les mamans à nous le CRPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamans à nous le CRPE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Mon tuyau remise à niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Titous
Modo "forprof"
Modo
Titous


Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon tuyau remise à niveau Empty
MessageSujet: Mon tuyau remise à niveau   Mon tuyau remise à niveau Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:51

J'espère poster ce message au bon endroit??? J'arrive juste et je ne voudrais pas donner du travail inutile...
Je navigue sur le forum, mais je ne maîtrise pas encore tout, langage et autres finesses...
Enfin c'était juste pour vous indiquer un site que j'apprécie tout particulièrement pour les maths, avec fiches de cours, exos et corrigés, il a peut-être été déjà indiqué, alors désolée pour la redite, bonne journée à toutes.
www.ilemaths.net/maths.php
Revenir en haut Aller en bas
kikijm67
Invité




Mon tuyau remise à niveau Empty
MessageSujet: math   Mon tuyau remise à niveau Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:54

Salut
Effectivement c'est un bon site je pense que je vais m'en servir souvent fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tuyau remise à niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans à nous le CRPE :: LE CONCOURS :: Mathématiques :: Archives 2005, 2006, 2007,2008,2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser