les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 50 m nage!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




50 m nage!!!! Empty
MessageSujet: 50 m nage!!!!   50 m nage!!!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:13

Ca y est, je l'ai cette fameuse attestation de 50m!!

Hier, je suis allée à la piscine avec mes 2 aînés et dès l'ouverture comme ça, personne dans le bassin!! Et c'était vrai, nous 3 et personne dans le grand bassin!! alors j'ai demandé aux 2 maîtres-nageurs présents (1homme,1femme) pour le passer et ils me demandent de le commencer à l'autre bout, où je n'avais pas pied et de sauter!!! Moi? Sauter? Moi qui ne mets presque jamais la tête sous l'eau, qui ne fais que la brasse et qui n'aime pas recevoir de l'eau??? Moi?? Oui oui, car il faut qu'on voit si vous pouvez aller sauver un enfant. Ok, bon ben quand faut y aller...
Arrivée près du bord j'ai quand même hésité, puis hop, mais j'aimais pas trop...Et au bout des 50m, un peu crevée!! En fait heureusement que je ne savais pas à l'avance que je devrais sauter...
Il me semblait que beaucoup d'entre vous l'avaient fait sans sauter?
Il ne me reste plus que l'afps pendant les vacances!!

allez, bonne journée!
Anne-Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 m nage!!!! Empty
MessageSujet: Re: 50 m nage!!!!   50 m nage!!!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:01

Hello Anne,

Moi, je l'ai passé il y a dix jours. Le maître-nageur m'a dit qu'il fallait faire un départ plongé ou sauté. J'ai un peu paniqué... et je me suis fait pousser par lui. Attention, je lui ai demandé de le faire. Donc, j'ai fait le saut et j'ai fait mes 50m tranquille + quelques longueurs en plus car j'avais envie de nager. Après, il m'a dit que je nageais tellement bien slt qu'il m'a mis 200m sur le brevet. J'ai peut-être fait une touche à mon âge, tu me diras. devil fou .

L'Afps, je l'avais passé la veille sur une journée. Très dense. A la fin de la journée, on ne savait plus trop ce qu'il fallait faire mais on a tous réussi (6 aspirants CRPE et 1 capes).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
50 m nage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE CONCOURS :: AFPS et Natation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser