énorme je sais parfois un peu le soir mais pas toujours je susi en général trop fatiguée le soir ! Maintenant je me dis que je fais ce que je peux ! le concours est important mais je me suis rendue compte que Mathias était en permanence livré à lui même, speedé aussi tout le temps parce que on est toujours en train de courir, et il n'a que 5 ans et demi, je lui en demande de trop j'ai donc décidé de lever un peu le pieds à tout niveau et de plus m'occuper de lui, je ne sais pas trop encore comment mais il va falloir que je trouve une solution ! Donc plus d'ordi tant qu'il n'est pas couché le soir et je me consacre à lui de 17h45 à 20h !

Bon là il va y avoir des vacances alors je vais passer du temps avec lui et ça nous fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Boulot, vie de famille et révisions   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:22

Bonjour tout le monde,

Voilà pour moi un petit moment volé à ma famille avant le repas lol : mes filles jouent dans leur chambre,mon mari prépare le repas et frotte la vaisselle ! et je me pose enfin !!! devil
Je découvre votre conversation et effectivement y'a pas de recette miracle sinon on l'aurait déjà découverte et utilisé je crois.
Je vole aussi les moments où je pourrais être avec mes filles et mon ccher et tendre, qui est un amour et qui m'aide beaucoup. Mais les moments sont durs à trouver malheureusement et combien de fois j'ai failli me faire prendre au boulot en train de fureter sur Internet et de bosser les cours que je venais d'imprimer cool diablo , faut bien profiter de certains avantages lol.
Malgré ça j'ai du mal à avancer comme vous toutes et de négliger pas mal de choses mais les killeuses, comme vous dites, elles y arrivent, alors on l'aura ce satané concours hein\[`\^@

Bon dimanche à vous toutes et vos familles respectives
A bientôt
Cocomacha
_______________

Hist-géo majeure/LDJ/1500m/Italien
34 ans/Agent de réservation/Maman de jumelles de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
Nathelle
Langue pendue
Langue pendue
Nathelle


Nombre de messages : 121
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 20/04/2005

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:00

juste un petit mot pour vous ... réconforter et vous ...avertir !!! Vous pouvez y arriver, moi avec trois enfants, à 3 quarts d'heure de l'iufm, et une paralysie faciale 1 mois avant le concours, je l'ai quand m^me réussi. Mais honnêtement, je m'étais dit que c'était ma dernière année de sacrifices personnels et familiaux. Et en réalité, l'année de PE2 est identique, le stress du concours en moins mais les évaluations et les jugements continus, ainsi que la masse de boulot ENORME à fournir, m'ont sapé le moral bien des fois. En réalité l'année de T1 est aussi difficile et on est inspectée en T2. Donc pendant 4 années, il faut faire des sacrifices et ne pas croire que tout est acquis. Ceci dit, il faut savoir ce que l'on veut et avec de la volonté et une détermination à toute épreuve, tout se fait. Bonne chance en tous cas à toutes. danse
Revenir en haut Aller en bas
marie63
Compagnon actif
Compagnon actif
marie63


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : puy-de-dome
Date d'inscription : 03/03/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: on va l'avoir   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:43

Bonjour à toutes,
Je suis dans le même cas, je travaille à temps plein et j'ai un bb de 14 mois. Trés difficile dans ces circonstances de trouver du temps pour réviser. Je commence donc dés maintenant les révsions pour tenter le concours en 2008. Ma technique de révision : révisions au boulot entre midi et 2h (plus qq fois dans la journée...mais attention à ne pas se faire avoir), le week end pendant la sieste de mon doudou, et quand il est couché, je passe aux lectures jusqu'à 22h30...et aprés dodo car 'faut quand même pas abuser.
Je ne peux pas vous dire si ma technique va être efficace mais en tout cas, je ne vois pas comment faire autrement, sauf prendre un CIF. Le problème du CIF, c'est qu'on est pas sure de réussir le concours et revenir dans sa boite aprés un CIF, trop dur à mon avis !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:44

Eh bien moi les filles, je suis admirative. Moi qui me plains tout le temps. Non seulement vous travailler mais en plus vous vous occuper de la famille, et des révisions. Pour ca je vous tire mon chapeau trés très bas.

danse oki
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: salle emploi   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:27

salut les filles,

c est dur dur DUR;Mais quand on est motivée,je crois que l'on peut abattre des montagnes.Pour ma part je suis sous la montagne sur tous les plans ? ,je suis seule pour élever mon fils de 28 mois (instance de divorce),un boulot trés stressant et qui me prends la tête grrr ,à écouter les gens se plaindre alors qu'ils ont 3000 euros par mois pour vivre.On les aident,ils vous disent à peine merci et vous tire à bouler rouge en faisant réclamation auprès du directeur grr (on ne se supporte pas ).Et moi aujourd'hui j'ai besoin d'aide et y a personne ouin je suis dans ma M ....,et j y reste toute seule au fond de ma montagne ouin . Ouh cela défoule, hip tout cela pour dire qu'il faut s'accrocher,et comme vous je bosse au boulot comme en ce moment ,je vais bosser sciences,et français.Le chat est pas la les souris dansent ...

gardons le moral et nous gravirons la montagne.
hihi
vivi
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:30

Bravo Vivi pour ta détermination et courage à toi danse mais maintenant on est là pour t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:10

Tout à fait d'accord avec toi Chris. Vivi surtout n'hésite pas nous sommes là aussi pour se remonter le moral quand ca ne va pas alors si un coup de cafard n'hésite pas à venir poster il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral. danse
Revenir en haut Aller en bas
Crisou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Crisou


Nombre de messages : 5687
Age : 50
Localisation : Ancenis 44
Date d'inscription : 25/04/2005

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:54

slt Vivi !! C'est comme cela qui faut agir !!!

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://volkane2.spaces.msn.com
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: concilier vie de famille ,travail à temps plein et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:01

Salut chris et ocento,

Merci pour votre soutien.J' ai que vous et croyez moi cela fait vraiment plaisir.Je vais devoir vendre ma maison qu'on a fait construire cela fait deux mois que nous y sommes. Vous parlez d'un gachi. ?
Mon ptit Cameron de 28 mois, n'aura plus son jardin pour courir,et va passer de 106 m à 50 m.
il est triste ouin , déjà triste parce qu'il ne voit plus autant son papa,même s'il vient régulièrement.Mais ,je sais pas comment je vais gérer tous cela biza .le plus dure déjà ,trouver un appart.

@plus.
VIVI
Revenir en haut Aller en bas
helolea
Fidèle compagnon
Fidèle compagnon



Nombre de messages : 258
Age : 50
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 14/11/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:09

Salut vivi


Surtout gardes le moral et reste positive, puis c'est une mauvaise passe c'est tout. Je suis passée par là il y a qqes années. Je me suis retrouvée seule avec mafille de 17 mois j'avais aussi une belle maison que j'ai vendue et en plus j'avais un travail contraignant (horaire posté). J'ai du trouver rapidement un appart.... Ton fils aura des coups de bluz comme toi d'ailleurs mais donnes lui tout ton amour. Puis pas de jardin tant pis , trouves des parcs...


Puis plus tard tu en riras, quand tu auras refait ta vie et que tu seras une bonne maîtresse.


Allez courage on est là.
Revenir en haut Aller en bas
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:48

tout à fait d'accord avec helolea. Je n'ai pas vécu cette situation (et je sais combien j'ai de la chance) mais chacune sur ce forum que la vie est faites de déceptions et d'échecs vivi. Alors surtout ne t'enfonce pas dans la déprime, relève toi, bats toi pour ton petits bouts et tu verras déjà l'année prochaine, comme dis héloléa tu en riras parce que tu seras maîtresse et que tu y seras arriver sans l'aide de personne. danse

Laeti qui s'est improvisée philosophe devil
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
lelolise


Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Limoges/Nedde
Date d'inscription : 25/04/2005

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:57

Courage vivi! Les coups durs font parti de la vie, et nous font d'autant plus apprécier les moments de joie. Malheureusement en ce moment ce n'est pas le haut de la vague pour toi! Mais sache qu'ici tu trouveras toujours du soutien et de l'entraide... On est des reines des coups de pieds aux fesses!!! Hein les filles? Allez un petit sourire et on fonce! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sannaïm
Rang : Co-Administratrice
Rang : Co-Administratrice
sannaïm


Nombre de messages : 929
Age : 47
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 30/04/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:44

Je te souhaite plein de courage dans ce passage bien difficile et délicat!

Arrow
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chris
MODO '' les motivées "
MODO '' les motivées
chris


Nombre de messages : 3027
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/08/2005

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:07

oui courage Vivi et sache qu'on est là pour toi puker
Revenir en haut Aller en bas
marie63
Compagnon actif
Compagnon actif
marie63


Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : puy-de-dome
Date d'inscription : 03/03/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:34

Vivi, je te souhaite aussi beaucoup de courage. et puis je crois que lorsqu'un enfant à l'amour d'une mère il peut traverser biens des épreuves...les enfants sont plus forts qu'on ne le croient et ils s'adaptent. Ton fils sera heureux même dans un appart' pourvu qu'il ait l'amour de ses parents.
Je n'ai pas vécu l'épreuve familiale que tu es en train de vivre, par contre au boulot, j'ai la même ambiance que toi : chacun pour soi, c'est le plus fort qui aura la grosse promo!!! c'est la course à la performance et je ne supporte plus. d'autant que caler des heures de révisions entre le boulot, le ménage et mon fils, et mon mari...y'a des jours ou je me dis que je tiendrai pas une année comme ca. J'ai l'impression de ramer dans mes révisions. Et puis réviser une heure par ci par là, c'est pas aussi productif que de travailler une matinée entière...bref, maintenant que je suis lancée je vais quand même aller jusqu'au bout. ALors je révise quand je peux, quelques heures par ci par là et puis on verra le résultat. Le boulot : de toute facon dans ma tête je suis déjà partie donc, je relativise énormément. Je sais que dans quelques années je serai avec ma classe et des enfants . Adieu, la course à la promo !!

courage Vivi

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
vivi


Nombre de messages : 1176
Age : 47
Localisation : haute vienne limoges
Date d'inscription : 24/05/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: salle emploi concilier vie de famille   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:13

salut les mamans

Vous êtes vraiment toutes adorables.J' ai pas de mot pour vous dire merci. Alors simplement merci

Je viens de récupérer mon loulou,il regarde la télé ,et il s'endort devant ,alors je file bosser "l'énergie ",peut être à ce soir sur MSN ;


bisous
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
cocomacha
Accro
Accro
cocomacha


Nombre de messages : 493
Age : 51
Localisation : Buzet sur Tarn (31)
Date d'inscription : 29/01/2007

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:04

J'avais pas encore lu ton message Vivi et je découcre donc à peine ta situation...

Pas facile, moi qui en ai ras le bol souvent parce que mes jujus m'en font voir de toutes les couleurs ! Je m'en plaindrai plus non non !

On est là pour t'apporter le soutien moral dont tu auras besoin du moins à distance alors connecte toi aussi souvent que tu peux pour reprendre de L'ENERGIE, j'ai l'impression que je prononce ce mot 100 fois par jour en ce moment !!!

Il est costo ce chapitre n'empêche !!

Alors puker , un @ à ton loulou pour la séance de demain comme ça on pourra bien papoter et bien dégrossir ce super dur dur chapitre NRJ et plein de poutous à vous deux...

@ plus

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://coco1972.over-blog.com
ocento59
modérateur récré et reconversion
modérateur  récré et reconversion
ocento59


Nombre de messages : 2535
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/09/2006

Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:35

Et puis tu verras vivi, moi je sais que quand ca va pas je me replonge dans les bouquins parce que je ne pense plus à rien...c'est mon échappatoire danse
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire...enfin ca fonctionne pour moi danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Empty
MessageSujet: Re: Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa   Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concilier vie de famille, travail à plein temps et prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail
» Dernier jour de travail
» secouriste du travail = AFPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: "CRPE ... envers et contre tous" :: Salle "emploi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser